RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

merci

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, c'est bien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eve.88
Invité





MessagePosté le: Lun 05 Jan 2009 22:26    Sujet du message: merci Répondre en citant

Very Happy bonjour a tous et encore bravo a ce site qui permet a des gens qui sont dans le besoin et aux autres qui donnent des objets en etat et respectueux de faire du bien dans ce monde pourris il existe des gens bien alors merci a ceux qui donnent avec leur coeur et sans contrepartie et bravo aux personnes qui accepte les dons tout en gardant la tete haute il n'y a aucune honte a prendre quand ont en a besoin je l'ai fait aussi et je donne aussi et sa fait reellement plaisir de donner et recevoir un sourire en échange!je souhaite que notre monde comprenne enfin que la vie serait tellement plus belle s'il n'y aurais pas tant d'egoisme et d'apriori nous sommes tous des etres humains avec des plus et des moins et que personne n'est a l'abri de la tuile qui peut tomber sans prevenir!une tres heureuse et bonne année a tous mes compatriotes et bien sur surtout a ceux qui pensent comme moi, une grand-mère de 10 petits que j'adore et qui me le rend bien!
Revenir en haut de page
opusperle



Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 1031

MessagePosté le: Lun 05 Jan 2009 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Waouh , j'y suis allé en apnée ! Mr. Green

Merci de ce témoignage , toutefois ...... je vous invite à essayer de vous relire .
Vous comprendrez aisément que cet exercice est très difficile , pensez p-e la prochaine fois à utiliser la ponctuation et le passage à la ligne .... ce pour mieux vous faire comprendre et que pour votre témoignage soit plus agréable à la lecture. Very Happy

Au plaisir . Wink
_________________
"L'utopie, ce n'est pas l'irréalisable, c'est l'irréalisé" © Théodore Monod

http://saint-brieuc-handisport.sportsregions.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, c'est bien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com