RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'usage ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
l'usage ?
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 0:25    Sujet du message: l'usage ? Répondre en citant

75 Paris 20 30/01/09 Vieil ordi (1998) : Carte mere ECS P6BAP-A avec manuel (1998), pentium III à 800MHz (2000), 512 Mo Ram, Disque 40Go Seagate (2004). SANS Alim. Pour bidouilleur. Ex un Linux Ubuntu. ***Dites l'usage que vous allez en faire***. 86823

Il donne & apres l 'usage ça le regarde ?
Marinou

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parfois très difficile de choisir à qui donner.
Il a sans doute une préférence. Réparer pour soi, réparer pour quelqu'un d'autre, récupérer pour pièces, revendre... Autant que le demandeur l'explique directement, ça aidera le donneur à choisir!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nana 1789
Invité

MessagePosté le: Dim 01 Fév 2009 4:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
"C'est parfois très difficile de choisir à qui donner".
"...ça aidera le donneur à choisir".

Quand on donne : on donne. Il n'y a pas 36 questions à se poser et encore moins matière à poser des questions au demandeur quant à la destination de l'objet.
Non mais, j'aurai tout lu !!!

A question incongrue, réponse inattendue : les composants pour pendre aux branches de mon cerisier et le boîtier pour servir de cache-pot à mon bambou.
Au revoir
Marinou

MessagePosté le: Dim 01 Fév 2009 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà une réponse de quelqu'un qui apparemment n'a jamais rien donné via ce site
jepassais par là
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

l'usage, à mon avis, c'est une question pour la capacité du micro, avec les anciens , petite mémoire , et pour les jeux ce n e doit pas etre assez performant, la compatibilité aussi, risque d'etre obsolette
cela n'est qu'un avis
bonne journée.
mica

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Nana 1789 a écrit:
Bonjour,
"C'est parfois très difficile de choisir à qui donner".
"...ça aidera le donneur à choisir".

Quand on donne : on donne. Il n'y a pas 36 questions à se poser et encore moins matière à poser des questions au demandeur quant à la destination de l'objet.
Non mais, j'aurai tout lu !!!

A question incongrue, réponse inattendue : les composants pour pendre aux branches de mon cerisier et le boîtier pour servir de cache-pot à mon bambou.
Au revoir

Je pense, Nana, que le donneur a justement voulu éviter que son ordinateur garnisse un cerisier ou serve de caché-pot à quelqu'un qui n'avait rien compris à son annonce Rolling Eyes
STANBOIS

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, au vu du détail de l annonce, je pense qu il s agit de quelqu un qui s y connait bien en informatique et par conséquent qui sera apte à conseiller le demandeur en fonction de ce qu il veut faire, tous les éléments ne vont peut être pas sur n importe quel ordinateur ou pas assez puissant, je pense que c est pour ça qu il demande, pour etre sur que celui qui récupérera les pièces ne les mettra pas à la poubelle en disant que ça ne fonctionne pas.

A bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
laurablop

MessagePosté le: Lun 01 Fév 2010 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord STANBOIS. D'autant qu'il précise "pour bidouilleur". Et si il prend le temps de mettre tous les détails, c'est pour une bonne raison.

Dommage car j'aurais bien besoin d'un cache-pot...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum