RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dons de bois

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
casse autos
Invité





MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 13:24    Sujet du message: dons de bois Répondre en citant

j'ai passé une annonce sur ce syte pour donner des déchets de bois pour le chauffage sur 20 demandes j'ai eu une seule personne de correcte au télèphone .
les autres c'est du style ( ok pour le bois mon phone 061000000 je passe demain ) Shocked
Revenir en haut de page
steph91200



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 802
Localisation: 91200 athis-mons

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 13:28    Sujet du message: Re: dons de bois Répondre en citant

casse autos a écrit:
j'ai passé une annonce sur ce syte pour donner des déchets de bois pour le chauffage sur 20 demandes j'ai eu une seule personne de correcte au télèphone .
les autres c'est du style ( ok pour le bois mon phone 061000000 je passe demain ) Shocked


bonjour et oui le bonjour et un minimum de politesse certains ne connaissent pas !!!
mais ne vous inquietez pas ce n'est qu'une minoritée il y'a beaucoup de gens tres bien aussi !! Wink
j'ai déja eu de tres bons echanges et je continuerais de donner AU CORRECT !!!
_________________
attention je cogne !!! pfffff mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bleuet



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 102
Localisation: Ile-de-France

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 15:51    Sujet du message: Où est la politesse ?? Répondre en citant

Bonjour,

Croyez-vous que l'on a envie de donner à ces demandeurs ? Connaissent-ils la politesse ?

J'ai reçu les demandes suivantes :

"interessée au xx.xx.xx.xx.xx"

"je suis interessee" (j'ai envie de répondre : et alors ?)

Je réponds à des demandeurs pour proposer le don mais ...aucune réponse !! Où est le respect ?? S'ils veulent perdre leur temps sur un clavier, qu'ils arrêtent de nous faire perdre le nôtre !
Je préfère être utile autrement.
Sad Sad Sad

La politesse est encore en perte de vitesse surtout depuis une semaine. Les "Recupiens" croient-ils que tout leur est dû ?
Vu le temps que je perds à répondre à des personnes qui ne donnent pas suite, vais-je donner à nouveau aux associations ? Peut-être pas mais je donnerai seulement à des "êtres humains" un minimum polis !
Ces personnes limite polies seront étonnées de ne pas avoir de réponse et iront gémir sur le forum !

Je garde le sourire pour les demandeurs sympa et les donneurs généreux.
Smile Smile Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008 23:50    Sujet du message: dons de bois Répondre en citant

j'ai ressue 30méssages , et je vais donner à une seule personne j'ai répondue à tout le mondes mais il à vrément des pros de la récupe
Revenir en haut de page
Maladman



Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 9
Localisation: Marseille-Lançon

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 3:58    Sujet du message: Répondre en citant

Si toi pressé toi pas être obligé ecrire langue à tarzan
Moi pas comprendre toi!! Moi sérieux.

Navré, très cher

Sinon pour le post initial, je comprend pas en fait comment les gens croient que tout leur est dû : ils donnent 5 seocndes de leur temps pour être odieux alors que nous on donne (légèrement) plus et gratuitement ET de bon coeur

Faut pas pousser mémé avant les boeufs, et vive le gruyère
_________________
Peu importe le Flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse...
Cherchez la passion, vous trouverez la maîtresse !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la taouete



Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 8
Localisation: jura

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

très bien dit !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je plussois le marseillais Smile
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maladman



Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 9
Localisation: Marseille-Lançon

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 0:30    Sujet du message: Répondre en citant

En fait Aubagnais de souche , et maintenant Lançonnais-Marseilliais (ouais c'est compliqué !!)

non mais sinon c'est vrai quoi...

Bonne soirée à tous
_________________
Peu importe le Flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse...
Cherchez la passion, vous trouverez la maîtresse !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com