RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

objectivité

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Le forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mabe



Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 20:50    Sujet du message: objectivité Répondre en citant

bonsoir à tous

je viens réguliérement sur le site et en fait ce qui m'étonne à chaque fois c'est la justification du donneur ou du demandeur, je trouve que nous ne faisons pas simple : on donne, c 'est bien certes certes, mais on assume et peut importe ce que le demandeur fait de l'objet qu'il a reçu, on demande et bien c'est pareil dans le sens contraire, pour moi le site Recupe, s'appelle Récupe, il s'appelle pas dons aux personnes défavorisées, donc si je donne ou si je récupére se sont pour des tas de raisons, et le procés des "riches qui prennent" des pauvres qui recoivent pas " "ou de ceux qui recoivent et qui devraient pas" si nous devons parler d'arnaques elles sont vieilles comme le monde ....; cela n'empêche pas les choses de se faire, à la suite de cela il y a la non responsabilisation de certains, il y a ceux qui gerent et ceux qui se font gérer par les autres, et il y a les vrais défavorisés qui sont nés avec une tribue de mauvaises fées au dessus des fesses, et so what ? à mon sens pour que le site continue et evolue, il faut cesser les polémiques sur les faux sujets mais sans pour autant ne pouvoir en débattre (car c'st aussi le plaisir de la communication).
ce site à le mérite d'exister , et quand dans yahoo vous tapez "recupe" il est en tête de liste, c 'est ENORME, alors bravo pour ce site, mais les multi post sur les problémes de dons peuvent devenir une barriére.

Alors perso qui suis-je ? (je me justifie) je donne assez souvent (et pas forcement sur recupe) car cela aide donc tant mieux (des expériences laborieuses à donf....)mais on va pas en faire un "plat"mais le but aussi est que cela fait du bien à notre planete et ça c est un grand vrai plat pour l'avenir des nouvelles générations
a ciaooo plus tard
Mabe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3446
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve aussi que le ton du forum tourne trop souvent sur le fait que les plus défavorisés ne sont pas toujours bénéficiaires prioritaires des dons.
Rien dans la présentation du site n'indique qu'ils le soient.
Merci pour cette remise à plat à laquelle j'adhère complètement.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgi la frite



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 484
Localisation: belgique

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy ah ça fait du bien de lire ça... effectivement, recupe c'est pour tout le monde, qu'on se le dise!
_________________
un con qui marche ira plus loin dans la vie que deux intellectuels assis Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com