RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pilou
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 8:36    Sujet du message: Avis Répondre en citant

MESDAMES, MESSIEURS, JE TROUVE CERTAINES DE VOS REPONSES UN PEU TROP SURPRENANTES POUR CERTAINS(ES) D'ENTRE VOUS.

JE PENSE PLUTOT QUE VOUS FERIEZ MIEUX D'ETRE UN PEU PLUS COHERANT ENVERS CERTAINES PERSONNES QUI EN ONT PLUS QU'ASSEZ D'ËTRE PRISES POUR DES LANTERNES ET CE, AUSSI BIEN DU COTE DES DONNEURS QUE DU COTE DES PRENEURS.

IL EST VRAI QU'IL Y A CERTAINS ABUS MAIS DE GRACE, AYEZ DES REPONSES BEAUCOUP PLUS COURTOISES QUE CELLES QUE JE PEUX LIRE DANS CE FORUM.

CE N'EST PAS PARCE QUE VOUS ETES ADMINISTRATEUR OU ADJOINT D'UN SITE QU'IL MARCHE TRES BIEN QUE VOUS DEVEZ VOUS PRENDRE POUR CE QUE VOUS N'ETES PAS.

CERTAINES PETITES PIQUENT DE LA PART D'UN D'ENTRE VOUS, PEUVENT ETRE MAL INTERPRETEES ET, JE SAIS QUE SI JE RECOIS UNE REPONSE DU GENRE DE CELLES QUE J'AI LU SUR CE SITE, JE REPONDRAIS COMME IL SE DOIT MEME SI JE DOIS DEVENIR ASSEZ VIRULENT ET PEU M'IMPORTE DES SUITES QU'IL EN SERA DONNE.

LA MODERATION, D'ACCORD MAIS LES ABUS D'AUTORITE, NON.
opusperle

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 9:02    Sujet du message: Re: Avis Répondre en citant

Pilou a écrit:

Un peu d'exagération , non ? Shocked

Ecoutez je peux comprendre que les réponses apportées ne plaisent pas à tout le monde .

Mais il va falloir comprendre une fois pour toute , que chacun des modérateurs bénévoles , post sur le forum sous son propre compte et pas comme modérateur , nous renseignons , nous donnons notre avis , mais en tant que récupien tout comme vous .

Il ne faut pas croire que nous nous prenons pour autant pour des "Cador",nous pouvons nous aussi à tout moment être modérer par LES MODOS .

Invité Pilou , vous venez lire le forum en passant , c'est bien; personnellement j'essaye de répondre aux questions , de tempérer les choses , mais je dois reconnaître que parfois je me désespère de retrouver toujours les mêmes litanies. Crying or Very sad

Mais rien ne m'empêchera tout de même de continuer et avec le sourire ,de répondre aux questions posées , aux problèmes divulgués , d'encourager les personnes déçues , autant que de partager mon opinion avec les plus grincheux ! Rolling Eyes

Bonne journée sur Récupe Pilou. Very Happy

http://saint-brieuc-handisport.sportsregions.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Woland
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 9:43    Sujet du message: Re: Avis Répondre en citant

Pilou a écrit:
MESDAMES, MESSIEURS, JE TROUVE CERTAINES DE VOS REPONSES UN PEU TROP SURPRENANTES POUR CERTAINS(ES) D'ENTRE VOUS.

JE PENSE PLUTOT QUE VOUS FERIEZ MIEUX D'ETRE UN PEU PLUS COHERANT ENVERS CERTAINES PERSONNES QUI EN ONT PLUS QU'ASSEZ D'ËTRE PRISES POUR DES LANTERNES ET CE, AUSSI BIEN DU COTE DES DONNEURS QUE DU COTE DES PRENEURS.

IL EST VRAI QU'IL Y A CERTAINS ABUS MAIS DE GRACE, AYEZ DES REPONSES BEAUCOUP PLUS COURTOISES QUE CELLES QUE JE PEUX LIRE DANS CE FORUM.

CE N'EST PAS PARCE QUE VOUS ETES ADMINISTRATEUR OU ADJOINT D'UN SITE QU'IL MARCHE TRES BIEN QUE VOUS DEVEZ VOUS PRENDRE POUR CE QUE VOUS N'ETES PAS.

CERTAINES PETITES PIQUENT DE LA PART D'UN D'ENTRE VOUS, PEUVENT ETRE MAL INTERPRETEES ET, JE SAIS QUE SI JE RECOIS UNE REPONSE DU GENRE DE CELLES QUE J'AI LU SUR CE SITE, JE REPONDRAIS COMME IL SE DOIT MEME SI JE DOIS DEVENIR ASSEZ VIRULENT ET PEU M'IMPORTE DES SUITES QU'IL EN SERA DONNE.

Comme l'a dit Opusperle, les modérateurs des offres interviennent sur ce forum en leur nom propre, comme les autres "récupiens".

"certaines petites piques de la part d'un d'entre vous"... Ne pensez-vous pas que le mieux serait de le lui dire directement...? Wink

car si certaines piques peuvent, comme vous le dîtes "être mal interprétées", il serait dommage que votre message le soit aussi, non?

PS: et en vous inscrivant, vous pourrez même le lui dire directement par MP... Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum