RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je n'arrive pas a voir les photos des objets

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Le forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sourispas connectée
Invité





MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 8:50    Sujet du message: je n'arrive pas a voir les photos des objets Répondre en citant

bonjour
juste un petit mot pour vous signaler que le lien vers certaines photos ne marche pas et renvoie vers un détail de chiffres et lettres ( comme un spam) j'ai essayé sur d'autres ordis pensant que c'était le mien mais ...pareil
Revenir en haut de page
les_modos
Modérateurs


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 276
Localisation: devant mon écran

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

en effet ça ne vient pas de votre ordinateur mais d'un problème avec notre hébergeur d'image...mais normalement c'est réparé et les nouvelles annonces ont des photos visibles.
Cependant, il se peut que certaines photos soient encore invisible car il faut que les donneurs les remettent.
Désolée pour le désagrément
Modérateur 7
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sourisdu16pas conectée
Invité





MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour ah ok merci beaucoup de votre réponse
bonne journée!!
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com