RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dommage
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
louloutte
Invité





MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007 14:02    Sujet du message: dommage Répondre en citant

Embarassed voila je me permet de vous reecrire une derniere fois!! pour vous demander de me raccorder le droit de repasser des annonces dans votre site!! ou alors de pouvoir joindre quelqun par telephone pour qu'on sexplique a moins que vous prefereriez avoir les services de plaintes au trousse et ses pas pour de faux!!! dc administrateur contacter moi je vous en suplie!!!! Wink
Revenir en haut de page
Kardane



Inscrit le: 03 Aoû 2006
Messages: 7
Localisation: ISERE

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce que tu as fait pour etre interdite d'annonce?! Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence lame



Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 4
Localisation: centre

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007 15:16    Sujet du message: louloutte Répondre en citant

soit disant pour certains j'ai vendue au lieu de donner alors faut j'ai tjrs donner ses les gens qui me demande si j'ai a vendre car quand je leurs details se que je donne ils veulent pas ils disent que ses trop demoder bref tjrs des pretesctes!! moi je dit quand on a pas d'argent on chipote pas !!! voila dc ses pas a moi d'en patir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3446
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007 15:53    Sujet du message: Re: dommage Répondre en citant

louloutte a écrit:
:...a moins que vous prefereriez avoir les services de plaintes au trousse et ses pas pour de faux!!!

Ca m'étonnerait que la CNIL se sente concernée par ce problème. De plus, chaque administrateur est maître de son site. Il peut donc accepter ou refuser l'accès à des personnes.
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence lame



Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 4
Localisation: centre

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007 15:59    Sujet du message: louloutte Répondre en citant

ben si vous le dite!!! on verras bien mes les administrateurs st des personnes comme nous pas des huissiez ni des homme de loi pas des gendarmes dcon aucun le droit de virer quelqun sans motifs valable desole!!!! liberte egalite fraternite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1797
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

La règle sur RECUPE est simple : on donne.
Si ça vous fait mal au coeur de donner certaines affaires qui pourraient être vendues, je vous pousse à les vendre ... mais pas sur RECUPE.

Vous avez utilisé le site il y a quelques mois pour vendre des CD (offres sauvegardées) et aujourd'hui pour vendre des vêtements (à 0.5 E, une de vos réponses par mail à un demandeur m'a été retransférée).

Alors, faut pas pousser... vous n'avez pas à utiliser RECUPE si vous n'en respectez pas la philosophie.
Et comme vous insistez, je suis bien obligé de vous interdire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jasz
Invité





MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Une revenante!
Revenir en haut de page
cathy



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 625
Localisation: Noyers

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

admin a écrit:
La règle sur RECUPE est simple : on donne.
Si ça vous fait mal au coeur de donner certaines affaires qui pourraient être vendues, je vous pousse à les vendre ... mais pas sur RECUPE.

Vous avez utilisé le site il y a quelques mois pour vendre des CD (offres sauvegardées) et aujourd'hui pour vendre des vêtements (à 0.5 E, une de vos réponses par mail à un demandeur m'a été retransférée).

Alors, faut pas pousser... vous n'avez pas à utiliser RECUPE si vous n'en respectez pas la philosophie.
Et comme vous insistez, je suis bien obligé de vous interdire.


sans oublier l'offre pour le lit d'enfant !!!!!

De : "Laurence LAME"
Objet : Re: Site RECUPE : offre no 14833
bonjours alors petite presision!! en fait mon mari veut qu'on essaye de le vendre!! pas cher mes je les acheter 30il y a 1 ans ensuite j'ai pas de photos il faut venir le voir? doute ete vous car je l'exepdie pas trop lourd et encombrant et ensuite il mesure 90par 140 voila!!!! mes il et super!! et en tre bon etat

si ça c'est pas utiliser recupe pour vendre Evil or Very Mad mais bien sur vous direz encore que ce n'est pas vrai ?
_________________
Toujours tout relativiser et ne jamais abandonner....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jasz
Invité





MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vais mettre la bière au frais moi Mr. Green
Revenir en haut de page
laurence lame



Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 4
Localisation: centre

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007 17:44    Sujet du message: laurence lame Répondre en citant

oui la petite15@???????????????? je t'est reconnur la fameuse kati hi!!!!!!!!!!! alors au lieu de perseverer sur mon dos car j'ai l'impression que sa amuse beaucoup les gens toi qui et pas folle soidisant et bien apelle moi si toi tu veut pas me donner ton telephone et tu parleras a mon mari tu verras bien bande dhypocrite au fait j'ai apeler le services des plaintes d'internet vous allez voir? sa seras une surprise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cathy



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 625
Localisation: Noyers

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007 17:54    Sujet du message: Re: laurence lame Répondre en citant

laurence lame a écrit:
oui la petite15@???????????????? je t'est reconnur la fameuse kati hi!!!!!!!!!!! alors au lieu de perseverer sur mon dos car j'ai l'impression que sa amuse beaucoup les gens toi qui et pas folle soidisant et bien apelle moi si toi tu veut pas me donner ton telephone et tu parleras a mon mari tu verras bien bande dhypocrite au fait j'ai apeler le services des plaintes d'internet vous allez voir? sa seras une surprise


tout comme le dit l'administrateur on ne vous empeche pas de vendre mais il existe des site pour cela et recupe est un site de DON. Arrow
_________________
Toujours tout relativiser et ne jamais abandonner....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence lame



Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 4
Localisation: centre

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007 17:59    Sujet du message: laurence lame Répondre en citant

oui je sais!!! et j'ai jamais passer d'annonce sur ce site en disant que je vendais? desole ses pas comme si j'avais marquer vend lit en bois enfants!!! donc arreter de dire quoi que ce soit et mon mari ma dit qd je lui et dit que je voualis le donner qu'il fallait le vendre et ses vrais votre parole contre la mienne!!! et pui sde toute facon je suis plus acesible au site donc vous devez etre contente je donne sur un autre site!!! sur ceux je prefere arreter de parler au 'con" sa les instruit!!!!!!!!!!!!!!!! et tt pis pour la vulgarite!!! sa me fatigue des gens comme vous!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cathy (non c.)
Invité





MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007 18:04    Sujet du message: Re: laurence lame Répondre en citant

laurence lame a écrit:
oui je sais!!! et j'ai jamais passer d'annonce sur ce site en disant que je vendais? desole ses pas comme si j'avais marquer vend lit en bois enfants!!! donc arreter de dire quoi que ce soit et mon mari ma dit qd je lui et dit que je voualis le donner qu'il fallait le vendre et ses vrais votre parole contre la mienne!!! et pui sde toute facon je suis plus acesible au site donc vous devez etre contente je donne sur un autre site!!! sur ceux je prefere arreter de parler au 'con" sa les instruit!!!!!!!!!!!!!!!! et tt pis pour la vulgarite!!! sa me fatigue des gens comme vous!!!!


ma parole contre la votre Question Laughing juste une copie de votre mail rien de plus ma parole n'a rien a voir ici Laughing
Revenir en haut de page
Kardane



Inscrit le: 03 Aoû 2006
Messages: 7
Localisation: ISERE

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

laurence lame a écrit:
sur ceux je prefere arreter de parler au 'con" sa les instruit!!!!!!!!!!!!!!!! et tt pis pour la vulgarite!!! sa me fatigue des gens comme vous!!!!


Et moi ça me fatigue de lire des trucs plein de fautes et d'abbréviation Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jasz
Invité





MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

laurence lame a écrit:
au fait j'ai apeler le services des plaintes d'internet vous allez voir? sa seras une surprise




Bougez pas! je sors la bière Mr. Green
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, ça pourrait être mieux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com