RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petit spirou
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Réflexions diverses et variées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PinouPinou



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 34

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Labrador,

Et donc si l'usine a perdu de l'argent à cause des grévistes, t'inquiètes pas, le jour où y'a besoin de faire du ménage, ils vont virer les grévistes en premier, sous un motif bidon.

De toute façon, moi je suis contre la grève, je pense que ce n'est pas comme cela que l'on négocie quoi que ce soit et les plus emmerdés ne sont pas ceux que l'on croit!
Lors des grèves de transports par exemple, c'est le salarié lambda qui est emmerdé, pas les dirigeants. Ils se font tellement de fric, ils peuvent se permettre d'en perdre lors de grèves!
_________________
à bas la surconsommation, arrêtez de jeter ce qui peut être utile à d'autres et n'enrichissez plus les industriels qui se moquent de vous! www.storyofstuff.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien si "nos pères" avaient eu cet état d'esprit nous n'aurions pas tous les acquis que nous possédons , et c'est malheureusement avec ce même état d'esprit que nous allons les perdre un par un. Sad
_________________
"L'utopie, ce n'est pas l'irréalisable, c'est l'irréalisé" © Théodore Monod

http://saint-brieuc-handisport.sportsregions.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
serena



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 386
Localisation: Villeurbanne

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut quand même faire attention à ce que l'on entend. Lors des grèves des transports, l'état et les grands journaux n'ont rien fait d'autre que de monter les bons travailleurs contre les mauvais grévistes qui les empêchent d'aller au boulot, sans mentionner une seule fois quelles étaient les revendications des grévistes. Et le réel problème maintenant est que l'on va devoir se battre pour le droit de grève, car même ceci est remis en cause avec le service minimum. J'espère juste que l'on pourra garder quelques uns des acquis pour lesquels nos parents se sont battus, parce que là je commence à en douter. Smile
_________________
Donner, recevoir, échanger librement, quel bonheur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
NAVARRO



Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 39
Localisation: SALAVRE (01)

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

vb73 a écrit:
Citation:
Enfin bon, je n'y étais pas, mais eux oui. Je crois que dans l'ensemble, ça a permis pas mal de choses positives.

Dont en particulier la dégradation de l'enseignement...

Je partage totalement votre point de vue !
"La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale" Cet adage a été plus que largement répandu en 1968, et depuis, la culture... Crying or Very sad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ch@bine



Inscrit le: 20 Jan 2008
Messages: 57

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin pardon, mais ce "point de vue" n'a toujours pas été développé...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Réflexions diverses et variées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com