RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les donneurs exagère
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nabila
Invité





MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 22:24    Sujet du message: les donneurs exagère Répondre en citant

Evil or Very Mad je pense que les donneurs se foute de la geule du monde
comme pour la terre qu'ils ne veulent pas s'en débarasser pour cause de frais alors il charge une personne pour le faire a leur place sinon les autres objets je pense que les gens ferons bien de les jeter car ils croivent que les gens sont stupident ou n'ont pas les moyens d'acheter alors il propose des choses que même un sans abri ne voudrais pas récupé alors au lieu de se prendre la tête a les mettre dans une décharge ils les refilent
c'est lamentable
Revenir en haut de page
steph91200



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 802
Localisation: 91200 athis-mons

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir pour la terre ect vous n'avez pas tort meme si ca peu arranger quelqu'un mais pour les autres dons ca peut toujours servir a quelqu un moi j'ai donné une télé et de la hifi ainsi que quelques babioles et tout etaient limite neuf donc vous ne pouvez dire ca et generaliser , moi j'ai meme recuperé une voiture qui est tres loin d'etre une epave et qui roule tous les jours donc faut arreter de critiquer les sites de dons comme ca , chacun est libre de penser ce qu'il veut mais il y'a des limites Mad
_________________
attention je cogne !!! pfffff mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nabila
Invité





MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 22:46    Sujet du message: les donneurs exagerent Répondre en citant

attentions je ne généralise pas mais j'ai dit ce que je pense et que ce qui font ca et bien qu'il arrete de faire des dons qu'il se déplace ou qu'ils jete par eux mêmes.
je pense que le site devrais faire un espace spécilement pour ce qui aime bricolé mais faut que les dons ne soit pas exagéré non plus.
et les "malhonnêtes" arreter d'utilisé les gens pour vos transporteurs.
Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
steph91200



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 802
Localisation: 91200 athis-mons

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

oui nabila vous n'avez pas tort pourquoi pas une rubrique a réparer et une autre style materiaux de constructions ect ... mais a mon avis ca compliquerais les administrateurs Wink
faut voir avec eux Question
_________________
attention je cogne !!! pfffff mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nabila
Invité





MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 22:55    Sujet du message: les donneurs exagerent Répondre en citant

je pense que se serais une bonne chose car ceux qui aiment bricolé savent où chercher et ce qui veulent récupéré un meuble dans un état correct ne vont pas chercher longtemps car il y en a peu et le premier arrivé le premier servie.je pense aussi que les donneurs devons quand même répondre car j'ai fait plusieurs demande pour récupé un meuble de cuisine.
si j'en trouve et que j'envoie on ne me répond pas c'est stupide[/i]
Revenir en haut de page
steph91200



Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 802
Localisation: 91200 athis-mons

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 23:00    Sujet du message: Re: les donneurs exagerent Répondre en citant

nabila a écrit:
je pense que se serais une bonne chose car ceux qui aiment bricolé savent où chercher et ce qui veulent récupéré un meuble dans un état correct ne vont pas chercher longtemps car il y en a peu et le premier arrivé le premier servie.je pense aussi que les donneurs devons quand même répondre car j'ai fait plusieurs demande pour récupé un meuble de cuisine.
si j'en trouve et que j'envoie on ne me répond pas c'est stupide[/i]


oui je connais ca aussi les donneurs qui ne repondent pas c'est clair ce n'est pas cool et serieu de leur part mais bon Twisted Evil , et c'est clair que pour ce qu'on disait plus haut ca faciliterait la recherche pour tout le monde mais est-ce facile a mettre en place ?? Confused
_________________
attention je cogne !!! pfffff mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jp46



Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 86
Localisation: lot

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 8:22    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
moi je suis donneur et ca m arrive d etre demandeur et comme tous le monde ca m arrive que des gens ne reponde pas ou ne vienne pas chercher les objets mais je me fout de ce genre de personne il sont idiot.
il faut penser a la vrai solidarite qui va depanner une personne dans le besoins c est pas parce qu il y a des gens malhonnette que la terre s arrete de tourner.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 12:33    Sujet du message: Re: les donneurs exagère Répondre en citant

nabila a écrit:
Evil or Very Mad je pense que les donneurs se foute de la geule du monde
comme pour la terre qu'ils ne veulent pas s'en débarasser pour cause de frais alors il charge une personne pour le faire a leur place sinon les autres objets je pense que les gens ferons bien de les jeter car ils croivent que les gens sont stupident ou n'ont pas les moyens d'acheter alors il propose des choses que même un sans abri ne voudrais pas récupé alors au lieu de se prendre la tête a les mettre dans une décharge ils les refilent
c'est lamentable


et pourtant, il y en a qui en ont besoin, ma fille a cherché de la terre en petite quantité sur internet sans résultat. Si les moteurs de recherche était arrivé à recupe.net (elle n'y a pas pensé) elle en aurait été bien contente, elle a du en acheter. Alors que le "gagnant gagnant" que permet recupe.net aurait satisfait tout le monde. Personne ne peut être dans les besoins des autres, alors pourquoi la terre est-elle ici mise en "accusation" ? Cela pourrait être dit pour tous les produits qui sont sur recupe.net. On pourrait dire que c'est la flemme d'aller à emmaus qui motive certains d'entre nous. Revendiquons le droit d'être radins et paresseux si cela favorise, une 2° ou X° vie à des choses, si cela favorise une certaine décroissance.
Revenir en haut de page
STANBOIS



Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 543
Localisation: maurienne

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, étant bricoleur passionné et un peu fou Rolling Eyes , je récupére souvent des choses qui me semblent réparables pour bien souvent les donner ensuite car ma maison est déjà trop petite pour tout garder.
Ne dites pas que ce qui est donné sur ce site n y est mit que pour éviter aux donneurs d aller à la dechetterie, beaucoup de choses sont en bon état et le reste ne mérite assez souvent que peu de bricolage pour une autre vie.

BON COURAGE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pomme
Invité





MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 20:43    Sujet du message: Bravo Répondre en citant

Very Happy Bonjour Very Happy Alors là ,je n'ai qu'une chose à dire Bravo monsieur le bricoleur.J'adhère totalement.Vous êtes absolument formidable Exclamation Récupérer,réparer,transformer afin de redistribuer,c'est exactement ce qui me plaît Laughing J'aime vraiment cet état d'esprit et j'avoue que sur Récupe, c'est exactement cela qui m'a attirée. L'esprit de solidarité, franchement c'est génial Exclamation Merci monsieur le bricoleur, votre message enchante ma soirée et je compte faire mon possible pour suivre vos traces incontestablement Exclamation Laughing merci pomme Laughing
Revenir en haut de page
amis
Invité





MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

STANBOIS a écrit:
Bonjour, étant bricoleur passionné et un peu fou Rolling Eyes , je récupére souvent des choses qui me semblent réparables pour bien souvent les donner ensuite car ma maison est déjà trop petite pour tout garder.
Ne dites pas que ce qui est donné sur ce site n y est mit que pour éviter aux donneurs d aller à la dechetterie, beaucoup de choses sont en bon état et le reste ne mérite assez souvent que peu de bricolage pour une autre vie.

BON COURAGE

j'ai bessoin d'un canapé cuir , tv / ECRAN PLAT , un bahut 1920 , machine à lave de moint de 2ans et de marque SVP .
tu peut livré tout sa dans la loire Wink merci
Revenir en haut de page
STANBOIS



Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 543
Localisation: maurienne

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, dommage, un bahut 1920 est parti il y a maintenant quelques mois, j ai du changer les charniéres ainsi que le fond qui avait été défoncé dans la benne.
Une machine à laver de moins de 2 ans, il faut que tu demandes à ton magasin car elle est encore sous garantie ou alors ce n est pas une marque, mais bien souvent il n y a pas grand chose, juste la pompe a décoincer, probléme le plus courant.
L écran plat, si tu n es pas trop pressé, d ici quelques années, voire meme quelques mois, il sera possible d en trouver, une soudure ou un composant à changer et ça repart.
Le canapé en cuir, ce n est pas mon rayon, désolé je ne fais pas la couture Embarassed

BON COURAGE Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
amis
Invité





MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

STANBOIS a écrit:
Bonsoir, dommage, un bahut 1920 est parti il y a maintenant quelques mois, j ai du changer les charniéres ainsi que le fond qui avait été défoncé dans la benne.
Une machine à laver de moins de 2 ans, il faut que tu demandes à ton magasin car elle est encore sous garantie ou alors ce n est pas une marque, mais bien souvent il n y a pas grand chose, juste la pompe a décoincer, probléme le plus courant.
L écran plat, si tu n es pas trop pressé, d ici quelques années, voire meme quelques mois, il sera possible d en trouver, une soudure ou un composant à changer et ça repart.
Le canapé en cuir, ce n est pas mon rayon, désolé je ne fais pas la couture Embarassed

BON COURAGE Wink

Laughing tes pas synpa avec moi l'ami , Crying or Very sad
Revenir en haut de page
beaugosse
Invité





MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008 14:41    Sujet du message: Re: les donneurs exagère Répondre en citant

nabila a écrit:
Evil or Very Mad je pense que les donneurs se foute de la geule du monde
comme pour la terre qu'ils ne veulent pas s'en débarasser pour cause de frais alors il charge une personne pour le faire a leur place sinon les autres objets je pense que les gens ferons bien de les jeter car ils croivent que les gens sont stupident ou n'ont pas les moyens d'acheter alors il propose des choses que même un sans abri ne voudrais pas récupé alors au lieu de se prendre la tête a les mettre dans une décharge ils les refilent
c'est lamentable

il à 1ans de sa un de mais voisins avait bessoin de terre pour faire un jardin et comme il avait pas de sous pour l'acheté il ma demandé de lui en trouvé j'ai donc pensé à RECUPE et tout de suite j'ai trouvé il à 5m3 de terre gratos Wink et comme je suis un mec tres gentil j'ai fait le transport GRATOS ( sous la pluie ) Mad
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008 18:28    Sujet du message: Re: les donneurs exagère Répondre en citant

nabila a écrit:
Evil or Very Mad je pense que les donneurs se foute de la geule du monde
comme pour la terre qu'ils ne veulent pas s'en débarasser pour cause de frais alors il charge une personne pour le faire a leur place sinon les autres objets je pense que les gens ferons bien de les jeter car ils croivent que les gens sont stupident ou n'ont pas les moyens d'acheter alors il propose des choses que même un sans abri ne voudrais pas récupé alors au lieu de se prendre la tête a les mettre dans une décharge ils les refilent
c'est lamentable


Vous connaissez l'expression " je n'aime pas et non ce n'est pas bon" ???? c'est exactement ce que je pense quand je vous lis, les donneurs ne sont pas lamentables pour tout le monde.... Si les dons, dans n'importe quel etat qu'ils soient peuvent interresser des personnes, en quoi est ce lamentable ??? De plus, je suis bricoleuse et ça ne me generait pas du tout de recuperer des choses à retaper...
Ne pensez pas qu'à votre petit nombril ! on se demande ce que vous faites sur un site aussi altruiste !!!!
Maminicotine.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com