RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Merci merci

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, c'est bien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elodie-Kévin
Invité





MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007 17:40    Sujet du message: Merci merci Répondre en citant

Moi je voulais dire merci à Jenny de Meaux car j'ai récupéré une belle poussette un beau jouet pour mes filles et un ecran de pc

Merci je vois qu'il n'y a pas que des arnaqueurs et c'est vraiment sympatoche.

Je voulais juste dire que sa serais bien que les annonce réservés et les objet deja donner devrait retiré leurs annonces sa serais cool.

Et si jamais quelqu'un a une autre poussette sa serais cool car j'ai des jum jum
Revenir en haut de page
jenny77
Invité





MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

merci a vous elodie kevin
moi sa ma fait plaisir de voir ce ptit couple avec leur adorable jumelles et surtout de voir que sa vous a fait plaisir
car c pas toujour facile de trouver des prenneur aussi agreable et aussi ponctuel au rdv
elodie kevin :faite moi savoir des que vous revenez a meaux

LONGUE VIE A RECUP Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oui pas de probleme bah kevin reprend l'ecole demain donc des que j'ai son planning et les heures de libre je vous le dirais pour qu'on puisse revenir sur meaux.
Ah bah nos filles adore votre jouet l'une d'elle ce tiens debout et s'amuse beaucoup dessus.

Merci !!!
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr on ma suprimé mon compte c'est super
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> RECUPE, c'est bien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com