|
RECUPE.net - exprimez vous ... RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alex Invité
|
Posté le: Jeu 20 Mar 2008 23:26 Sujet du message: récupération de parquet a paris chez Eric |
|
|
Ce fut pour le donneur comme pour moi notre 1ère expérience d'échange via le site recupe.net.
Cela s'est très bien passé, et je remercie de nouveau Eric, car grace a lui je vais pouvoir refaire une partie du sol de mon appartement. De plus il a été très serviable et acceuillant.
Toutefois, je suis attristé par le nombre de personnes qui utilise ce site, comme un moyen de récupérer pour revendre, alors que la création de celui-ci a été faite afin de pouvoir aidé les plus démunie, enfin, trop difficile de changer les mentalités dans un monde ou l'argent est dominant.
dès que j ai quelque chose d'intéressant a cédé , je me ferai un plaisir de le posté sur le site, afin d'en faire profité qqn comme cela a pu etre le cas pour moi.
Prenez soin de vous.
Take Care |
|
|
 |
virgi la frite

|
Posté le: Ven 21 Mar 2008 12:49 Sujet du message: Re: récupération de parquet a paris chez Eric |
|
|
| Alex a écrit: | Ce fut pour le donneur comme pour moi notre 1ère expérience d'échange via le site recupe.net.
Cela s'est très bien passé, et je remercie de nouveau Eric, car grace a lui je vais pouvoir refaire une partie du sol de mon appartement. De plus il a été très serviable et acceuillant.
Toutefois, je suis attristé par le nombre de personnes qui utilise ce site, comme un moyen de récupérer pour revendre, alors que la création de celui-ci a été faite afin de pouvoir aidé les plus démunie, enfin, trop difficile de changer les mentalités dans un monde ou l'argent est dominant.
dès que j ai quelque chose d'intéressant a cédé , je me ferai un plaisir de le posté sur le site, afin d'en faire profité qqn comme cela a pu etre le cas pour moi.
Prenez soin de vous.
Take Care |
Que nenni Messire!!!
si d'aucuns utilisent Recupe pour se meubler ou se vêtir, parcequ'ils sont dans le besoin, d'autres l'utilisent par conviction (lutte antigaspi, stop à la société de surconsommation, limiter les déchets, etc), d'autres enfin l'utilisent à des fins commerciales... Recupe.net est pour tout le monde, qu'on se le dise!!! Ce site n'a pas été créé pour aider les plus démunis, mais pour aider la planète... d'ailleurs la charte d'utilisation ne stipule pas que le demandeur doit être rmiste pour s'adresser au donneur... Et puis, ne pensez-vous pas que les gens qui ont le temps de rester scotcher à internet pour recupérer sur recupe, puis revendre sur ebay, sont fatalement des gens avec trop de temps libre, sûrement sans emploi? et que c'est là si ça se trouve un moyen pour eux de mettre du beurre dans les épinards (voire des épinards dans leur assiette..)?
ceci étant dit, très contente que vous ayez, à votre niveau, trouvé votre bonheur sur Recupe! Et j'oubliais presque: bienvenue!  _________________ un con qui marche ira plus loin dans la vie que deux intellectuels assis  |
|
|
 |
admin Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Ven 21 Mar 2008 21:08 Sujet du message: |
|
|
Virgi a tout dit...  |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|