RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

a votre avis !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Réflexions diverses et variées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mlj



Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 95
Localisation: yvelines

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 15:43    Sujet du message: a votre avis ! Répondre en citant

J'ai dernièrement eu un accident de voiture et ma vielle automobile est considérée comme non réparable.
J'envisage de récupérer l'épave et de prélever les pièces qui me seront necessaires pour restaurer celle que je suis en train de racheter.
Si, ensuite, je propose ce qui reste sur récup (puisque je ne vais pas tout prendre-faute de place et des connaissances ad-hoc) pensez vous que cela puisse interresser quelqu'un ou vais-je être soupconnée de chercher à me débarasser de mes M....s ?
Il s'agit d'une super 5.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir
moi je les mettrais sur recupe.
Ce que pense les autres je m'en fout royalement.
Des pieces a la casse coutent cher!! donc pourquoi ne pas en faire profiter quelqu'un Wink
_________________
Ne jetez plus!Donnez


Dernière édition par dominiquedu21 le Sam 27 Juin 2009 6:03; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
STANBOIS



Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 543
Localisation: maurienne

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, je dirais que la réponse à votre question se trouve déjà dans vos propos, vous allez récupérer des piéces pour refaire une autre voiture que vous allez acheter.
Vous n êtes pas le seul dans ce cas là, il y a donc forcément des personnes qui sont dans le même cas que vous et qui cherchent des pièces détachées pour changer des pièces de leur voiture et comme le dit Dominiquedu21, dans les casses ça coute cher.

Bon courage
_________________
Qui donne, ne doit jamais s'en souvenir,
Qui reçoit, ne doit jamais l'oublier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Réflexions diverses et variées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com