RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

blasé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hiéro
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 14:01    Sujet du message: blasé Répondre en citant

Hello.

Lorsque j'ai déménagé, j'ai donné pas mal d'objets. Finalement, j'ai souvent donné mes affaires à des gens sympathiques, mais je me suis quand même tapé à peu près toute la panoplie des gros pénibles, les messages hyper agressifs, les "mon portable est:... appelle moi vite pour que je te dise quand je passe", les lapins à gogo, les gens qui voulaient que je leur envoie un écran d'ordi Shocked. Mais, je me suis pas découragé, je me disais que ça valait le coup de faire des efforts pour pas jeter, et que quand j'aurais besoin, je serais bien content de trouver à mon tour des choses sur recupe.

Mais le truc, c'est que maintenant que je remménage, j'ai fait quelques demandes, polies et précises; j'ai pas eu une seule réponse, même pour dire que l'objet était pris ou réservé. Du coup, je suis un peu blasé et c'est balaud, mais donner mes affaires sur recupe, c'est fini pour moi. J'ai plus l'énergie de me fatiguer avec les boulets quand au final, il n'y a pas de retour. Maintenant, les choses dont je veux me débarasser, c'est soit à vendre, soit poubelle. Désolé pour les gens normaux, vous êtes juste pas assez nombreux par rapport aux boulets Sad
virgi la frite

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 14:38    Sujet du message: Re: blasé Répondre en citant

et pourtant, vous aviez vous-même trouvé la solution:

" Mais, je me suis pas découragé, je me disais que ça valait le coup de faire des efforts pour pas jeter, et que quand j'aurais besoin, je serais bien content de trouver à mon tour des choses sur recupe "

aussi , s'il vous plait, ne vous découragez pas... les boulets ne peuvent tout de même pas avoir raison des autres??? le jeu n'en vaut-il vraiment pas la chandelle??? quand à trouver ce qu'il vous manque sur recupe, je suis certaine qu'avec un tout petit peu de patience, ça va le faire. Chiche que pour les fêtes de fin d'année vous serez dans votre nouveau chez-vous bien aménagé ... parceque vous n'aurez pas baissé les bras, parceque vous aurez finalement trouvé les objets qui vous manquaient???

COURAGE

ne nous fuyez pas...

CELA EN VAUT LA PEINE, vraiment Very Happy
dehem

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je donne plus facilement que je ne trouve. Ce n'est pas grave: je garde la satisfaction de donner et gêre la frustration de ne pas recevoir: ya pas mort d'homme Smile Persistez!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum