RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dites-le avec des fleurs ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LicenceIV
Invité





MessagePosté le: Sam 09 Déc 2006 1:26    Sujet du message: Répondre en citant

N'oubliez pas qu'il faut tout de même consommer avec modération Twisted Evil
Revenir en haut de page
cathy



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 625
Localisation: Noyers

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2007 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien nous hier quelle ne fut pas notre surprise quand nous avons donné les roues de 306 (qu'on avait récupérés pour un amis qui a cassé sa voiture avant d'en profiter le pauvre), le jeune homme fort sympathique est arrivé à l'heure avec le sourrire et une bouteille de Chardonnay.
_________________
Toujours tout relativiser et ne jamais abandonner....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kathy
Invité





MessagePosté le: Sam 24 Fév 2007 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

juste pour vous dire que moi en général lorsqu'un don m'intéresse et que le donneur me contacte, lors du rdv je viens toujours avec un petit cadeau (fleur ou gateau tarte selon mes envies)
je pense que c'est la moindre des choses que d'offrir un petit quelque chose lors que les donneurs font preuve de générosité. C'est le geste qui compte et croyez moi les donneurs sont en général agréablement surpris.
a+
kathy (attention c'est pas la cathy que vous connaissez)
Revenir en haut de page
Lili77



Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 16
Localisation: 77

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2007 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked 3 pages pour juste ce petit "mufles" !

Désolée, j'arrive pour la fin et je reviens un peu sur la digression un peu plus haut, mais ça faisait bien longtemps que je n'étais pas passée sur le forum.
Arf, merci Gabacho1ro d'essayer de m'intégrer dans la conversation !

Alors pour te répondre, quand je dis mufles, c'est juste et simplement pour dire "personnes malpolies" ou "personnages mal élevés".
Je trouvais que "mufles se baladant en liberté" avait un petit côté savane assez plaisant… Laughing

Loin de moi l'idée ou l'intention de taper sur la gente masculine sans son accord Wink
Il se trouve qu'en langue française, dans laquelle nous nous efforçons d'écrire, "le masculin l'emporte sur le féminin", c'est comme ça qu'on nous l'apprend à l'école. J'aurais donc pu écrire "abrutis", ça aurait toujours été au masculin.

La prochaine fois, j'écrirai "gens de mauvais aloi", na !

Mais j'espère que j'aurais plutôt l'occasion de parler d'honnêtes gens… Mr. Green

Arrow *se sauve*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titine694
Invité





MessagePosté le: Dim 11 Mar 2007 11:04    Sujet du message: super 1ère visite Répondre en citant

Bonjour,

Moi aussi je tiens à dire merci et oui merci à la maman et ses deux filles qui sont venues chercher des affaires et un vélo, "un bonjour, un sourire" , quand on voit une petite fille faire du vélo et ne plus s'occuper de nous pendant que nous regardons les affaires, quoi de plus beau que de faire un don dans ces conditions, en plus comme tout c super bien passé entre nous, je réserve maintenant toutes les affaires de mes filles pour ses filles.
PS: je voudrais remercier aussi la 1ère personne qui m'avait donné RDV et qui n'a pas eu la politesse de me prévenir qu'elle ne viendrait pas : Evil or Very Mad que j'en suis ravie au moins j'ai fait plaisir à une autre famille.
Je souhaite à tout le monde d'avoir la même satisfaction que moi pour ce 1er échange. Laughing
Revenir en haut de page
saskia



Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 25

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2007 2:12    Sujet du message: Re: pas moi ... Répondre en citant

Cristal a écrit:
Rolling Eyes
moi j'ai déjà fait 3 dons par l'intermédiaire de ce site ... "ils" sont venus les mains vides .... cependant, ils étaient tous adorables, c'est vrai !


Shocked Mais enfim c'est quoi çà?
On donne en attente d'un cadeau ou quoi?
Les gens ont envie de raconter leur expérience et toi tu viens et tu dis "moi ils sont venus les mains vides"mais c'est toi qui propose de donner non? C'est incroyable des fois ce que j'entends. Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cathy



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 625
Localisation: Noyers

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2007 9:02    Sujet du message: Re: pas moi ... Répondre en citant

saskia a écrit:
Cristal a écrit:
Rolling Eyes
moi j'ai déjà fait 3 dons par l'intermédiaire de ce site ... "ils" sont venus les mains vides .... cependant, ils étaient tous adorables, c'est vrai !


Shocked Mais enfim c'est quoi çà?
On donne en attente d'un cadeau ou quoi?
Les gens ont envie de raconter leur expérience et toi tu viens et tu dis "moi ils sont venus les mains vides"mais c'est toi qui propose de donner non? C'est incroyable des fois ce que j'entends. Evil or Very Mad


le message de cristal date du 25/11/2006 Rolling Eyes
_________________
Toujours tout relativiser et ne jamais abandonner....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2007 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing toujours a la ramasse elle reflechis tres mal mdrrr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2007 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

scud saskia; de post en post, je ne trouve que les tiens qui tombent mal à propos. un peu de recul ne ferait pas ee mal, rien qu'en regardant les dates par exemple, hein? huhuhu
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saskia



Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 25

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2007 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

dominiquedu21 a écrit:
Laughing toujours a la ramasse elle reflechis tres mal mdrrr

Je ne comprends pas que l'on puisse pas réagir sur des sujets qui sont toujours visibles et disponibles, si j'ai un avis à donner pourquoi tu ne l'accepte pas?
Moi, ca me dérangerais pas que un jour, un sujet à moi revienne sur la paille car, la personne aurà lu que ce jour là, mais elle aurà un avis et je l'accépte.
Bien... Pour moi tu est plutot blessante en disand "elle est toujours à la ramasse"! T'es pas cool!!! Twisted Evil
Et ici on donne son avis sur ce que l'on veux il me semble? Twisted Evil
Mais... cela te plait de LIRE et REPONDRE ah ? Wink
Salut Very Happy
Mais...Il ne faut pas que l'on se cherche des anémosités pour ces petites choses non?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2007 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

dominiquedu21 a écrit:
Laughing toujours a la ramasse

Scuz saskia mais ça se vérifie de post en post. Prend un peu de recul stoplé et surtout prend le temps de lire et d'analyser avant de poster tes premières réactions, car elles sont souvent erronées ou excessives.
Wink
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com