RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

des offres, suivi de demandes mais aucunes réponses

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
volcanfurieux



Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 17
Localisation: paris

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007 14:22    Sujet du message: des offres, suivi de demandes mais aucunes réponses Répondre en citant

Bonjour,

Cela ne fait pas longtemps que je viens vous visité, j'ai attérie par hazard sur votre site, apres avoir tape "don electroménager" sur un moteur de recherche.

Je trouve que c'est tres bien de permetttre de "donner" ce qui peut reservir a "d'autres".

C'est ce que je pratique dans ma vie quotidienne, j'appel cela "les vases communiquants" avec les vetements de ma fille

Actuellement je traverse une tres mauvaise passe, et bien évidement la loi des series s'acharne un peu sur moi

Au mois d'octobre mon frigo-congélo me lache, je me débrouille comme je peux et j'en trouve un autre,une occas qui a aussi rendue l'ame, pas de bol.

Sur votre site, plusieurs personnes donne des frigo, je reponds donc aux annonces, en demandant s'il y a un congélo et si le moteur fait du bruit (je dors dans la même piece) et j'attends

J'attends encore, personne ne reponds.( j'ai du faire 4 demandes sans réponses a ce jour).

Est ce que parce que je demande de plus amples renseignements que ca dérange?

Je prefere ne pas prendre quelque chose qui ne me convient pas mais pourrait convenir a quelqu'un d'autre.

Je ne fais pas la difficile, mais je suis selective c'est vrai.

J'ai même recupere des meubles sur le trottoir (et il y en de nombreux) que j'ai encore chez moi parceque je n'avais pas de moyens d'en acheter.( pareil pour des vetements, chaussures).

quand t'as pas les moyens : Système D

Un frigo c'est plus difficile de le recuperer sur le trottoir, je n'ai aucun moyen de savoir s'il fonctionne.

le but de mon message est juste pour demander au "donateurs" une reponse si l'objet n'est plus disponible ou qu'il ne correspond pas.
se serait tres gentil de leurs par d'envoyer une reponse.

Merci

Volcan Furieux

(c'est juste un surnom je vous promet de ne pas etre en eruption)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ecureuil
Invité





MessagePosté le: Mer 31 Jan 2007 15:10    Sujet du message: oui c vrai Répondre en citant

Very Happy oui c'est enervant de poser des questions et quon nous ne reponde pas si ils ne peuvent pas repondre à tout le monde quils enleve lannonce , et quils enlevent les annonces d'objets reservé car ca fait perdre du temps pour rien , yen a beaucoup mais ne sont plus valablent cest narguer les personnes leur faire croire cest disponible alors que non Evil or Very Mad Evil or Very Mad laisser simplement les annonces avec les objets disponible Very Happy
Revenir en haut de page
gribouille
Invité





MessagePosté le: Dim 27 Mai 2007 8:22    Sujet du message: questions posées Répondre en citant

c'est aussi énervant quand les gens te demandent des photos, tu te débrouilles pour leur en faire parvenir rapidement et tu n'as aucune réponse.
c'est comme çà, les gens incorrects çà existe. Wink
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mer 04 Juil 2007 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

je ne sais pas si tu es toujours a la recherche d'un frigo, mais je con nais un coin sur paris ou ils vendent des frigos pas cher du tout. en general ce sont des frigos qui ne peuvent plus etre vendus parce qu ils sont un peu abimés, mais qui fonctionnent parfaitement et qui sont verifiés par un technicien....

SI tu es interéssés je peux toujours te donner l'adresse....

A bientot alysson
Revenir en haut de page
volcanfurieux



Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 17
Localisation: paris

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2007 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

donne toujours l'adresse ca peut servir

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
allofred
Invité





MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007 7:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour l'electromenager pas cher, tu a ENVIE avenue du president wilson à la Plaine saint denis,
se sont des chomeurs qui remettent en etat des electromenager, et il sont vendus pas cher et garantie 1 ans

Je pense que ça peut en interessé certains Laughing
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Les donneurs exagèrent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com