RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum laisse à desirer

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
munch
Invité





MessagePosté le: Dim 10 Déc 2006 21:31    Sujet du message: Le forum laisse à desirer Répondre en citant

Voila, en fait, je trouve que le site est super mais que le forum aisse à desirer.je suis plutôt doué en matière de forums et j'en ai bricolé un en quelques minutes.Vous pourriez peut être me conseiller sur les moyens de l'améliorer et après, l'administrateur pourrait peut être transferer le forum, c'est plus agréable de dialoguer sur un forum tout en couleurs !

WWW.recupe.phpbb9.com
Revenir en haut de page
jasz
Invité





MessagePosté le: Dim 10 Déc 2006 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut avouer que l'idée des différents forums est intéressante. Wink

Mais, je doute sur la possibilité de transfert avec ton fournisseur qui lui n'autorise pas le protocole ftp (à ma connaissance). Rolling Eyes
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3446
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Dim 10 Déc 2006 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que la première fois qu'on vient sur ce site on a l'impression que lui aussi a été "récupéré" (humour). Mais ce forum a le mérite d'exister même si sa forme n'est pas des plus ludiques.
Je trouve qu'il a l'avantage d'être commun à beaucoup d'autres forums et donc facile d'utilisation.
Qu'en pensez-vous?
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jasz
Invité





MessagePosté le: Lun 11 Déc 2006 0:07    Sujet du message: Répondre en citant

dehem a écrit:
Je trouve qu'il a l'avantage d'être commun à beaucoup d'autres forums et donc facile d'utilisation.

Le sien aussi Cool

Mis à part les couleurs qui elles sont moins communes. Wink
Revenir en haut de page
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2006 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été contacté par Munch qui m'a fait part de sa proposition de nouveau forum.
Ca rejoint un peu mon idée de structurer un peu differemment (par ex, rajouter une rubrique indépendante de 'plaintes/arnaques sur RECUPE'.
Ceci dit, pour les couleurs, je suis pas tres convaincu et prefere rester dans ce ton qui ma foi me plait bien.

Enfin, je n'ai aucune envie d'héberger le forum ailleurs que sur l'espace RECUPE que je peux administrer intégralement, et dont l'hébergeur qui héberge déjà le site depuis 5 ans me satisfait pleinement dans son rapport qualité-prix incomparable...

Merci dans tous les cas, y'a de l'idée !

PS: Shocked Munch, c'est quoi ces pubs google sur ta maquette ? Ca fait partie du pack cadeau ? C'est toi qui palpe ou c'est moi ? Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jasz
Invité





MessagePosté le: Mer 13 Déc 2006 8:10    Sujet du message: Répondre en citant

admin a écrit:
PS: Shocked Munch, c'est quoi ces pubs google sur ta maquette ? Ca fait partie du pack cadeau ? C'est toi qui palpe ou c'est moi ? Question

C'est le gagne pain du fournisseur que munch a choisie pour créer son forum gratuitement. Tu peux les zapper en désactivant les scripts Wink



Pour revenir à l'idée de munch, ce serait effectivement sympa de remanier l'aspect du forum avec une arborescence des différents salons plus intuitive Idea

Quant aux couleurs, on peut changer aussi le skin, mais cela risque de perdre en simplicité, et franchement cette interface utilisateur est la mieux adaptée. Cool
Revenir en haut de page
oof-will



Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 63
Localisation: Poitou charentes

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

pour les couleurs pourquoi ne pas creer de themes, chacun selectionne son prefere dans son profil. et ceux qui le trouvent triste seront satisfaits Smile
_________________
Mieux vaut pisser dans les glycines, que de glisser dans la piscine Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com