RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est usant !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bleuet



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 102
Localisation: Ile-de-France

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour dehem,

Je n'ai malheureusement pas vécu une expérience positive avec des allemands. Très peu disaient bonjour lors de leur venue en France dans une entreprise rachetée par des actionnaires allemands. Ils étaient même étonnés de voir que les salariés français se disaient "bonjour, ça va ?"
De plus, malgré l'interdiction de fumer dans des bureaux (sans ouverture vers l'extérieur), certains ne se gênaient pas et vous ignoraient parce que vous aviez osé leur demander poliment de ne plus fumer.
Bien sûr, je ne généralise pas.

Peut-être que certaines valeurs se perdent aussi outre-Rhin ? Evil or Very Mad

Bonne soirée à tous ...avec le sourire. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stella
Invité





MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me décourage pas mais là, c'est fort quand même. En plus, c'est des gens que j'ai eu au téléphone ! C'est moi qui me retrouve dans l'embarras maintenant ; tout ça pour avoir voulu aider les autres. Je garde quand même espoir d'avoir un petit mot d'excuse !
Revenir en haut de page
marwana



Inscrit le: 19 Mar 2008
Messages: 33
Localisation: paris 75018

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Stella a écrit:
Je ne me décourage pas mais là, c'est fort quand même. En plus, c'est des gens que j'ai eu au téléphone ! C'est moi qui me retrouve dans l'embarras maintenant ; tout ça pour avoir voulu aider les autres. Je garde quand même espoir d'avoir un petit mot d'excuse !


je pense que l'espoir fait vivre Rolling Eyes Laughing , mais il ne faut pas desespérer.

une fois, je faisais un don,j'ai eu une personne au telephone qui me dit qu'elle veut l'objet mais qu'elle pourra venir que 2 jours plus tard, et qu'elle m'appelera le jour même avant 14H00 pour me dire a quelle heure.
Je dis OK.
le jour J 'arrive et a 15 heure toujours pas de coup de fil, alors je lui envoi un mail pour savoir si elle veut toujours l'objet, etune heure apres je reçois un mail, me disant Non jen veux plus.
Evil or Very Mad

Effectivement j'étais en colére qu'elle ne m'ai pas prévenu avant que je reprenne contact avec elle.
Mais je n'en suis pas resté là, j'ai remis l'objet en don et un personne est venu le soir même.

voilà juste pour dire qu'il faut perséverer et ne pas se decourager.
Il y'a des bons et des mauvais partout Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maman3enfants
Invité





MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 21:46    Sujet du message: les demandeurs exagerent Répondre en citant

je viens de trouver le forum est je croyais etre la seule a croire que les preneurs exageres. en effet je mets des vetements a donner pour enfants le samedi apres plusieures messages avortés je trouves qqn je lui envoie mon tel a 17hpour une confirmation et plus rien a 21h
donc je decide de les remettre et la je trouve preneurs et aujourd'hui marid je recois un coups de fil me disant je viens chercher les vetements vraiment si on donne c'est aussi car on a fait du rangement et ce n'est pas pour que sa reste ds un coin le temps que mr decide a m'appeler

en ce qui concerne les profiteurs mon premier don a ete du parfum de guerlain et bien le mr qui est venu je me suis aprecu qu'il faisait sa tournee de tous les dons qu'il avait pu avoir je pense pour les revendres
je penses que cela aurait pu faire plaisr a une femme qui na pas les moyens de s'acheter un parfum de grande marque dommage que certaines personnes pourrissent le systeme de recup pour les donneurs
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais eu affaire à des gens malhonnêtes, ceci parce que je prends un minimum de précautions:
- Je ne réponds pas aux gens mal-polis ou sans aucune éducation (je les ai trop supportés à l'école pour les revoir aujourd'hui).
- je ne réponds pas aux gens affichant un compteur élevé (revendeurs potentiels)
- je sélectionne par la courtoisie à défaut de l'orthographe irréprochable
- je réponds après plusieurs jours pour faire la différence entre les gens vraiment intéressés qui se re-manifesteront et les requins qui répondent à la volée et ne donnent plus signe de vie
- je réponds aussi en fonction du ressenti (j'ai un grand nez, çà aide un peu)
- je ne donne pas de rendez-vous chez moi
- je ne communique pas de coordonnées personnelles (je donne mon n° de bureau que je transfère sur mon portable: les n° pros ne sont pas répertoriés sur les moteurs de recherche d'annuaires inversés.
- je donne dans un lieu public fréquenté.

Je n'ai pour l'instant jamais été déçu par mes receveur: je ne demande pas un cadeau, ni une quelconque reconnaissance mais juste 5 minutes à converser du site, un sourire, une franche poignée de main et un merci.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle grande sagesse ce dehem ! Rolling Eyes

Ils supportent les gens de rester à blablater avec toi 5 mn ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

admin a écrit:
Quelle grande sagesse ce dehem ! Rolling Eyes

Ils supportent les gens de rester à blablater avec toi 5 mn ?

Tss tss tss quand je leur dis que j'ai vu admin EVV (en vraie vie) ils me demandent tous si c'est bien lui qu'on voit dans le film de la pub. Je ne peux pas leur mentir, vu ma gueule: je ne suis pas le beau gosse de la pub.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
labrador



Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 34
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 5:57    Sujet du message: Répondre en citant

dehem a écrit:
... Je ne peux pas leur mentir, vu ma gueule: je ne suis pas le beau gosse de la pub.


Qu'est ce qu'elle a ta gueule ? @<----- il y a un copyright

<3
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dom22



Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 28
Localisation: Erquy

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

@Dehem:"je ne réponds pas aux gens qui ont un compteur élevé,revendeurs potentiels"
Comment fait-on pour avoir accès à cette précision?
cordialement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la page d'échange avec les demandeurs, vous avez une première ligne avec à gauche le pseudo du demandeur, et à droite, juste à côté dui bouton "répondre", le nombre de demandes effectuées dans le mois par ce demandeur.
Certains petits malins multiplient les courriels (là on ne peut pas grand chose pour les détecter) ou encore utilisent un courriel "jetable" mais assez facilement reconnaissable.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com