RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les arnaqué(e)s du donneur de Besné

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3446
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 22:24    Sujet du message: Les arnaqué(e)s du donneur de Besné Répondre en citant

Regroupez vous ici afin de vous connaître et déposer une plainte collective.
Privilégiez les MP après avoir fait connaissance.
Meeeeerci
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofi44



Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 1
Localisation: crossac

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
je suis de crossac, et il y a une personne de besne qui met pas mal de chose a donner mais quant on prend rdv pr l'echange elle est pas la ou ne repond pas aux messages Confused .
donc je ne voie pas a quoi ca sert de faire des dons Rolling Eyes .
c'est domage car je trouve que le site recupe est une donne idee Very Happy
mais je precise que tts ne sont pas comme ca heureusement
Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ma
Invité





MessagePosté le: Ven 09 Jan 2009 10:27    Sujet du message: quoi comme chose Répondre en citant

bonjour je suis une personne de besné
qui donnent souvent sur recup ,tous les rdv que jai donner jetait presente
apres si vous ne trouver pas mon adresse c'est pas mon soucis
jen ai eu des personnes qui disent je vais venir et qui ne viennent pas
de quel droit vous permettez vous de raconter ninporte quoi!!!!!
et si on a plusieurs mail on ne pe pas repondre a tout le monde
c'est quoi qui vous derange que c'est quelqu un d'autres qui a eu ce que vous aurez aimer avoir quand on me donne pas signe de vie je donne a d'autres ce qui est normal
jai toujours donner et pas eu de soucis
par exemple jai un bureau enfant encore cher moi et une personne me dit etre tres interresser et personne ne vient !!!!!
donc encore disponible si une personne le ve moi si je donne c'est pour endre service aux personnes a qui ca pourrai vraiment interresser c'est sur que je donne pas des choses si celles si sont deja reservé ce qui est normal a part si jai pas de nouvelles de la personne un jour on va finir par ne plus donner car beaucoup de personnes demandeurs se plaignent
Revenir en haut de page
narkotik



Inscrit le: 21 Mar 2008
Messages: 176
Localisation: Perdue qqe part en France...(du côté de Nancy 54)

MessagePosté le: Ven 09 Jan 2009 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Gloups...

Dur de vous suivre "ma"; par pitié, faites un effort sur la ponctuation.

Usez en, abusez en, faites des sauts de ligne, relisez vous, donnez nous envie de vous lire ... Wink
_________________
Aides toi, le ciel t'aideras...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3446
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Ven 09 Jan 2009 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

"ma" t'adore (jeu de mots laid) et elle en oublie les piques qui servent de ponctuation: accents, virgules, apostrophes, etc... Moi aussi j'ai renoncé au bout de deux lignes.
On veut bien faire des efforts mais faut quand même pas exagérer: si tu veux être compris, alors fais toi comprendre © dehem (modèle déposé du dicton déclaré auprès de la CNIL les gens: crop taaaaaaard) Mr. Green
Allez, je suis un gentil garçon et je vous re-expose avec ponctuation et émoticones de rigueur...
ma a écrit:
bonjour Mr. Green
Je suis une personne de besné qui donnent souvent sur recup. Tous les rdv que j'ai donné, j' etais présente.
Apres, si vous ne trouvez pas mon adresse, ce n'est pas mon souci.
J'en ai eu des personnes qui disent "je vais venir" et qui ne viennent pas ...
De quel droit vous permettez vous de raconter n'importe quoi!!!!!
Et si on a plusieurs mails on ne peut pas répondre a tout le monde. (Alors çà comme argument, çà me perfore le rectum: c'est méga chié non? ©dehem)
C'est quoi qui vous dérange? Que c'est quelqu'un d'autre qui a eu ce que vous auriez aimer avoir? Quand on ne me donne pas signe de vie, je donne à d'autres; ce qui est normal.
J'ai toujours donné et pas eu de soucis; par exemple j'ai un bureau enfant encore chez moi, et une personne me dit être "très intéressée" et ... personne ne vient !!!!!
Donc encore disponible si: une personne le veut, moi si je donne; c'est pour rendre service aux personnes à qui ça pourrait vraiment intéresser. C'est sûr que je ne donne pas des choses si celles-ci sont déjà réservées. Ce qui est normal a part si je n'ai pas de nouvelles de la personne. Un jour on va finir par ne plus donner car beaucoup de personnes demandeuses se plaignent


Les rectifications d'accents, de grammaire et d'orthographe vous sont laborieusement épargnées par dehem qui ne comprend pas qu'avec la richesse informatique qu'on a actuellement, word et txt compris, on puisse négliger le soulignement rouge qui indique qu'on écrit mal et donc qu'on peut ne pas se faire comprendre.Wink

Ai-je bien traduit le fond de votre pensée?
_________________
Revenons aux fondamentaux.


Dernière édition par dehem le Ven 09 Jan 2009 22:17; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beaugosse
Invité





MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

narkotik a écrit:
Shocked Gloups...

Dur de vous suivre "ma"; par pitié, faites un effort sur la ponctuation.

Usez en, abusez en, faites des sauts de ligne, relisez vous, donnez nous envie de vous lire ... Wink

bonjour

A force de critiqué l'écriture de certains donneurs sur se site qui et quand méme un trés bon site à mon avi personnelle
vous allais vous retrouvé tout seul Wink
Revenir en haut de page
jp46



Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 86
Localisation: lot

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
moi je voudrais donnez mon avis sur la question.
il est vrai que la ponctuation est importante,ceci dit il faut comprendre ou il y a different cas.
1/ ceux qu il ne veulent pas ce casser la tête et qui ecrive comme un SMS ca c est un peut ralant j avoue.
2/ ceux qui malheureusement n ont pas eux la chance d aller a l ecole ou d aprendre correctement et ont y peut rien.
3/ ceux qui effectivement sont pour education ecoliere avec ponctuation et tout ce qui s en suit.
maintenant je pense qu il faut savoir accepter tous le monde sur ce site. il faut savoir que sur un site de don il y a tous les milieu sociaux reuni.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
STANBOIS



Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 543
Localisation: maurienne

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous, je suis en partie d accord avec jp46 en disant qu ici comme sur beaucoup de forum, nous rencontrons un trés large éventail de notre société.
Néanmoins, cela n empéche personne de faire un minimum d effort pour la compréhension de tous, d autant plus que grace à internet, il y a de nombreux moyens de se corriger avec un minimum de complication.

Une petite anecdote à propos de la ponctuation.
Il s agit d un directeur de zoo qui a passé une commande à un homologue africain pour une livraison de girafe.
Monsieur suite à un agrandissement de notre zoo il nous faudrait pour pouvoir rétablir l equilibre de notre parc des girafes je vous demanderais de bien vouloir m en faire parvenir trois mille merci

La personne qui a reçut ce message lui a répondu "gentiment" :
Si j interprete votre lettre à ma façon, il ne s agit plus d un zoo dont vous vous occupez mais d une réserve car pour vouloir 3000 girafes, vous devez avoir fait un bel agrandissement.

Tout ça pour vous faire comprendre que la ponctuation est un minimum dans un texte, tout comme il est bien de surveiller un minimum sa façon d écrire.

A bientot et bon courage
_________________
Qui donne, ne doit jamais s'en souvenir,
Qui reçoit, ne doit jamais l'oublier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lily
Invité





MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 23:14    Sujet du message: donneur de Besne Répondre en citant

Bonjour,

je vais témoigner sur les personnes de Besné qui donnent beaucoup. Le message traduit exactement l'attitude des personnes. Ils parlent comme ils écrivent.

Ils m'ont dit que les objets étaient en bon état et franchement ce n'était pas le cas.Ils m'avaient promis certains objets qui ont été donnés avant que je passe. De plus, ils voulaient tout simplement se débarrasser car ils se sont précipités pour entasser dans la voiture sans gène.
J'ai redonné beaucoup de choses pour des bricoleurs. J'ai retapé, décapé et reciré un bureau.
Je me permets de donner mon avis : c'est de l'abus car certes, ces personnes donnent (souvent ils mettent "avant poubelle") mais les annonces sont mensongères et je sais de quoi je parle puisque je me suis rendue chez ces personnes.
Je pense tout simplement qu'il n'y a pas d'encombrants (ce que l'on appelle les monstres) et qu'ils donnent pour éviter d'aller à la déchetterie.
On est en pleine société de consommation. Maison neuve, mobilier neuf et pourtant famille sans grande ressource (je ne juge pas sur les apparences, j'ai discuté avec eux et j'ai pu constater). Je ne juge pas du tout, loin de la mais l'état d'esprit des "récupiens" est surtout de récupérer pour un bésoin, pour éviter de jeter, pour remettre en bon état, pour se passer d'acheter, parce que l'on n'a pas trop de ressource ... il suffit de discuter avec ces personnes pour s'apercevoir que pour eux donner est juste un moyen bien pratique de se débarrasser car on vient chercher chez eux.

Je ne suis pas en colère mais je trouve cela fort dommage.

J'espère que ce message ne sera pas pris comme un jugement sur les personnes qui sont dans le besoin, ni méme de ces personnes la. Je n'ai pas osé le dire avant mais devant le 1er poste, je réponds.

j'ai donné, je redonnerai, j'ai récupéré et c'est super.
Ma fille a eu la chance d'avoir une chambre toute couleur miel (que j'ai retapée grace a plusieurs dons de meubles de même couleur). Elle a 5 mois, nous venons d'emmenager dans notre nouvelle maison, bien loin. C'est merveilleux car j'ai pu me concentrer sur d'autres achats indispensables pour un bébé.

MERCI encore MERCI et vive recupe.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com