RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pourquoi les moderateurs trient les dons?..Avant...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
exil_toi
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 15:14    Sujet du message: Pourquoi les moderateurs trient les dons?..Avant... Répondre en citant

Bonjour...
J'ai vu 2 annonces
Don d'un Frigo et d'une machine à laver cause départ à l étranger..
le temps que je réponde et hop elles se sont envolées comme par hasard
je trouve cela scandaleux!
a qui profite ce tri?..
opusperle

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 15:45    Sujet du message: Re: Pourquoi les moderateurs trient les dons?..Avant... Répondre en citant

exil_toi a écrit:

a qui profite ce tri?..

Vous ne sous-entendez tout de même pas , que ce soit aux modérateurs ??? Shocked Shocked Shocked

Nous sommes avant tout comme vous donneurs et de temps en temps , je ne cache pas qu'il m'arrive d'avoir soit un coup de coeur pour une annonce ou simplement un réel besoin .... mais jamais au grand jamais , lors de ma demande et du premier échange et tant que le don ne m'est pas attribué , je ne dis que je suis modératrice sur le site ! Confused

Nous sommes là en temps que bénévole , nous donnons de notre temps , parce que nous partageons l'esprit du site . Very Happy

Nous sommes là , pour purger les annonces , supprimer ce qui ne rentrent pas dans la charte , supprimer les arnaques que vous n'auriez pas forcément décelé au premier coup d'oeil , nous essayons de rendre service .... et vous nous soupçonnez d'en profiter ? Evil or Very Mad
Je peux me tromper , mais au vu du titre de votre topic ! Confused

Alors , pour éviter tout malentendu , je suis retourné sur les annonces supprimées depuis un bon moment ..... et l'annonce dont vous parlez , n'y figure pas , ce qui vient à présumer que c'est le donneur lui même qui a supprimé son annonce ...... et oui , il en a le droit ! Rolling Eyes

La prochaine fois , avant de voir le mal , où il n'y a pas ..... renseignez-vous . Very Happy

Les modérateurs sont aussi présent pour répondre à vos questions .

Personnellement , j'ai toujours répondu aux récupiens qui m'interpelaient par le biais des MP . Wink

http://saint-brieuc-handisport.sportsregions.fr/

Dernière édition par opusperle le Lun 11 Aoû 2008 16:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
admin
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 16:05    Sujet du message: Re: Pourquoi les moderateurs trient les dons?..Avant... Répondre en citant

exil_toi a écrit:
Bonjour...
J'ai vu 2 annonces
a qui profite ce tri?..

Votre post est blessant, atterrant et pathétique Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominiquedu21

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 16:39    Sujet du message: Re: Pourquoi les moderateurs trient les dons?..Avant... Répondre en citant

admin a écrit:
exil_toi a écrit:
Bonjour...
J'ai vu 2 annonces
a qui profite ce tri?..

Votre post est blessant, atterrant et pathétique Confused

Je rejoins admin et opusperle
ce n'est pas parceque nous sommes moderateurs que nous recuperons tout ce qui passe Crying or Very sad

c'est vraiment blessant de votre part Sad
dinie
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Attaquer ainsi les modérateurs n'est pas preuve d'un esprit de récupiens...Vous n'avez rien compris au fonctionnement du site. Quand vous voyez une annonce, vous n'êtes pas le seul à la voir...
En même temps (ou plus rapidement) que vous d'autres ont pu la demander et le donneurs pour ne pas avoir des tonnes de réponses à faire (ou pour ne pas décevoir) met tout simplement l'annonce en invisible donc on ne la voit plus, mais elle existe et quelqu'un d'autre obtient le don voilà tout....

Ce n'est pas parce que la plupart des gens n'utilisent pas la fonction invisible et préfère écrire "réservé à" qu'il faut jetter la pierre aux modérateurs. Quand on ne connait pas le fonctionnement d'un site, on s'informe...on ne critique pas immédiatement!
romain22
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 9:53    Sujet du message: un peu de compréhension pour le boulot des modérateurs Répondre en citant

je trouve moi aussi ce post affligeant.

il serait bon que cette personne soit modératrice de site pendant une journée afin de voir le travail et le temps que cela exige. rappelons que modérateur n'est pas un boulot mais bien une louable action de volontariat, BENEVOLE, et doit à ce titre être salué.

j'ai eu l'occasion de récupérer deux dons d'opusperle, qui malgré le peu de temps dont elle et son mari disposent, ont toujours répondu rapidement à mes messages et surtout se sont chaque fois déplacés pour me remettre le don, cela en faisant chaque fois en sorte de s'accorder à mon emploi du temps, chose qu'il n étaient pas obligés de prendre en compte.

merci donc aux modérateurs de ce site mais également des autres, pour le temps "personnel" que vous octroyez aux bon fonctionnements des sites internet.
nini7800

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je trouve cela dommage que l'on s'en prenne aux modérateurs moi aussi des fois des annonces dispararaissent vites car les gens vous écrivent tout de suite alors on les rends invisible ou on les supprime
Moi aussi je suis modératrice sur un autre forum et des fois c'est beaucoup de boulot!!
Voila moi je dis mer car lire toutes les annonces c'est travail merci aux modos!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
dominiquedu21

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on lis ces messages encouragent Wink cela remet du baume au coeur
Merci a dinie,nini7800,romain22 Laughing
nini7800

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

de rien comme je disdes fois on écris et puis y a plus d'annonce on n'y peux rien c'est comme ça
C'est déjà bien que des gens donnent au lieu de jeter!
Perso: je fais en plus les emcombrants de chez moi et n'allez surtout pas croire qu'il y a que des trucs cassés!
Allez jetter un oeil et vous verrez Wink
nanou60

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 9:28    Sujet du message: Re: Pourquoi les moderateurs trient les dons?..Avant... Répondre en citant

exil_toi a écrit:
Bonjour...
J'ai vu 2 annonces
a qui profite ce tri?..

exil toi ??!! Rien que votre topic......
Si certains ont le sentiment d'être banni peut être doivent ils se remettre en question et s'ouvrir vers le monde extérieur. C'est en tenant de tels propos qu'effectivement les gens vous tournent le dos et que s'offre à vous la solitude...
Les administrateurs ainsi que les modérateurs n'ont pas à se justifier auprès de vous mais vous les y obligez par la teneur de vos propos avilissants.
Patience, écoute, gentillesse et disponibilité sont leurs lignes de conduite envers les récupiens. Ils ont su créér un "Eden" dans un contexte mondial difficile.
Aussi ne serait il pas judicieux de présenter vos excuses aux administrateurs et aux modérateurs ..... Wink

Merci pour eux.

Et si vous perséverez sur récup, avec de la patience et de la gentillesse bien entendu Laughing un donneur fera votre bonheur. Very Happy Very Happy Very Happy
admin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 15:12    Sujet du message: Re: Pourquoi les moderateurs trient les dons?..Avant... Répondre en citant

nanou60 a écrit:
Patience, écoute, gentillesse et disponibilité sont leurs lignes de conduite envers les récupiens. Ils ont su créér un "Eden" dans un contexte mondial difficile...

WAOUUUUU !!

Merci Nanou Smile
bébu
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 20:16    Sujet du message: arrêt d'hypocrisie Répondre en citant

Nanou60, Nnini, Dinnie et consorts,

Pardonnez si j'interviens, mais quand on a le pouvoir...
Par expérience, je vous le dis.
j'AI VU ce genre d'attitude, alors : pas de donneurs de leçons quand on ne sait pas. Aussi, je ne jetterais pas la pierre à "exil_toi". Il s'agit certainement de propos à chaud.
Entendons-nous bien: Ce qui ne veut pas dire que les "modérateurs et autre admin" de ce site le font. (J'espère ne pas avoir à revenir la dessus). Seuls les gens bêtes (ou encore hypocrites, et il y en aura certainement) le feront!

Nanou60: Je ne veux être blessant, loin de là, je ne vous connais point, mais à moins de l'avoir mérité, si vous n'aviez pas cette solitude...vous ne seriez pas là.

Bonne soirée.
nanou60

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 21:33    Sujet du message: Re: arrêt d'hypocrisie Répondre en citant

bébu a écrit:
Nanou60, Nnini, Dinnie et consorts,

Pardonnez si j'interviens, mais quand on a le pouvoir...
Par expérience, je vous le dis.
j'AI VU ce genre d'attitude, alors : pas de donneurs de leçons quand on ne sait pas. Aussi, je ne jetterais pas la pierre à "exil_toi". Il s'agit certainement de propos à chaud.
Entendons-nous bien: Ce qui ne veut pas dire que les "modérateurs et autre admin" de ce site le font. (J'espère ne pas avoir à revenir la dessus). Seuls les gens bêtes (ou encore hypocrites, et il y en aura certainement) le feront!

Nanou60: Je ne veux être blessant, loin de là, je ne vous connais point, mais à moins de l'avoir mérité, si vous n'aviez pas cette solitude...vous ne seriez pas là.

Bonne soirée.

Cher bébu
Enregistrée sur le site je le suis, ne vous cachez pas enregistrez vous aussi, être invité (ée) c'est bien ....
Comment avez vous pu voir Cool avez vous vécu quelques expériences sur ce site : Smile
Quelle est la pierre qui a été jetée" à exil toi " ? si ce n'est que celle qui lui est revenue .....il est vrai : nos admi et les modos ont tout le temps de trier et de faire en sorte que les dons leur soient attribués Very Happy
Il est vrai : je suis bête et hypocrite Question c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je réponds ce soir..........et effectivement je suis très seule... avis aux amateurs Razz Wink Embarassed
Seule, entourée d'un mari, de trois enfants, deux chevaux, trois chiens, un chat ............et d'amis......tous munis d'un cerveau, je dis bien tous munis d'un cerveau (moi y compris) Very Happy .
La solitude n'appartient qu'à celui qui l'a choisie, ce n'est pas notre cas....
Si vous le souhaitez cher bébu : je vous offre et vous "donne" Razz l'oppportunité de rejoindre notre famille durant quelque temps et je vous certifie que votre amertume disparaitra........
Ne soyez pas coincé Embarassed Razz Crying or Very sad Wink réspirez profondément, soyez vous même et venez rejoindre récupe.net ...vous et moi y avons tant de choses à trouver pour améliorer notre quotidien Smile Smile et l'entraide aussi n'est ce pas fanstastique Very Happy Very Happy Very Happy
bebu
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 16:50    Sujet du message: inscription?? Pourquoi pas! Répondre en citant

Bonsoir Nanou60.
Je ne suis pas là pour polémiquer.
De +, je n'ai pas besoin de m'inscrire pour donner, depuis 3 ou 4 mois que je connais ce site, j'ai déjà donner: 50 livres "collection complète", 150 kgs de férrailles + +,, une échelle de piscine hors-sol, du linge à une jeune maman qui - pour avoir de la famille est des amis- ( j'ai rencontré sa maman) n'en était pas moins seule.
S'il y a une (bonne) raison de m'inscrire ici: Qu'on me le dise! Je le ferais.
En attendant chère Nanou, je n'ai aucune animosité à l'encontre de qui que ce soit et permettez-moi de vous souhaiter une bonne soirée.
bébu
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Une dernière chose, importante, me semble t-il.
Si j'ai l'occasion de rencontrer cette jeune maman don je parle + haut, croyez-moi, je ne lui dirai: "...La solitude appartient à celui ou celle qui l'a choisi".
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum