RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oh webmaster bien aimé je n'arrive pas à annoncer

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Annonciatrice
Invité





MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 8:48    Sujet du message: Oh webmaster bien aimé je n'arrive pas à annoncer Répondre en citant

J'ai une manifestation (vide-jardin) et je souhaitais le mettre dans le forum. En postant, j'ai eu un message comme quoi je devais contacter le webmaster car mon message=spam. Donc voilà...
Revenir en haut de page
virgi la frite



Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 484
Localisation: belgique

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

pour ce faire, il vous faut écrire un message directement au grand chef via le LIEN qui se trouve en page d'accueil

cliquez sur le petit bonhomme, ici en haut, à gauche

vous arriverez sur la page d'accueil du site

là, cliquez sur la mention en vert "contactez recupe" tout tout tout en bas de la page

...

sinon pour annoncer une manifestation c'est dans les "brocantes, videsgreniers et compagnie", le dernier intiulé du forum

voili voilà

bonne continuation avec Recupe.net, le site chouette pour la planète Very Happy
_________________
un con qui marche ira plus loin dans la vie que deux intellectuels assis Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xav
Invité





MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 7:57    Sujet du message: Répondre en citant

Afin d'éviter les spams incessants automatiques, un invité (non inscrit) ne peut pas mettre de lien internet dans son post.

Si vous souhaitez mettre un lien, il faut le faire en inscrit. Smile
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com