RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

et la marmotte, ...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sdzr



Inscrit le: 14 Avr 2009
Messages: 3

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 22:25    Sujet du message: et la marmotte, ... Répondre en citant

samedi dernier, j'ai mis une annonce sur le site pour donner mon ancienne voiture, une vieille Toledo qui m'a rendu de fiers services, mais que j'avais complétement délaissée suite à l'achat de ma voiture actuelle Confused !

cette voiture avait déjà, à l'époque, quelques petits soucis pour démarrer, la carrosserie était assez abimée, etc.
Par manque de temps, et d'argent, elle est donc restée plusieurs mois au même endroit, et bien que j'y soit allée avec un ami pour essayer de la redémarrer (pour ensuite la ramener et la retaper un peu pour qu'elle roule de nouveau), pas moyen, elle ne démarrait plus du tout !!

Bref, toujours pour les mêmes raisons, je me suis donc résignée à la donner, soit à quelqu'un qui la récupérerait pour les pièces (elle était en série assez limitée à l'époque, à savoir : son moteur, sa sellerie cuir, ses jantes, etc.), ou soit à quelqu'un qui la retaperait.
Si j'utilise le terme "resigner", c'est que j'ai fini par me faire une raison : j'étais plutôt attachée à cette voiture (d'autant plus dû au fait que de nos jours, des comme celle-ci, roulantes, il en reste très peu), mais ne pouvant plus m'en occuper, j'ai donc préfèré la donner plutôt que de la voir finir à la casse (car le temps passé dehors sans rouler a également fait quelques "dégâts" ...)

J'en ai donc parlé autour de moi, et l'ai mise sur recupe.net en parallele.

Et quelle ne fût pas ma surprise de recevoir, comme dernière demande (juste avant que je clôture mon offre), ceci :

"bonjour je vous l enleve avec ma depanneuse pour 30euro salutations dispo aujour d hui juska 18h"

Evil or Very Mad j'ai trouvé ça vraiment gonflé !! je la donne, mais visiblement ça ne suffit pas, il faut en plus que je lui donne 30€ pour qu'il vienne "gentillement" me l'enlever avec sa dépanneuse Rolling Eyes
j'ai préfèré ne pas répondre. à la place, j'ai de suite clos mon annonce, car de toute manière mon ex-titine avait déjà trouvé preneur la veille !

Chez nous, on dit souvent "il veut le beurre, l'argent du beurre, et le c.. de la crémière" : là, on y est !

Au moins, même si j'ai vu partir ma titine non sans quelques regrets, je suis contente, car la personne qui m'a contacté en 1er est un jh passionné de mécanique, et qui au final va lui refaire une jeunesse et rouler avec - ce qui, de plus, tombait super bien pour lui, car il n'avait pas de voiture depuis quelque temps, et roulait avec celle de ses beaux-parents ! Smile

Désolée pour le roman, c'était juste histoire d'exprimer mon "petit coup de gu.." vis-à-vis du dernier message que j'ai reçu Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a hélas toujours des "rapaces" qui trainent même sur ce site.
J'ai souvenance d'un don de ferrailles et extracteurs de fumées: un professionnel est venu, se plaignant du manque d'accessibilité et du manque de place de parking.
Normal, le lieu est plus que centenaire, on y venait à pied; et s'il était venu à l'heure, j'avais gardé des places de stationnement.
le bougre dit repartir chercher une place de stationnement non sans avoir apprécié la qualité du don et assuré qu'il revenait de suite.... Je l'attends encore.
Persévérez chère sdzr et vous avez très bien fait de sélectionner parmi les demandeurs.
Les plus prompts à répondre ne sont pas forcément les plus disponibles (bin vi: quand ils sont devant le pc, ils ne viennent pas).
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com