RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PUB RTL JULIEN COURBET
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Réflexions diverses et variées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
invité de l'aube
Invité





MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 20:00    Sujet du message: PUB RTL JULIEN COURBET Répondre en citant

Tout est dit dans le texte, julien courbet a fait la promo de ce site sur RTL
grace a l'intervention d'un auditeur...
remarquable ce site, a recommander et a utiliser pour la communauté de tous...
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

LE julien Courbet? celui qui se fait passer pour Lucky Luke en s'armant d'une floppée d'avocats? Celui qui passe son temps à dire "dans quelques instants", "après la pub", "on suit votre dossier" (dont personne n'aura jamais le suivi), celui qui met de l'huile sur le feu avec les gens au téléphone et demande ensuite aux invités désemparés si ils sont contents de son travail? (18 ans d'accueil téléphonique: un propos comme l'un des siens et j'étais viré sur le champs)
Ce n'est pas une référence mais il est suivi (soupir): tant mieux pour recupe.net.

Mais je ne l'aime pas ce gone, mais alors pas du tout.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec dehem !

Ceci dit, merci pour l'info, "invité de l'aube", et merci RTL !

Xavier Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poucinette



Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 76
Localisation: VIGNEUX SUR SEINE

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

dehem !!!
Laughing Laughing Laughing

il te parait antipathique ce julien courbet ...??
Very Happy

bref! le principal c est qu il y a de la pub pour recupe!!!!
point positif...

par contre ça augmente en parallele le nombre de malpolis, de poseurs de lapins, et de profiteurs aussi...

enfin...
Rolling Eyes !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mabe



Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 23:11    Sujet du message: ect... Répondre en citant

bonsoir

je trouve dommage de voir autant de post sur les "profiteurs, malpolis .... ect..." je suis pas certaine que ces post donnent envie à certains de rentrer dans le cercle du don ou de l'echange, bref, cela donne même un aspect péjoratif, les donneurs sont des gentils les demandeurs peut etre bien des méchants ....
trop polémique aussi, Courbet fait de la pub au site, c est plutot bien non ?? à part si le site devait rester une communauté privé, mais j'avais le sentiment que c"était pas le but...

je lis régulierement les posts et cela me choque un peu de voir autant de remarques que se soit d'un coté ou de l'autre, (voir post sur la collection science et vie junior ..dans le genre )il me semble que si on donne on assume,si on demande on assume aussi.
Après ce que font ou ne font pas les gens peu importe, le donneur donne au lieu de jeter le receveur prend au lieu d'acheter , si il vend c est qu il a peut etre aussi besoin d'argent .... bref... faisont simple !!!
Les posts sur les vraies arnaques sont intéressants et effectivement doivent être mis à connaissance de tout le monde pour le reste je suis septique

Mabe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Mabe,
Il se trouve que les ronchonneurs sont plus prompts à écrire leur agacement que les gens satisfait écriraient leur contentement.
La nature humaine est ainsi faite de nos jours, hélas Sad
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc
Invité





MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 20:26    Sujet du message: courbet Répondre en citant

j ai entendu la promo vendredi 22/02 j ai acquis un velo flambant neuf pour ma fille de 6 ans samedi 23/02 merci RECUPE et merci les donnateurs Very Happy
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

[mode amusement: marche]
surtout merci aux donneurs sans qui recupe.net n'aurait aucune utilité Smile

Une donation se fait en passant devant un notaire Wink

Mais les réceptionnistes vous remercient du fond du coeur.
Mr. Green

J'aime la langue française si riche de mots que chacun d'eux a un sens unique.

[mode amusement: arrêt]
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frouville
Invité





MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 15:08    Sujet du message: LE julien Courbet? celui qui se fait passer pour Lucky Luke Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Si un jour vous vous trouvez dans la MERDE et que toutes les portes se ferment devant vous ou que vos interloculeurs sont sourds à vos demandes légitimes...Vous serez bien content de le trouver ce gone comme vous dites.
[b]apprennez déja à écrire avant de critiquer sans savoir Exclamation
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 15:23    Sujet du message: Re: LE julien Courbet? celui qui se fait passer pour Lucky L Répondre en citant

frouville a écrit:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Si un jour vous vous trouvez dans la MERDE et que toutes les portes se ferment devant vous ou que vos interloculeurs sont sourds à vos demandes légitimes...Vous serez bien content de le trouver ce gone comme vous dites.

C'est pas superman non plus, on peut se débrouiller sans aussi.
frouville a écrit:
apprennez déja à écrire avant de critiquer sans savoir Exclamation

???
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frouville
Invité





MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad Pour ma part, cela fait 25 ans que je me bats pour un bout de terrain qui était dans ma famille depuis 1901 par acte de propriété, et qui nous à été simplement volé par un notaire et vendu. 25 ANS à me débrouiller seul contre le notaire, l'état. ne croyez vous pas que Courbet pourrait intervenir dans un cas pareil...
Crying or Very sad c'est vrai qu'il y a des gens qui trouvent la facilité en se rabbatant sur ce service.
Wink Remarquez c'est bon pour recupe... Puisqu'après pour se loger il faudra qu'ils cherchent des meubles;
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, je viens de comprendre: vous me citez dans le sujet au lieu de cliquer sur le bouton "citer".
Idea
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec Frouville, Courbet ne peut pas plaire à tout le monde, mais moi perso je l'aime bien et trouve qu'il fait beaucoup pour venir en aide à des gens en difficultés, après chacun son opinion!!!
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas son action que je conteste, mais sa méthode. Relisez bien.

Je l'aimais bien en tant que personne quand il bossait avec Jacques Martin.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono



Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Mar 04 Mar 2008 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
moi, j'ai decouvert le site grace à RTL et l'intervention de l'auditeur.
ce que je n'ai pas aimé, c'est la façon qu'a eu mr courbet de se moquer de celui-ci:"oui! je vois des choses magnifiques à récuperer! je vois là des metres cubes de fumier de cheval!! mais génial!!"
j'ai l'impression que ses interventions pour faire des petites économies sont destinées à rire un peu car c'est souvent ce type de réactions qui manque de sincerité pour ces interventions d'auditeurs.
en tout cas, je viens sur le site avec un grand plaisir et je donnerai également avec plaisir les objets dont je n'aurai plus l'utilité. il s'agit là d'un bon procédé. continuez!!!
_________________
la generosité des uns dépasse bien SOUVENT la detresses des autres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Réflexions diverses et variées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com