RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est usant !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
steph91200



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 802
Localisation: 91200 athis-mons

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

looool moi tarzan toi jane trop fort le truc mais c'est bien resumé Laughing
c'est vrai que certains sont limite culotés Laughing
_________________
attention je cogne !!! pfffff mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3446
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

A mon dernier don, j'ai eu droit à cet échange savoureux par la distance verbale qui sépare nos deux mondes. Dans mon annonce, j'avais écris: "Pas de rappel. Je ne réponds qu'aux gens courtois et réellement intéressés."
demandeur : 25/04/2008 09:35 slt ma fille a 9 ans et elle reve d'avoir un vtt si voys lui donné ça lui fera plaisir moi je peut, pas lui acheté repandé moi

Cà commençait mal avec cette salutation de collégien. Je ne connais pas du tout ce demandeur et on n'a pas gardé les cochons ensemble. Néanmois, je lui réponds:
vous : 25/04/2008 10:14 Comme je l'ai indiqué sur l'annonce, le don est attribué. Si toutefois le demandeur se désistait, je vous ferais signe.
Cordialement,

Et là, rénchérissement du demandeur, j'en suis resté coi:
demandeur : 25/04/2008 10:27 j'ais pas compris

Effectivement, j'aurai du utiliser le vocabulaire de Tarzan:
Ca yen a donné; si çà en a pas pris, moi yen à te le dire
Lui yen aurait sûrement comprendu.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marwana



Inscrit le: 19 Mar 2008
Messages: 33
Localisation: paris 75018

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

et avez vous pensé que certaines personnes ne sont pas françaises, et qu'elles peuvent avoir un vocabulaire limité ainsi que des difficltés en orthographe. Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph91200



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 802
Localisation: 91200 athis-mons

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

marwana a écrit:
et avez vous pensé que certaines personnes ne sont pas françaises, et qu'elles peuvent avoir un vocabulaire limité ainsi que des difficltés en orthographe. Rolling Eyes


looool ptdr dehem et non marwana ok que certaines personnes soient etrangeres ou ne savent pas trop ecrire normalement ou poliment mais en aucuns cas ca escuse les salutations et formules de politesse , un bonjour et merci ca n'a rien de difficile je crois surtout que certains ne se prennent pas la tete et espere obtenir les dons facilement , mais ils se trompent malheureusement moi quand je donne j'estime qu'une demande du style ca m'interesse ou appelez moi au ...........ou les genres de messages dont ont parlent plus haut c'est abusé Confused

apres chacun fait comme il veut , chacun a ses petits criteres de selections !!! Wink
_________________
attention je cogne !!! pfffff mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
et avez vous pensé que certaines personnes ne sont pas françaises, et qu'elles peuvent avoir un vocabulaire limité ainsi que des difficltés en orthographe.


Bonjour,
Je ne suis pas française non plus, cela fait 5 mois que je suis en France à peine et il me semble parler assez correctement pour me faire entendre de la plupart des gens ! Enfin, tout du moins, je l'espère, mais je fais tout pour qu'il en soit ainsi ...

(c'est moi qui ai fait la réfléxion du "toit tarzan moi jane" et en tant que professeur, je rencontre ce genre de choses assez souvent dans les copies des élèves, c'est exaspérant)
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

désolée, toi* et non pas "toit" (rires)
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
looool ptdr dehem et non marwana ok que certaines personnes soient etrangeres ou ne savent pas trop ecrire normalement ou poliment mais en aucuns cas ca escuse les salutations et formules de politesse , un bonjour et merci ca n'a rien de difficile


je suis parfaitement d'accord ! bien dit!
Revenir en haut de page
steph91200



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 802
Localisation: 91200 athis-mons

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

merci et c'est le minimum quand on veut obtenir quelques choses Wink
_________________
attention je cogne !!! pfffff mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marwana



Inscrit le: 19 Mar 2008
Messages: 33
Localisation: paris 75018

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

steph91200 a écrit:
marwana a écrit:
et avez vous pensé que certaines personnes ne sont pas françaises, et qu'elles peuvent avoir un vocabulaire limité ainsi que des difficltés en orthographe. Rolling Eyes


looool ptdr dehem et non marwana ok que certaines personnes soient etrangeres ou ne savent pas trop ecrire normalement ou poliment mais en aucuns cas ca escuse les salutations et formules de politesse , un bonjour et merci ca n'a rien de difficile je crois surtout que certains ne se prennent pas la tete et espere obtenir les dons facilement , mais ils se trompent malheureusement moi quand je donne j'estime qu'une demande du style ca m'interesse ou appelez moi au ...........ou les genres de messages dont ont parlent plus haut c'est abusé Confused

apres chacun fait comme il veut , chacun a ses petits criteres de selections !!! Wink



je suis d'accord avec vous steph91200,d'autant plus, si je me souviens bien,on en a déjà parlé dans un autre post.
Mais tout le monde n'a pas la même éducation, et je pense que pour certains dire salut celà revient au même que de dire bonjour.

Mais je précise quand même que lorsque je suis donneuse et que je reçois les demandes, j'aime aussi que ce soit des demandes polies et pas écrits avec un marteau( d'ailleurs si il mnque es letes dans mon post c 'est parceque mon clavier donne des signes de faiblesse) Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph91200



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 802
Localisation: 91200 athis-mons

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

oui je crois aussi Wink oui je suis aussi d'accord avec vous pour l'education mais pourquoi moi qu ai 26 ans qui vis en cité en region parisienne et ayant fais pas mal de conneries dans ma vie j'arrive a ecrire poliment ?? c'est juste que certains ne se prennent pas la tete ils ecrivent limite comme ils parlent , mais bon moi je n'ai pas de lecons a donner juste je dis mon point de vue !!! moi que ce soit salut , hello , ou wech Laughing je m'en fou mais certains ne disent rien juste : je veux ou ca m'interesse , ca craint un peu non ?? Laughing
loool trop fort le coup du clavier mdr Wink
_________________
attention je cogne !!! pfffff mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3446
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'étais étudiant en Allemagne on m'a apprit à dire "Guten tag" (bonjour) avant de savoir dire "Tchuss" (salut).
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stella
Invité





MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir!
Bon ben me revoilà pour pousser une petite gueul...e ! Aujourd'hui, j'avais trois rendez-vous pour des choses encombrantes que j'ai acceptée de stocker en attendant que les personnes viennent les chercher et devinez quoi ... trois lapins et ma cave remplie à tel point que je peux même plus y mettre un pack d'eau Twisted Evil ! Je suis tellement en colère que tout ce qui est neuf, je vais le mettre en vente et le reste part à la benne !!!
Revenir en haut de page
steph91200



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 802
Localisation: 91200 athis-mons

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Stella a écrit:
Bonsoir!
Bon ben me revoilà pour pousser une petite gueul...e ! Aujourd'hui, j'avais trois rendez-vous pour des choses encombrantes que j'ai acceptée de stocker en attendant que les personnes viennent les chercher et devinez quoi ... trois lapins et ma cave remplie à tel point que je peux même plus y mettre un pack d'eau Twisted Evil ! Je suis tellement en colère que tout ce qui est neuf, je vais le mettre en vente et le reste part à la benne !!!


je peux comprendre votre enervement et c'est trop bete pour ceux qui auraient pu en profiter , c'est dommage que ca parte a la poubelle mais c'est clair qu'a force de perdre son temps on abandonne 1 lapin ca passe mais plus ca devient soulant , pourquoi vous contacter si ils lachent l'affaire apres , bizarre ces gens loool Wink
_________________
attention je cogne !!! pfffff mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Decidement pas de chance stella!!!
moi je croise les doigts, jusqu'a maintenant aucun lapin
Bonne continuation quand meme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph91200



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 802
Localisation: 91200 athis-mons

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

dominiquedu21 a écrit:
Decidement pas de chance stella!!!
moi je croise les doigts, jusqu'a maintenant aucun lapin
Bonne continuation quand meme


moi c'est pareil que du serieu pour l'instant mais vu ce que je lis je sais que ca m'arrivera surement un jour !!! Crying or Very sad
_________________
attention je cogne !!! pfffff mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com