RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon donneur a disparu dans la nature

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dodo1
Invité





MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 22:50    Sujet du message: Mon donneur a disparu dans la nature Répondre en citant

Dpt Ville Date Description don Categorie Ph Num
77 torcy 09/02/09 donne divers vetemnts femme taille36 et 38/40 chaussure taille37 et 38 et autres divers choses Vêtements 88305
bonjour,
je vous indique l'annonce qui m'intéresse juste au-dessus, le donneur après m'avoir indiqué qu'il me téléphonerait (en date du 18/02/09) et depuis plus rien malgré mes réponses. Quelqu'un sait-il si l'annonce est toujours valide ? Si elle a trouvé preneur, Je ne comprends le donneur m'a dit depuis 5 jours qu'il me téléphonerait et c'est le silence. Pourquoi l'annonce m'intéresse super vraiment et je suis déçue. Quelqu'un a-t-il vu cette annonce et a-t-il contacté le donneur ? Merci je suis vraiment dans l'attente de ce don, j'ai un vrai besoin de fringues.

Merci à tous de prendre le temps de me répondre.
Cordialement
Revenir en haut de page
dinie



Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 759

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment, l'offre est toujours valable car l'annonce est encore sur le site...Peut être que votre donneur n'a pas encore prit le temps de consulter ses mails, peut être qu'il a un soucis d'ordinateur...
Soyez patiente, au moins encore quelques jours.
Courage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
portos



Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 200
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquite pas t'est pas la seul et surment pas la derniere c'est comme ça Very Happy moi j'attend toujours qu'on vienne chercher l'appareil photo numerique sa fait une semaine Wink
_________________
Si tu lâche des perles dans ta baignoire tu auras un jakousy miniature proverbe chinois de chez portos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
STANBOIS



Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 543
Localisation: maurienne

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, Portos, c est normal que personne ne soit venu, ils ont peur de ton fusil et de tes lionnes affamées Laughing à moins qu elles aient déjà mangé Embarassed

Bon courage
_________________
Qui donne, ne doit jamais s'en souvenir,
Qui reçoit, ne doit jamais l'oublier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
portos



Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 200
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

ha non je leur donne rien d'ailleur c'est pour ça que je vais sur recupe pour recuperer des gents sa me coute rien et les lionne sont nourrie gratuitement merci recupe
_________________
Si tu lâche des perles dans ta baignoire tu auras un jakousy miniature proverbe chinois de chez portos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pol durant



Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 1
Localisation: dans les étoiles

MessagePosté le: Lun 02 Mar 2009 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

bonjours j'ai le meme problème avec mon donneur disparu dans la nature aussi l'annonce est toujours d'actualité mais jamais de réponse aprés plusieurs méssages envoyés par moi et d'autre pas toujours sympa les donneur heureusement qu'ils sont pas tous pareil sans quoi le site peu mettre la clé sous la porte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Lun 02 Mar 2009 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

pol durant a écrit:
bonjours j'ai le meme problème avec mon donneur disparu dans la nature aussi l'annonce est toujours d'actualité mais jamais de réponse aprés plusieurs méssages envoyés par moi et d'autre pas toujours sympa les donneur heureusement qu'ils sont pas tous pareil sans quoi le site peu mettre la clé sous la porte


Risque pas de mettre la clé sous la porte!!
Il y as pas de porte Wink c'est ouvert a tous le monde Wink
ok je Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com