RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arnaque camping car

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Réflexions diverses et variées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pichote
Invité





MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 16:27    Sujet du message: Arnaque camping car Répondre en citant

J'ai remarquer sur plusieurs site.Don de camping car,pour cause de mutation dans un autre pays.Nous ne pouvons pas,le faire suivent,alors nous voulont en faire don,ect...Apres plusieurs mail echanger,il vous demande de payer les frais de rapatriment ect...Mé comme vous pouvez pas,il vous demande de partager les frais.G dit ok,alors il vous envoi,des nouvelles photos+une copie de la carte grise.ect...Il vous mettre la pression.Pour faire le paiement des frais de rapatriment.Alors g demander le paiement quand tout sera sur, des papiers ect....Pour etre sur!mes surprise plus de news.Ah!AH!pas duppe de leurs conneries.Je vu aussi:nous sommes des humanitaires qui font don,de leur camping car d'une valeur de 40 000.00en Euros.Si cela etait vrai,je vendrait le camping car.Est recuperer l'argent pour un don humanitaire.Ect.....Avant tout transation,je jamais donner d'argent+verifier les papiers+aller aupres des service de prefecture ect...pour verifier si le vehicule n'est pas voler ect....Bonne chance mes le pere noel sont rare Ah!ah!MDR
Revenir en haut de page
Woland
Administrateur


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 786

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Ce genre d'annonces est en effet fréquent sur de nombreux sites.
Mais les avez-vous vues sur Recupe? Je pense que non, car ici, la modération veille Twisted Evil
Aussi je déplace votre message de "Recupe -> Annonces louches" vers "Autre -> Réflexions diverses et variées"
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Jeu 24 Déc 2009 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Woland, j'ai pu apprécier l'efficacité de l'équipe de modérateurs bénévoles.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Jeu 09 Sep 2010 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Une de mes collègues vendait son camping car.
Elle a été contactée par une personne prétendant être momentanément en Angleterre, proposant de payer par Western Union et qu'un ami viendrait chercher le véhicule.
L'homme parlait bien, se montrait convaincant. Il lui a fait de l'anesthésie parlante et l'a mise en confiance.
Ma collègue reçoit de sa banque un avis de paiement d'un montant très supérieur au prix convenu. Elle rembourse donc la différence à l'acheteur.
L'ami vient prendre possession du camping-car.

Dans l'histoire, ma collègue a perdu son camping-car et plusieurs milliers d'euros, car le règlement était en bois.
Elle n'a eu aucune possibilité de recours même contre sa banque qui avait indiqué le provisionnement du compte, car les banques sont bardées d'avocats extrêmement compétants.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Réflexions diverses et variées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com