RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

soyons honnetes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
theoangel
Invité





MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 10:59    Sujet du message: soyons honnetes Répondre en citant

Mad Voila quelques temps que je surfe sur votre site génial, mais depuis quelques mois, c'est du n'importe quoi, lorsque je trouve une annonce intéressante et que je sollicite le donneur, qui ne daigne même pas dire que l'annonce n'est plus valable, passe, mais quand le donneur dit donner et que par la suite au tel dise qu'il l'a vendu c'est de l'arnaque.

Et puis tous ces donneurs qui par flemme de jeter aux monstres, donnent des déchets c'est encore plus grave, on ne fait pas la mendicité, au moins donnons des choses correctes et propres, sinon il y a la déchetterie.

Je m'excuses auprès de l'administrateur, mais cela devient du n'importe quoi, on vend, on ment, on triche, et on se fout de la misère!!! cordialment theoange
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3446
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Comment faire pour lutter contre ces malfaisants? L'admin n'a aucun moyen Sad Et les reportages faits à la TV ont rameuté un paquet d'affreux du net qui trouvent ici une belle occasion de vendre. Mais tant qu'il y aura des demandeurs prêts à entrer dans leur jeu, je ne vois pas ce qu'on peut faire contre.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour theoangel,

La meilleure façon de ne pas encourager de telles malhonnetetés, c'est de ne pas y repondre et de nous alerter (son annonce sera supprimée illico).

Que ça ne vous gâche pas votre journée et ne vous empêche pas de profiter de tous les autres (les gens biens) Wink

Xavier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BB



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 21
Localisation: 01 dans ma campagne

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

dehem a écrit:
Comment faire pour lutter contre ces malfaisants? L'admin n'a aucun moyen Sad Et les reportages faits à la TV ont rameuté un paquet d'affreux du net qui trouvent ici une belle occasion de vendre. Mais tant qu'il y aura des demandeurs prêts à entrer dans leur jeu, je ne vois pas ce qu'on peut faire contre.


Dehem : comment un demandeur peut savoir à l'avance que l'annonceur est malhonnête ? C'est "facile" de rentrer dans leur jeu car dès leur qu'une annonce est postée, qu'on est intéressé, la "spirale" commence.

Hélas il y aura toujours et toujours des profiteurs pour se faire du fric sur le dos de gens bien intentionnés mais pour autant il ne faut pas s'arrêter à ce genre de choses.

Récupe et un site super ou on trouve son bonheur, même si on convoitait un objet, un meuble ou autre et que celui nous passe sous le nez, et bien on attend la prochaine annonce. C'est un lieu de DON GRATUIT et non pas un site d'enchères. Les déceptions on en a tous dans la vie courante.

Pour autant je pense que le % des annonces honnêtes est largement supérieur aux "malhonnêtes".

Maintenant c'est vrai que le fait qu'un annonceur poste une offre et qu'il y a de la demande, les temps sont tellement durs qu'il est facile de tomber dans le fait qu'on monnaie son bien ...... en plus le site d'annonce est gratuit donc facilité pour les malhonnêtes.

Bref pas simple mais gardons à l'esprit que c'est un site de DONS GRATUITS et faut pas hésiter à envoyer bouler les "vilains" Rolling Eyes
_________________
Les insectes sont nos amis, il faut les aimer aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com