RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rétroviseur extérieur de R5 (contact sympa)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sabochon non connecté
Invité





MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 9:13    Sujet du message: Rétroviseur extérieur de R5 (contact sympa) Répondre en citant

Je possédais un rétroviseur extérieur de Renault 5 en état remarquable, plastique brillant et non fané etc...

Tellement beau que je ne pouvais le jeter et avec une valeur tellement faible que je ne voyais pas l'intérêt de le vendre.

Après plusieurs contacts fantaisistes et plusieurs lapins que l'on m'a posés, une personne sympa m'a contacté et nous avons procédé au don du rétro dans un lieu neutre.

Il m'a remercié, m'a signalé qu'il restaurait une Renault 5 et m'a dit "vous avez fait mon bonheur"...

Un mini témoignage positif pour faire oublier les négatifs et le nombre de gens peu intéressants et peu sérieux qui ne cesse de croître...

Il existe encore des donneurs désintéressés et des demandeurs sérieux. Même si parfois on est découragés, il faut insister !

Bonne journée à tous.
Revenir en haut de page
Bleuet



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 102
Localisation: Ile-de-France

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 10:25    Sujet du message: Bonjour Sabochon Répondre en citant

Bonjour,

Je suis ravie de votre témoignage. Enfin, des choses positives et tout le monde est content. Il est vrai que beaucoup de demandeurs "intéressés" ne donnent pas suite. Est-ce difficile de dire que l'on a changé d'avis ?
Le respect d'autrui se perd. Les gens se réfugient derrière leur ordinateur et se croient tout permis mais je ne suis pas sûre qu'ils se rendent compte de leur manque de savoir-vivre.

Vos paroles sont pleines de bon sens et dénuées d'agressivité comme on peut en lire parfois sur ce site. Vous n'avez pas abusé de gros caractères et de nombreux points d'exclamation qui interpellent et mettent mal à l'aise. Wink

Mardi, j'ai également fait une rencontre positive avec une donneuse. Cette personne était chaleureuse et sympathique. Nous avons passé plus d'une heure à échanger (...des propos).

Je vous souhaite une journée ensoleillée. Very Happy

...Soyons zen.
Courage à celles et ceux qui gèrent le site.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucinda



Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 1
Localisation: draveil

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008 9:02    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Bleuet Very Happy
C'est moi...lucinda de Draveil
J'ai été également très heureuse de faire votre connaissance
comme quoi donner est un très bon moyen d'ouverture sur les autres
Au plaisir de nous revoir! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com