RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

langue française

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olyve



Inscrit le: 06 Juil 2008
Messages: 5

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 20:04    Sujet du message: langue française Répondre en citant

il serait appréciable de dégager les analphabètes de récupe , quand on donne une voiture en mettant complète pour pièces , a récup sur plateau , ça veut bien dire que la personne qui récupère ne va aps aller faire ses courses avec le soir rassurez-moi Question

parce que le nombre que j'ai eu qui me demandent ce qu'il faut pour qu'elle roule , les frais récents et autres joyeusetés du genre ba merci. Rolling Eyes

j'ai été obligé de demander aux gens ce qu'ils comptaient en faire histoire de pas encore perdre mon temps Evil or Very Mad

enfin cette fois je suis apparemment tombé sur des gens qui ont compris qu'on donne rarement une voiture qui roule et qui va bien , ouf Very Happy

a confirmer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pomme
Invité





MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Bonjour, je comprends votre agacement.Certains demandeurs ne prennent pas toujours le temps de lire les annonces d'où certaines questions "farfelues".
Concernant le fait qu'il serait appréciable de dégager les analphabètes de récupe :shock:pardonnez mon honnêteté mais tout le monde n'a pas la faculté intellectuelle de comprendre l'énoncé d'une annonce ou d'écrire correctement.Malheureusement,dans notre pays n'oublions pas qu'il n'y a pas moins de9% de notre population qui se trouvent être illettrés.Même si ce n'est pas une fatalité et que chacun de nous devrait se prendre en charge.Il s' avère que pour ces 9% de personnes recensées les choses ne sont pas simples.Ne pas savoir maîtriser la lecture,l'écriture est un véritable handicap. Ce qui n'est pas sans conséquences qu'elles soient morales ou sociales.Il suffit de lire votre écrit pour se rendre compte de ce que ces personnes peuvent supporter. Pour les parents dont les enfants seraient en difficulté, j' incite les familles à rencontrer les professeurs. Ils font un travail formidable et sont souvent de bon conseil. Il existe également des personnes pouvant faire du soutien scolaire voire des associations d'alphabétisation.A bientôt pomme.
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

9% ? mais pourquoi ont-ils tous internet?
huhuhu
OK je Arrow
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jp46



Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 86
Localisation: lot

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 20:51    Sujet du message: re Répondre en citant

ca n a rien a voir avec les personnes analphabètes il y a des gens qui sont exigent ou qui font un commerce de se qu il recupere donc il prenne tout ce qui est en etat enfin il y a des personnes qui recupere parce qu il en ont besoin et ne chipote pas et ce sont eux et sont heureux de trouver ce site c est a ces personne la qui font la valeur du site a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
olyve



Inscrit le: 06 Juil 2008
Messages: 5

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 2:19    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

jp46 a écrit:
ca n a rien a voir avec les personnes analphabètes il y a des gens qui sont exigent ou qui font un commerce de se qu il recupere donc il prenne tout ce qui est en etat enfin il y a des personnes qui recupere parce qu il en ont besoin et ne chipote pas et ce sont eux et sont heureux de trouver ce site c est a ces personne la qui font la valeur du site a+


comlètement d'accord.
quand je disais analphabètes , ce n'était en aucun cas une attaque envers les gens ayant des difficultés de lecture et autres choses du genre , mais plutôt vers ceux qui savent lire mais qui n'en font pas l'effort , j'en ai même qui m'ont appelé pour savoir ce que c'était , faut déja pas être bien fini sérieux , google existe Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Woland
Administrateur


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 786

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 7:48    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

olyve a écrit:
(...) mais plutôt vers ceux qui savent lire mais qui n'en font pas l'effort (...)


En effet, je crois que c'est malheuresement là qu'est le problème de certains utilisateurs du site Recupe Confused

Mais que faut-il faire???
Le premier à pouvoir faire le tri est le créateur de l'annonce, au vu des messages qu'il reçoit...
On sent en effet tout de suite la différence entre celui qui a des difficultés à l'écrit et celui qui se fout carément du monde...
Et dans ce cas, pour ma part, je ne réponds même pas Laughing
Quand ils en auront assez, ceux-là feront peut-être un effort Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jp46



Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 86
Localisation: lot

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 9:22    Sujet du message: re Répondre en citant

de toute facon on ne peut rien faire contre ce genre de personne qui on l air presser aquerir les dons ni contre ceuxqui insulte les gens ou qui sont exigens pour moi il font parti d une minoriter et ne doivent pas gener le fonctionnement du site
a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com