RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

grosse merde
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
biff
Invité





MessagePosté le: Sam 07 Nov 2009 20:24    Sujet du message: grosse merde Répondre en citant

je me demande si les gent non pas honte de donner de telle merde, je pense qu'il s'agit juste de les debarasser de leurs ordures, meme pas le courage d'aller à la déchetterie, annonce n° 130872, quelle honte !!!
Revenir en haut de page
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Sam 07 Nov 2009 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Il peut cependant en intéresser d'autres dans la mesure ou le moteur fonctionne et qu'après un bon coup de nettoyage, il peut servir à nouveau.

On a vu bien pire en matière de don. Wink
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Sam 07 Nov 2009 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.recupe.net/forum/fioutopiq.php?t=4530
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam 07 Nov 2009 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pour rappel, l'annonce en question :
Citation:
j'ai un petit frigo qui dort dans mon garage depuis plusieur mois - il a pris l'humidité qui ce vois sur les photo - il manque un pied - le moteur fonctinne correctement - a prendre dans l'etat - sur callac


biff, vous n'avez rien compris à ce site.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biff
Invité





MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009 6:31    Sujet du message: grosse merde Répondre en citant

bien sur que j'ai compris ce site, je consulte très souvant ce site et je récupère pas mal de bonnes chose en bon état, d'ailleur merci à ce site qui est super, mais l'a, je ne tenterai mème pas le risque de faire des Kms pour récuérer un soi-disant moteur qui peut ètre fonctionne, allez savoir .
( je me suis souvant déplacer pour ce genre de dons, et au final, pour m'apercevoir qu'il n'y avait rien à récupérer, et rebelote les Kms pour aller moi mème à la déchetterie, allors Merci pour ces grosses merdes!! )
Revenir en haut de page
106 COYOTE



Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 165
Localisation: Verquin 62131

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

et bien biff allez donc ACHETER du neuf

ca vous evitera les vieilles merdes et avec un peu d'euros supplementaires vous n'aurez meme pas besoin de vous bouger le cul pour aller les chercher car on vous les livrera à domicile

encore un qui veut du neuf gratuitement et le porte feuille du donneur en plus
_________________
Plaisir d'offrir, Joie de recevoir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biff
Invité





MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 6:31    Sujet du message: grosse merde Répondre en citant

106 coyote, vous ètes peut ètre la personne qui donne le frigo pour réagir comme çela, si c'est le cas, pouvez vous lui mètre un bon coup d'éponge, et après peut ètre, je verrais si je suis encore intéressé!!, sinon félicitation.
Revenir en haut de page
sourisdu16



Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 474
Localisation: a la campagne !!

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 9:02    Sujet du message: Re: grosse merde Répondre en citant

biff a écrit:
106 coyote, vous ètes peut ètre la personne qui donne le frigo pour réagir comme çela, si c'est le cas, pouvez vous lui mètre un bon coup d'éponge, et après peut ètre, je verrais si je suis encore intéressé!!, sinon félicitation.


bonjour
et pourquoi vous n'avez pas de mains ( ou alors un grand poil a poussé a l'intérrieur !! Very Happy ) pour mettre vous mème un coup d'éponge !!
pourquoi le donneur devrait attendre prosterné que vous lui fassiez l'honneur de regarder son objet et oh !! miracle ? d'espèrer que vous soyiez intéréssé ?
non mais où vas t on ?
je pense, que vous n'avez VRAIMENT RIEN compris a l'esprit de Recup
de la a vous dire que la porte est ouverte Arrow
_________________
**le plus long des voyages commence avec un seul pas **
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
106 COYOTE



Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages: 165
Localisation: Verquin 62131

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

désolé mais non je ne suis pas cette personne

mais comme le dit si bien souris vous n'avez rien compris à recupe alors pourquoi ne pas passer votre chemin et allez voir si l'herbe est plus verte ailleurs .... dans une dechetterie par exemple
_________________
Plaisir d'offrir, Joie de recevoir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yvan49250
Invité





MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 16:46    Sujet du message: confirmations de grosse merde Répondre en citant

bonjours je me demande qu'elle est le but de se site il me semble que le logo ces une poubelle... il me semble que après réflexion pousser au vue de mes étude superieure que je met dans ma poubelle des chose qui non plus d'utilité genre une peau de banane des papier etc. quand je voit se que les donneur donne ces a la limite de l'absurdité... oui oui regarder donc dans la sections Maine et Loire l'annonce donne central vapeur "et le donneur ose dire qu'elle est en bonne état de marche " soyons sérieux deux minute n'avez vous pas vue les raccord en scotch doit je vous rappelle que une central vapeur sort de l'eau a plus de 80 degré n'y aurais t'il pas une mise en danger de la personne en tout état de cause.
j'ai prit cette exemple mais il y en plein d'autre se que je crois ces que le service modérations est au appeler absent et que recupe est une déchèterie du net comble de l'ironie....

ps:modérateur vous pouvez effacer se post je men tape mais a y réfléchir ces une honte de mètre a dispositions un forum de pseudo entraide social qui a pour bute de dépolluer visiblement les intérieure de nos cher concitoyen malhonnête.
Revenir en haut de page
christian



Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 68

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 17:23    Sujet du message: affligeant Répondre en citant

Ce qui est absurde dans le message d'Yvan c'est qu'au vu de ses études supérieures il puisse écrire autant de "bêtises"et faire autant de fautes. Il semble que vous ne connaissez pas votre sujet Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mica
Invité





MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Yvan,
Je ne pense pas que récupe soit un forum "d'entraide sociale"
C'est plutôt "récupérez ce que les gens mettent à la poubelle" par exemple pour récupérer une pièce d'un appareil hors service pour en réparer un autre, etc.
Le donneur a mis une photo sans cacher l'état de l'appareil, à vous de voir si vous pouvez changer le tuyau scotché ou si cet appareil contient une pièce intéressante pour vous.
A la vue de la photo, je ne pense pas que qq'un s'en servira dans l'état.
S'il était dans la poubelle à coté de votre peau de banane, vous ne vous poserez pas la question si c'est dangéreux pour qq'un.
Là c'est pareil, je ne pense pas que les modos doivent s'inquéter du bon fonctionnement des articles donnés.
Je pense personnellement que, si logo est une poubelle, c'est précisement pour faire comprendre que ce que l'on trouve ici est en principe déstiné à la poubelle et non pas à un organismé d'ent'raide, juste pour encombrer un peu moins les poubelles avec des choses qui pourraient encore avoir une deuxième vie.
Car, si vous réparez un appareil avec les pièces d'un autre, il n'y a qu'un qui va à la poubelle.
Revenir en haut de page
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 17:50    Sujet du message: Re: confirmations de grosse merde Répondre en citant

yvan49250 a écrit:
bonjours je me demande qu'elle est le but de se site il me semble que le logo ces une poubelle... il me semble que après réflexion pousser au vue de mes étude superieure que je met dans ma poubelle des chose qui non plus d'utilité genre une peau de banane des papier etc. quand je voit se que les donneur donne ces a la limite de l'absurdité... oui oui regarder donc dans la sections Maine et Loire l'annonce donne central vapeur "et le donneur ose dire qu'elle est en bonne état de marche " soyons sérieux deux minute n'avez vous pas vue les raccord en scotch doit je vous rappelle que une central vapeur sort de l'eau a plus de 80 degré n'y aurais t'il pas une mise en danger de la personne en tout état de cause.
j'ai prit cette exemple mais il y en plein d'autre se que je crois ces que le service modérations est au appeler absent et que recupe est une déchèterie du net comble de l'ironie....


ps:modérateur vous pouvez effacer se post je men tape mais a y réfléchir ces une honte de mètre a dispositions un forum de pseudo entraide social qui a pour bute de dépolluer visiblement les intérieure de nos cher concitoyen malhonnête.


Yvan49250
Vous savez lire vu que vous avez fait des etudes SUPERIEURE!!!
Et bien lisez donc la page d'acceuil pour comprendre le fonctionnement du site.
La critique est facile!mais vous que donnez vous?Rien
_________________
Ne jetez plus!Donnez
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yvan49250
Invité





MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 0:33    Sujet du message: re Répondre en citant

christian a écrit:
Ce qui est absurde dans le message d'Yvan c'est qu'au vu de ses études supérieures il puisse écrire autant de "bêtises"et faire autant de fautes. Il semble que vous ne connaissez pas votre sujet Very Happy


tu aurais en faire pour savoir que c'était ironique pauvre abrutis

tu pense que il n'y a que les iniare qui parle mal tu pense que ceux qui on fait des étude parle bien et ne fond pas de faute a quoi bon faire des effort d'écriture au vue des effort de certain (dons)....
Revenir en haut de page
yvan49250
Invité





MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 0:40    Sujet du message: re Répondre en citant

mica a écrit:
Bonjour Yvan,
Je ne pense pas que récupe soit un forum "d'entraide sociale"
C'est plutôt "récupérez ce que les gens mettent à la poubelle" par exemple pour récupérer une pièce d'un appareil hors service pour en réparer un autre, etc.
Le donneur a mis une photo sans cacher l'état de l'appareil, à vous de voir si vous pouvez changer le tuyau scotché ou si cet appareil contient une pièce intéressante pour vous.
A la vue de la photo, je ne pense pas que qq'un s'en servira dans l'état.
S'il était dans la poubelle à coté de votre peau de banane, vous ne vous poserez pas la question si c'est dangéreux pour qq'un.
Là c'est pareil, je ne pense pas que les modos doivent s'inquéter du bon fonctionnement des articles donnés.
Je pense personnellement que, si logo est une poubelle, c'est précisement pour faire comprendre que ce que l'on trouve ici est en principe déstiné à la poubelle et non pas à un organismé d'ent'raide, juste pour encombrer un peu moins les poubelles avec des choses qui pourraient encore avoir une deuxième vie.
Car, si vous réparez un appareil avec les pièces d'un autre, il n'y a qu'un qui va à la poubelle.



justement il me semble que de réflexion logique il faudrait faire la part des chose que peut ton donné et que ne peut ton pas donner.je part du principe que une chose doit avoir une utilité quelconque.et que en mettant une central vapeur a titre d'exemple dans un état pitoyable et que l'on met bonne etat faut arrêter de se moquer du monde sérieux. pensez vous un instant que une personne veuille récupérer une vielle pièce de ce modèle la probabilité est faible de lors de 1/100 la plus part des gens espère trouver des élément quil ne peuvent pas eu même acheter donc je suis désoler de vous contredire mais je pense que les moderateur devrais faire le taf qui serais de faire comprendre au gens que donner ces une chose mais de prendre les donneur pour des éboueur en est une autre si demain je décide de céder mon frigo de 5 ans ou plus au vue d'en acheter un autre plus neuf la je pense que ces plus logique. mais de la a donner des chose qui sont hors d'usage après faut pas déconner après c chacun sa politique mois ces mon point de vue
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com