RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déconvenue

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marinette
Invité





MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008 14:16    Sujet du message: Déconvenue Répondre en citant

Pour mon premier don, c'est un échec.
Je souhaitais donner une armoire, je donne les infos, met une photo sur demande. Je suis contactée très rapidement 10mn plus tard par une personne qui réserve l'armoire. Je suis contente de m'en débarasser parce que n'ayant point de place pour la stockée en attente du ramassage d'Emmaüs, au moins je sais que d'autres vont pouvoir en bénéficier.

Je fixe un rendez-vous assez laborieusement, non c'est trop tôt, non trop tard, enfin nous y arrivons. La personne me demande de lui démonter l'armoire, ça ne m'arrange pas trop, de plus c'est le genre d'armoire qui ne faut pas démonter et remonter sinon elle finit pas s'abîmer. Mais devant l'insistance, allez je le fais.
Je précise tout de même que même démonter les panneaux sont lourds et qu'il faut prévoir les muscles pour la descendre du 5° étage.
A l'heure dudit rendez-vous, personne, je téléphone à la personne qui m'annonce que: ben non, sa femme est fatiguée alors ils ne viendront pas maintenant, mais me demandent de leur garder l'armoire pour qu'ils viennent la chercher plus tard. Je leur signale que je ne peux pas la garder plus longtemps puisque je reçois une nouvelle armoire et que je n'ai pas la place.
Ils me demandent de la descendre avec mes "amis" ce sera plus facile pour eux (tu m'étonnes), pourquoi pas la livrer aussi.
Mais bonne poire je le fais contrainte et forcée et les appelle pour leur dire que je suis en train de la mettre en bas de chez moi.
Là je ne suis pas très bien accueillie au téléphone parce qu'ils mangent et ne pourront venir que dans 30mn.
Tant pis je continue de descendre les éléments et effectuent de nombreux voyages.
Plus tard j'entends un brouhaha pas possible, c'était eux qui maintenant hésitaient à prendre l'armoire, ça durera 45mn. Ils mettent les éléments dans leur voiture, puis les ressortent. Interpellent les gens dans la rue pour les aider, crient, hurlent "mais non ça ne va pas rentrer", "mais pas comme ça". Enfin bref un vrai spectacle, mais pas très drôle. Après ce grand cinéma, ils finiront par jeter en vrac l'armoire sur le trottoir et en l'obstruant, en oubliant pas de la casser. Voilà, résultat des courses, cette armoire ne profitera à personne, elle est en miettes.
Merci les gens!
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3446
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez été trop gentille avec eux. Vous pourriez communiquer le n° du don à l'administrateur. Il pourra voir de qui il s'agit et peut-être les évincer du site pour éviter à d'autres donneurs la déconvenue que vous avez subit.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ces gens là sont des veaux...

Avec un peu d'experience, vous auriez perçu dès le début leur mauvaise volonté et auriez pris un plaisir à donner votre armoire à quelqu'un d'autre.

Ne vous découragez pas, d'autres la méritaient quand même votre armoire Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dinie
Invité





MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Une histoire bien triste en effet...mais ne vous découragez pas...tout le monde n'est pas aussi irrespectueux et si peu reconnaissant; Beaucoup de "demandeurs" sont corrects et sympathiques.
Malheureusement vous n'avez pas eu de chance..;
Revenir en haut de page
Marinette
Invité





MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008 20:47    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Je vous remercie de vos réponses, vous m'avez presque convaincue de repasser par ici pour faire à nouveau un don... plus tard.
Revenir en haut de page
STANBOIS



Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 543
Localisation: maurienne

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, il ne faut pas etre décue par cette mauvais expérience, quelqu un a dit un jour, "la vie est une expérience qui se forge au grés de nos échecs", ici comme ailleurs, il y a des gens "indélicats", il ne faut pas que tu te laisses perturber par ces derniers car beaucoup d autres sont trés sympas.
Si tu fais un tour sur le forum, tu t appercevras qu il y a plein de gens qui ont eu de bons contacts, alors pourquoi pas toi Wink

Bon courage et A BIENTOT Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mabe



Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 63

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 12:57    Sujet du message: brrr.... Répondre en citant

bonjour,

Oui il faut perseverer certes, mais c'est la premiére fois que je constate une telle violence, car pour moi l'armoire qui finit en miettes et dans le mécontentement des personnes venant la prendre (normal les pauvres le service livraison n''était pas là) j'estime cela très violent.
Ces gens là meritent d'etre banis.

Bonne journée à tous
Mabe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com