RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dites-le avec des fleurs ...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
swanini
Invité





MessagePosté le: Dim 01 Oct 2006 14:08    Sujet du message: Dites-le avec des fleurs ... Répondre en citant

Aujourd'hui super sympa, on m'a offert une fleur en venant chercher mon don ...
En plus enfin des gens pour qui il ne faut pas se mettre en 4 pour leur trouver un rendez-vous et qui viennent réellement ...
Super ! Merci.
Revenir en haut de page
swanini
Invité





MessagePosté le: Dim 01 Oct 2006 14:13    Sujet du message: une compote maison ! Répondre en citant

Si l'autre jour j'ai donné des places de ciné gagnées, et on m'a offert de la compote maison. Very Happy
J'accepte parce qu'un cadeau ça se refuse pas.
Mais je ne privilégie pas mes réponsesà ceux qui promettent de ne pas venir les mains vides : je réponds dans l'ordre, sauf si le premier à répondre n'est pas poli.
Revenir en haut de page
cathy



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 625
Localisation: Noyers

MessagePosté le: Dim 01 Oct 2006 16:42    Sujet du message: Re: une compote maison ! Répondre en citant

swanini a écrit:
Si l'autre jour j'ai donné des places de ciné gagnées, et on m'a offert de la compote maison. Very Happy
J'accepte parce qu'un cadeau ça se refuse pas.
Mais je ne privilégie pas mes réponsesà ceux qui promettent de ne pas venir les mains vides : je réponds dans l'ordre, sauf si le premier à répondre n'est pas poli.


c'est super ça des gens qui te font un cadeau parce que toi tu leur donne quelque chose, c'est très rare Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaboom



Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 347
Localisation: Lure

MessagePosté le: Lun 02 Oct 2006 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

La plupart du temps, je me contente d'un sourire et d'un merci.

Et c 'est déjà très bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Galinette



Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 6
Localisation: vaucluse

MessagePosté le: Lun 02 Oct 2006 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Au printemps, j'ai donné une petite piscine autoportante et on m'a gentilment offert un gros oeuf en nougat et des chocolats de pâcques... Razz c'est vrai que ça fait plaisir, parce que je m'étais donné du mal pour démonter la piscine pis la faire rentrer dans la voiture Wink ...
enfin bon, la personne se reconnaitra, elle est sur les forums je crois Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
STANBOIS



Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 543
Localisation: maurienne

MessagePosté le: Lun 02 Oct 2006 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, c est vrai que nous avons parfois de bonnes rencontres, des personnes avec qui nous "accrochons" et celles ci laissent un souvenir beaucoup plus tenace que certaines qui ont oubliées une politesse primaire. C est bien pour cette raison que quand un don se passe mal, il faut se dire que beaucoup d autres laisseront de bons souvenirs. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Mar 21 Nov 2006 9:10    Sujet du message: Répondre en citant

En cette période de fêtes de fin d'année qui approche, les donneurs peuvent peut-êztre espérer du foie gras Laughing hihiihihih Laughing
Revenir en haut de page
Lili77



Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 16
Localisation: 77

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2006 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

L'année dernière on a donné un vieil ordi, enfin une station je sais pas quoi (j'y connais rien, c'était à mon chéri), et le petit gars nous a offert une bouteille de cognac ! Shocked
Ce genre de truc, c'est sur que ça fait plaisir autant que ça étonne Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mer 22 Nov 2006 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

MOI j'orais été surper content ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Cristal
Invité





MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 22:31    Sujet du message: pas moi ... Répondre en citant

Rolling Eyes
moi j'ai déjà fait 3 dons par l'intermédiaire de ce site ... "ils" sont venus les mains vides .... cependant, ils étaient tous adorables, c'est vrai !
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

éh oh! c'est un site de don! si on veut des cadeaux, alors on déclare que c'est son anniversaire Smile
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili77



Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 16
Localisation: 77

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2006 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait !
Déjà je suis super contente quand j'ai à faire (affaire ?) à des gens gentils et polis (pas besoin de courbettes hein...).

Le petit cadeau, ça fait juste super plaisir, de temps en temps !

Et quand on voit les mufles qui se baladent en liberté, ben ça redonne foi en la nature humaine, alors à ceux qui font un petit cadeau, merci à eux, ça aide ceux qui suivront ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jasz
Invité





MessagePosté le: Lun 27 Nov 2006 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Lili77 a écrit:
Le petit cadeau, ça fait juste super plaisir, de temps en temps !

On pourrait qualifier ce geste de reconnaissance vis à vis du donner par rapport au service qu'il rend.
Revenir en haut de page
jasz
Invité





MessagePosté le: Lun 27 Nov 2006 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Gabacho1ro a écrit:
...


Revenir en haut de page
jasz
Invité





MessagePosté le: Mer 29 Nov 2006 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut avouer que ta question n'est pas aussi simple Rolling Eyes Wink
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com