RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Flux RSS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Assacral
Invité





MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 8:05    Sujet du message: Flux RSS Répondre en citant

Bonjour
Et pour commencer bravo pour ce site, j'en fréquente plusieurs et c'est celui que je prefere pour sa simplicité d'usage.
Je n'ai pas trouvé de flux RSS (bon en meme temps je suis parfaitement capable de ne pas le voir)
Ca serait pas mal comme option Smile

Bonne continuation dans tous les cas
Assacral
Revenir en haut de page
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 8:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ne le cherchez pas , ça n'existe pas içi .Very Happy
La seule façon que vous ayez de repérer un don , ce sont vos petites mimines et vos yeux . Rolling Eyes
_________________
"L'utopie, ce n'est pas l'irréalisable, c'est l'irréalisé" © Théodore Monod

http://saint-brieuc-handisport.sportsregions.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Assacral
Invité





MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 8:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bon tant pis je continuerais a chercher à la mano, le prob c'est que je n'ai pas forcement le temps de rester scotché aux differentes pages web que je frequente (sinon je bosse plus du tout) et que j'ai remarque que les dons qui m'interessent parte a chaque fois avant que je les ai repéré Sad

Tant pis, reste plus que la chance Smile
Bonne journée Smile
Revenir en haut de page
zapotok



Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 113
Localisation: Aisne

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 8:35    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

avant de connaitre recupe.net , j'ai également fréquenté 1 autre site , a partir duquel duquel j'ai obtenu quelques dons (chaque site a ses propres atouts), depuis que je connais recupe.net , le +++ est que j'ai l'impression de faire partie d'une grande famille et je m'y sens bien , mais dommage il y manque certaines personnes(Gabacho1ro, Clara et quelques autres ), je leur transmets un "cordial petit coucou"peut etre reviendront elles??
comme je suis une néophyte en la matière !! pouvez vous m'éclairer ?? qu'est ce qu'un flux RSS merci??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sebb



Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 2
Localisation: 75020 Paris, France

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pouvoir s'abonner à un flux RSS sur une recherche donnée (combinaison de pays / région / département / villes / catégorie / mots, comme dans le module de recherche) serait effectivement vraiment très pratique.

Je suis prêt à donner un coup de main pour développer cette fonctionnalité.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

il est prévu des alertes mails (sur des choses bien spécifiques).
Ce sera plus simple qu'un abonnement RSS pour l'utilisateur "de base".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sebb



Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 2
Localisation: 75020 Paris, France

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

au vu du succès du site, il me semble qu'un bon nombre d'utilisateurs pourrait être intéressé par les fils RSS, peut-être même l'utilisateur "de base" Wink . L'usage des fils RSS est en voie de démocratisation. Cela augmenterait à coup sûr le taux de fréquentation du site et surtout faciliterait la consultation des annonces, en permettant de suivre les nouvelles annonces sans avoir l'oeil rivé à la page de recherche.

Pour ce qui est des alertes email, sont-elles déjà en place ? Sauf erreur, je n'ai pas trouvé de possibilité de recevoir des alertes par email sur les nouvelles annonces. Le système des alertes email est effectivement plus simple à appréhender, mais pas incompatible avec les flux RSS.

En tout cas, bravo pour ce site, le concept est génial.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les alertes, c'est pas en place encore ! Ca le sera dans les semaines à venir...

Pour le RSS, tu as peut-être raison, je vais prendre le temps de regarder où ça en est aujourd'hui...

Merci pour tes avis constructifs ! Very Happy

Xavier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scienceo
Invité





MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je trouve moi aussi qu'il est très dommage de ne pas pouvoir s'abonner à un flux RSS pour suivre les résultats d'une recherche multi-critères, et je suis pret à mettre les mains dans le camboui s'il le faut.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com