RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

premier don

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bong13



Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2
Localisation: avignon

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 7:45    Sujet du message: premier don Répondre en citant

Bonjour,

Dimanche 24 aout j'ai déposé ma première annonce de dons, aussitôt une personne se montre intéressée, elle me demande ma disponibilité et mon téléphone, je lui répond et depuis plus de nouvelle malgré une relance de ma part.

Entre temps, je reçois une autre demande d'une personne qui a l'air vraiment intéressée.

A votre avis, au bout de combien de temps est il correct d'annuler la transaction avec le premier demandeur afin d'en faire profiter le second ?

merci de vos reponses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dinie
Invité





MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 8:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, dans ce cas là, je mets la deuxième personne en attente. Je l'informe simplement de la situation: "une autre personne intéressée m'avait contacté avant vous, donc je lui donne la priorité, mais je n'ai plus de nouvelles donc j'attends un peu et si elle ne se manifeste pas, je vous recontacte."

Ensuite, j'envoie un message à la première personne en lui rappelant que vous n'avez aucune nouvelles de sa part et qu'une autre personne s'est manifesté. par conséquent si vous n'avez pas de ses nouvelles d'ici 24heures, le don ira à l'autre personne.

Ainsi, en restant courtois, poli et en prévenant la personne, il me semble que tout se passe bien. En effet, vous ne pouvez pas attendre indéfiniment et une durée de 24heures après avoir prévenu me semble correct pour passer au demandeur suivant.

Après tout cela dépend aussi du temps dont vous disposer, si vous êtes pressé ou non...Mais je pense, que la priorité au premier donneur n'est pas obligatoire, si la deuxième personne vous paraît plus sériuse et plus rapide...c'est à vous de choisir. L'important, c'est de toujours tenir au courant les demandeurs de vos choix afin que personne ne se sente agressé ou délaissé.

Bienvenue ici et j'espère que vous ferez par vos dons de nombreux heureux.
Revenir en haut de page
beaugosse
Invité





MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 12:46    Sujet du message: Re: premier don Répondre en citant

bong13 a écrit:
Bonjour,

Dimanche 24 aout j'ai déposé ma première annonce de dons, aussitôt une personne se montre intéressée, elle me demande ma disponibilité et mon téléphone, je lui répond et depuis plus de nouvelle malgré une relance de ma part.

Entre temps, je reçois une autre demande d'une personne qui a l'air vraiment intéressée.

A votre avis, au bout de combien de temps est il correct d'annuler la transaction avec le premier demandeur afin d'en faire profiter le second ?

merci de vos reponses

le 1premier tu le vire directe et tu passe au 2éme Wink
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com