RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demandeuse qui râle !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cécile



Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 17

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 18:05    Sujet du message: Demandeuse qui râle ! Répondre en citant

Bonjour,

Voici le message que j'ai reçu après avoir répondu à une demandeuse que je ne réservais pas, que je donnais à la première personne qui passait, car j'avais eu trop de lapins de la part de personnes soi-disant "super intéressées"
Citation:
Rebonjour ! Ce n'était pas plus compliqué de mettre une mention "RESERVE" et franchement je trouve dommage de répondre que c'est toujours dispo et qui plus est tout le monde n'est pas "non fiable" !
Dommage pour le petit garçon à qui j'aurais pu faire plaisir (mon budget est plus que serré) grâce à vos dons... tant pis ! Désolée mais je n'ai pas la possibilité de venir aujourd'hui à une heure décente !


Je connaissais les mails secs, les lapins et les non-réponses, mais pas encore ce type de mail !

Engueulade pour mon refus de réserver + tentative de culpabilisation, ça fait beaucoup.
D'autant qu'elle n'était pas la première à me demander l'objet... donc elle ne l'aurait pas eu non plus si j'avais l'habitude de réserver.
Enfin, la même personne n'est même pas venue, alors qu'elle s'était dite intéressée par un autre objet et qu'elle avait dit qu'elle venait le prendre.

Heureusement, l'amabilité d'autres donneurs compense !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raztaz
Invité





MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

ne te tracasse pas trop, si ca se trouve elle n a jamais donner, donc elle ne se rend pas compte que des fois ce n est pas si simple... ( comme tu disais lapin et autres... )
c est comme ca, y a des gens ainsi fait, recupe ou pas t as ceux qui croient que tout leur est du, qui n accepten pas le "non"...
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les demandeurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com