RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche bénévole

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Réflexions diverses et variées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marsala



Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 22:14    Sujet du message: Recherche bénévole Répondre en citant

Salut a tous

Voila, je m'appelle Anthony, je viens de signer un cdi a Boulanger, comme Magasinier au magasin de Mérignac, 33700.

Ca fait un mois que j'y travaille, et je me rend compte tout les jours, que les clients, nous rapporte des appareils a eux, qui dans certain cas fonctionnent encore, ou demanderaient peut etre un petit coup de tournevis.

Moi je n'ai pas le droit deles récupéré, ma hierarchie, ne le veut pas!

Mais j'ai entendu dire que si le client nous signe une décharge ca pourrait etre possible.

Alors j'ai penser, plutot que d'envoyer ces appareil au ferraillage, pourquoi pas essayer de les récupéré pour ce qui ont besoin.

J'aurais donc besoin que l'on me contact afin de voir si ca serait possible.

A mon avis si on propose un sujet sérieux, il y aura des chance que ca réussise.

Voila, moi je lance une idée, peut etre qu'elle aboutira pas, mais j'ai essayer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
les_modos
Modérateurs


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 276
Localisation: devant mon écran

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Marsala,
l'idée à du sens mais que tu nous demandes de cautionner un truc interdit par ton employeur, nous ne le pouvons.
Désolé mais quand on a un boulot, c'est chose trop riche pour qu'on court le risque de le perdre et nous ne voulons pas que tu perdes le tien.

Cordialement,
Modérateur 1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je suis étonné que ces appareils aillent au ferraillage en cas de defaut mineur, mais ceci dit, si c'est le cas et si, comme rappelé ci-dessus, votre hierarchie est ok, n'hésitez pas à m'en parler plus precisemment par MP afin de voir sous quelle forme ça pourrait se faire.

Merci dans tous les cas Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
STANBOIS



Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 543
Localisation: maurienne

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, pour avoir mes habitudes dans certains "quartiers" biens ciblés, je confirme que dans de nombreux cas, les objets qui sont reprit en "échange" suite à défaut ou objet en double finissent à la benne et non chez le fabriquant.
J ai ainsi pu récuperer divers appareils ménagers (fer à repasser, robot mixeur) dans un emballage ouvert avec la mention "retour garantie" dans une benne et je ne vous parle pas du nombre de jouets récupérés dans les memes conditions, si j y pense, je prendrais des photos dés que j y ferais un tour, avec les "retours" de Noel, il va y avoir du choix Embarassed
Quand on voit tout ce gaspillage, cela fait mal au coeur mais depuis que nous mettons le nez dedans, je peux vous dire qu il y a un certain nombre d enfants qui fetent Noel plusieurs fois dans l année Wink

a bientot et bon courage Marsala si ton patron est OK

En attendant, bonnes fetes et bonne année.
_________________
Qui donne, ne doit jamais s'en souvenir,
Qui reçoit, ne doit jamais l'oublier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3446
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Si l'idée de Marsala a du sens, je le conçois, il ne faudrait pas qu'il risque son emploi pour çà!
Il arrive un moment où le sens écologique et de recyclage n'a pas de poids face à ce qui permet de donner à manger aux gosses de la famille.
Ne prenez aucun risque inconsidéré Marsala.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Réflexions diverses et variées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com