RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aucun scrupule à essayer de donner de vrais Merdes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
penelou
Invité





MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 14:23    Sujet du message: rester zen Répondre en citant

A la défense des donneurs.

De la vaisselle cassée on peut en faire de la mosaïque. Wink

Des trucs tout bête mais j'aurai bien aimé avoir un tout petit bout de lino pour protéger un meuble, un fond de peinture pour peindre l'intérieur d'un placard.... Des merdes comme vous dites Rolling Eyes

Cela fait longtemps que je ne suis pas revenue ici, et je n'ai toujours pas envie de revenir quand je lis les témoignages d'intolérance. Si vous trouvez les dons scandaleux n'y répondez pas.

Je me suis fait insulté quand j'ai mis en don des cintres métallique. Et bien, peu de temps après la baby sitter de ma fille m'a dit "moi je les veux bien" Elle a même pris un distributeur à savon vide (et bien oui c'est moins cher d'acheter des recharges que l'ensemble)

A croire comme l'a beaucoup montré la télé qu'on vient ici pour meubler son petit chez soit qu'avec des trucs dernier cri.

Lassée de ses messages d'insulte j'ai fini par mettre mes dons sur l'autre site bien connu. Beaucoup plus sereine depuis.
J'ai pu ainsi donner du mobilier, de l'électro ménager et des petites merde comme vous dites ici pour des gens qui en faisait des objets détournés ...

Arf et vous allez rire des pots de confiture vides contre 1 plein miam.
Revenir en haut de page
Kaboom



Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 347
Localisation: Lure

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 14:31    Sujet du message: Re: rester zen Répondre en citant

penelou a écrit:
Lassée de ses messages d'insulte j'ai fini par mettre mes dons sur l'autre site bien connu. Beaucoup plus sereine depuis.



Parce qu'il n'y a pas d'abrutis là-bas ? Mon Dieu, ne me dites pas qu'on les a tous récupéré ici ???

On n'est pas Recupe.net pour rien Laughing


Ne me faites pas rire : des andouilles, y'en a partout malheureusement...Il ne faut pas oublier qu'on est tous le con de quelqu'un Cool
_________________
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde."

Mahatma Gandhi (1869-1948).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jp46



Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 86
Localisation: lot

MessagePosté le: Sam 07 Nov 2009 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

avec un morceau de bois ont fait une etagere un bout de lino on recouvre cette etagere avec un font de peinture on peint les bords et petit peu par petit peu ont arrive a amenager un appartement pour trois fois rien.
eh oui c est ca la recup mais c est difficile a entendre ou a faire mais ne perdons pas espoir on est en plein dans le recyclage alors patience
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
myriam33



Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 23

MessagePosté le: Sam 07 Nov 2009 21:55    Sujet du message: Re: rester zen Répondre en citant

Kaboom a écrit:

Ne me faites pas rire : des andouilles, y'en a partout malheureusement...Il ne faut pas oublier qu'on est tous le con de quelqu'un Cool


j'adore c'est tellement vrai en plus Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
je passais par la
Invité





MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

avez vous ecouté la nouvelle chanson de kamini ?

trop réaliste !!!
Revenir en haut de page
sourisdu16



Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 474
Localisation: a la campagne !!

MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir
juste pour rejoindre ce post après vous avoir lus
je pense qu'il est bien d'aller voir sur d'autres sites ne serais ce que pour mieux apprécier de revenir a recup car il est , et de loin, le mieux !!
et ceçi a tous point de vue, diversité , correction des donneurs et tant il est vrai que je récupère que ce qui me fait besoin le reste je ne permettrais pas de critiquer , sachant que cela fera plaisir a d'autres !!
j'ai dù déménager en début d'année, beaucoup donné sur recup (et sur le trottoir aussi a la fin ..)et après moult péripécies j'ai retouvé un logement et là je me suis réinstallée très sobrement avec recup!! je suis bricoleuse il est vrai mais c'était surtout pour remettre a mon goùt !!
donc rien a dire si ce n'est des contacts très très sympas et des choses correctes bien qu'ici aussi (dans le 16) il n'y a pas forcément beaucoup de dons ..
encore bravo et très longue vie a recup et ses récupiens !!
_________________
**le plus long des voyages commence avec un seul pas **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sourisdu16



Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 474
Localisation: a la campagne !!

MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009 18:20    Sujet du message: Re: faire un don c'est quoi ? Répondre en citant

finetyoyo a écrit:
Je viens de visiter le site : sur mon département (le 35).
J'espèrais y trouver des petites choses pour une asso de protection animale (pour bricoler) .
Et le constat de ma visite est que ce site est un vrai dépotoir !!!!
Ces gens savent t'ils ce que c'est que de faire un don !!!!!
Si ils n'ont pas le courage de se rendre dans une déchèterrie c'est dommage pour eux !!!!


alors , pour trouver ce que vous recherchez (et quoi au juste ??) n'hésitez pas a vous déplacer dans les départements voisins !!
_________________
**le plus long des voyages commence avec un seul pas **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sourisdu16



Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 474
Localisation: a la campagne !!

MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir et puis je viens d'aller voir dans le 35 justement ily a des tas de dons !! regarder donc sur le 16 pour voir la différence !!


le problème c'est que l'on voit toujours ce que l'on a pas, au lieu d'apprécier ce que l'on a !!
_________________
**le plus long des voyages commence avec un seul pas **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

sourisdu16 a écrit:

le problème c'est que l'on voit toujours ce que l'on a pas, au lieu d'apprécier ce que l'on a !!


Je suis bien d'accord avec vous Souris ! Wink
_________________
"L'utopie, ce n'est pas l'irréalisable, c'est l'irréalisé" © Théodore Monod

http://saint-brieuc-handisport.sportsregions.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sourisdu16



Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 474
Localisation: a la campagne !!

MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir
merci opusperle (très joli pseudo !)
bonne soirée
souris
_________________
**le plus long des voyages commence avec un seul pas **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carot
Invité





MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009 15:09    Sujet du message: il ne faut pax exagérer Répondre en citant

Je donne régulièrement mais je m'attache à donner des objets ou vêtements lavés, non déchirés et tachés ce qui n'est pas le cas de certaines personnes qui veulent à tout prix donner n'importe quoi et qui un jour, pour faire un troc, me remet un sac de survêtement de marques (me précise t-elle) que je remets à une connaissance du site qui ouvre le sac et j'ai eu la honte de ma vie, tâchés, pourris, découpés aux genoux avec des ciseaux cranteurs et ça puait la m----e, ça ne m'arrivera plus, c'est vrai que ça peut toujours servir à quelqu'un mais ne prenons pas les gens pour des imbéciles. Rolling Eyes
ps : j'aurais du regarder avant

UN DON oui, mais les gens ne sont pas des poubelles !!
Revenir en haut de page
mica
Invité





MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 23:30    Sujet du message: Les donneurs exagèrent Répondre en citant

Bonjour à tous,
Si j'avais lu toutes ces plaintes sur le forum avant mon premier don, je pense que je ne me serais pas inscrite sur ce site.
"Récupe" ne veut pas dire "donner aux pauvres"
Comme dit JP6, avec un peu d'imagination et de doigté, on peut faire de jolies choses avec des objets déstinés à la poubelle. Ce qui est une merde pour l'un peut être une aubaine pour un autre. Regardez à quel prix se vendent les objets crées à partir de bois échoués sur la plage.

Heuresement je n'ai rencontré que des personnes sympas jusqu'à maintenant et personne ne m'a posé un lapin, mais si cela devait arriver, je péférerais jeter plutôt que de donner.
Pourquoi rédiger l'annonce, repondre à tous ces mails, se rendre disponible pour attendre quelqu'un que l'on ne connaît pas (même s'il est à l'heure) alors que la déchetterie gratuite est à 5 min. en voiture et sur un coup de fil on vient me débarasser gratuitement(dans ma ville) de mes "merdes "emcombrantes????

Pour grossir un peu moins le tas d'ordures que nous laisserons à nos enfants!!!

Personne n'est obligé à accepter un don qui ne lui convient pas!

Quand je veux me débarasser d'affaires défectueuses, je les pose proprement dans un carton à coté des poubelles et quelques heures après, ils ont disparus, sûrement pas pour être portées à la déchetterie

Et oui, il y en a aussi qui n'ont pas internet pour faire un choix parmis les dons proposés.
Revenir en haut de page
sourisdu16



Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 474
Localisation: a la campagne !!

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 9:13    Sujet du message: Re: Les donneurs exagèrent Répondre en citant

mica a écrit:
Bonjour à tous,
Si j'avais lu toutes ces plaintes sur le forum avant mon premier don, je pense que je ne me serais pas inscrite sur ce site.
"Récupe" ne veut pas dire "donner aux pauvres"
Comme dit JP6, avec un peu d'imagination et de doigté, on peut faire de jolies choses avec des objets déstinés à la poubelle. Ce qui est une merde pour l'un peut être une aubaine pour un autre. Regardez à quel prix se vendent les objets crées à partir de bois échoués sur la plage.

Heuresement je n'ai rencontré que des personnes sympas jusqu'à maintenant et personne ne m'a posé un lapin, mais si cela devait arriver, je péférerais jeter plutôt que de donner.
Pourquoi rédiger l'annonce, repondre à tous ces mails, se rendre disponible pour attendre quelqu'un que l'on ne connaît pas (même s'il est à l'heure) alors que la déchetterie gratuite est à 5 min. en voiture et sur un coup de fil on vient me débarasser gratuitement(dans ma ville) de mes "merdes "emcombrantes????

Pour grossir un peu moins le tas d'ordures que nous laisserons à nos enfants!!!

Personne n'est obligé à accepter un don qui ne lui convient pas!

Quand je veux me débarasser d'affaires défectueuses, je les pose proprement dans un carton à coté des poubelles et quelques heures après, ils ont disparus, sûrement pas pour être portées à la déchetterie

Et oui, il y en a aussi qui n'ont pas internet pour faire un choix parmis les dons proposés.



bonjour rien a rajoutter je pense que vous , vous avez bien compris le sens de Recup !! bravo et bonne continuation avec nous !!
_________________
**le plus long des voyages commence avec un seul pas **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jp46



Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 86
Localisation: lot

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 9:48    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
en tous cas moi je recupère toujours et encore je fais les dechetterie l autre jour j ai recupérer un autoradio soit disant HS avec un peut de bon sens je l ai reparer et il est parti sur paris pour etre remonter sur une voiture ancienne pour 20 euros la personne a eu un autoradio vintage qu il cherchais depuis des mois .
je ne suis pas pour la surconsommation
derniere recuperation sur recup c est un appareil photos autofocus j ai acheter un objectif cout 25 euros et mon fils va pouvoir faire de la photos avec un bonne appareil
voila vive recup!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
demenageur
Invité





MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

jp46 a écrit:
bonjour
en tous cas moi je recupère toujours et encore je fais les dechetterie l autre jour j ai recupérer un autoradio soit disant HS avec un peut de bon sens je l ai reparer et il est parti sur paris pour etre remonter sur une voiture ancienne pour 20 euros la personne a eu un autoradio vintage qu il cherchais depuis des mois .
je ne suis pas pour la surconsommation
derniere recuperation sur recup c est un appareil photos autofocus j ai acheter un objectif cout 25 euros et mon fils va pouvoir faire de la photos avec un bonne appareil
voila vive recup!!!!!!!!!!!

toi tes pas bete je taime bien Wink
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com