|
RECUPE.net - exprimez vous ... RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
l'usage ? Invité
|
Posté le: Sam 31 Jan 2009 0:25 Sujet du message: l'usage ? |
|
|
75 Paris 20 30/01/09 Vieil ordi (1998) : Carte mere ECS P6BAP-A avec manuel (1998), pentium III à 800MHz (2000), 512 Mo Ram, Disque 40Go Seagate (2004). SANS Alim. Pour bidouilleur. Ex un Linux Ubuntu. ***Dites l'usage que vous allez en faire***. 86823
Il donne & apres l 'usage ça le regarde ? |
|
|
 |
Marinou
|
Posté le: Sam 31 Jan 2009 9:33 Sujet du message: |
|
|
C'est parfois très difficile de choisir à qui donner.
Il a sans doute une préférence. Réparer pour soi, réparer pour quelqu'un d'autre, récupérer pour pièces, revendre... Autant que le demandeur l'explique directement, ça aidera le donneur à choisir! |
|
|
 |
Nana 1789 Invité
|
Posté le: Dim 01 Fév 2009 4:37 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
"C'est parfois très difficile de choisir à qui donner".
"...ça aidera le donneur à choisir".
Quand on donne : on donne. Il n'y a pas 36 questions à se poser et encore moins matière à poser des questions au demandeur quant à la destination de l'objet.
Non mais, j'aurai tout lu !!!
A question incongrue, réponse inattendue : les composants pour pendre aux branches de mon cerisier et le boîtier pour servir de cache-pot à mon bambou.
Au revoir |
|
|
 |
Marinou
|
Posté le: Dim 01 Fév 2009 10:27 Sujet du message: |
|
|
| Voilà une réponse de quelqu'un qui apparemment n'a jamais rien donné via ce site |
|
|
 |
jepassais par là Invité
|
Posté le: Ven 29 Jan 2010 11:54 Sujet du message: |
|
|
l'usage, à mon avis, c'est une question pour la capacité du micro, avec les anciens , petite mémoire , et pour les jeux ce n e doit pas etre assez performant, la compatibilité aussi, risque d'etre obsolette
cela n'est qu'un avis
bonne journée. |
|
|
 |
mica
Inscrit le: 22 Nov 2009 Messages: 67 Localisation: Dans le sud de la France
|
Posté le: Ven 29 Jan 2010 22:18 Sujet du message: |
|
|
| Nana 1789 a écrit: | Bonjour,
"C'est parfois très difficile de choisir à qui donner".
"...ça aidera le donneur à choisir".
Quand on donne : on donne. Il n'y a pas 36 questions à se poser et encore moins matière à poser des questions au demandeur quant à la destination de l'objet.
Non mais, j'aurai tout lu !!!
A question incongrue, réponse inattendue : les composants pour pendre aux branches de mon cerisier et le boîtier pour servir de cache-pot à mon bambou.
Au revoir |
Je pense, Nana, que le donneur a justement voulu éviter que son ordinateur garnisse un cerisier ou serve de caché-pot à quelqu'un qui n'avait rien compris à son annonce  |
|
|
 |
STANBOIS

|
Posté le: Ven 29 Jan 2010 22:37 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, au vu du détail de l annonce, je pense qu il s agit de quelqu un qui s y connait bien en informatique et par conséquent qui sera apte à conseiller le demandeur en fonction de ce qu il veut faire, tous les éléments ne vont peut être pas sur n importe quel ordinateur ou pas assez puissant, je pense que c est pour ça qu il demande, pour etre sur que celui qui récupérera les pièces ne les mettra pas à la poubelle en disant que ça ne fonctionne pas.
A bientôt _________________ Qui donne, ne doit jamais s'en souvenir,
Qui reçoit, ne doit jamais l'oublier |
|
|
 |
laurablop
|
Posté le: Lun 01 Fév 2010 18:52 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord STANBOIS. D'autant qu'il précise "pour bidouilleur". Et si il prend le temps de mettre tous les détails, c'est pour une bonne raison.
Dommage car j'aurais bien besoin d'un cache-pot... |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|