RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai donné

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
soline
Invité





MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2006 9:02    Sujet du message: J'ai donné Répondre en citant

un fer à repasser, des casseroles, mon vieux parquet démonté, les bottes et les culottes de cheval de ma fille, le lit de mon fils, j'en oublie!... sûrement

Merci à ce site d'exister
Revenir en haut de page
Mimil



Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 37
Localisation: Voie lactée

MessagePosté le: Ven 07 Avr 2006 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, euh, moi et mon chéri, on a donné des vêtements (beaucoup!), des chaussures, des jouets pour petits enfants, des peluches, une machine à écrire, un four en panne (à Cathy je crois ! Razz ... au fait, vous avez réussi à le réparer ?, des cubes allume feu, un sac à langer, un p'tit sac à dos, du tissu... c'est tout ce qui me revient pour le moment !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com