RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mais comment ça marche?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vronik



Inscrit le: 16 Mar 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2007 14:31    Sujet du message: Mais comment ça marche? Répondre en citant

Ayant trouvé l'adresse de ce site sur le Science et vie Junior de mon fiston.J"ai trouvé l'idée super :ne plus jeter de choses en bon état en ayant mal au ventre à chaque fois de ne pas avoir trouvé la bonne personne à qui donner.Quellle surprise à la première connection ! Trois articles m'intéressent et c"est tout prêt de chez moi : une piscine,un karcher,un ordi.Le temps de taper mes coordonnees et un message toutes les annonces ont disparu et personne ne m'a répondu.Snif snif...;Alors de deux choses l'une ou je suis vraiment une quiche sur le web ou les personnes ne se donnent même pas la peine de répondre .Eclairez-moi, Oh internautes très doués.Un grand merci d'une débutante. Confused Confused Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cathy



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 625
Localisation: Noyers

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2007 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue,
eh bien non tu n'est pas nulle, mais parfois il n'y a pas de réponse en retour...
_________________
Toujours tout relativiser et ne jamais abandonner....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
STANBOIS



Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 543
Localisation: maurienne

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2007 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour vronik, et bienvenu sur Recupe.
C est vrai que c est parfois rageant de voir disparaitre des annonces sans réponse mais il arrive parfois (souvent) que les donneurs recoivent beaucoup de mails et quand ils donnent, ils ne répondent pas toujours aux autres Crying or Very sad
Mais il ne faut pas désesperer, il y aura des jours meilleurs.
BON COURAGE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
titine694
Invité





MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007 7:14    Sujet du message: mais comment ça marche Répondre en citant

Bonjour vronik,

Bienvenu sur Recupe, tu sais il ne faut pas désespérer, moi j'ai réussi une récupe de plantes et j'ai réussi un don tout ça en 1ère lecture, ma fille elle n'a pas eu cette chance mais elle persiste, moi aussi je viens tous les jours pour être sur d'avoir de la chance.
Mais tu verras si un jour tu donnes et bien les gens arrivent vite et il faut faire un choix malheureusement, ce n'est pas de l'impolitesse de ne pas répondre ou d'enlever l'annonce (je l'ai fait) quand j'ai vu le nombres de demandes, pour pouvoir gérer surtout quand c la 1ère fois.
Aller courage tu trouveras surement ton bonheur bientôt
Revenir en haut de page
Woland
Administrateur


Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 786

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info: je viens de mettre sur Recupe différentes choses (PC, scanner, réfrigérateur, meubles,...): vous imaginez le nombre de demandes!
J'ai commencé à répondre: je ne pense pas dire de bêtise en disant que c'est près de deux courriels sur dix qui me reviennent en erreur (adresse inexistante, boite pleine, etc!).
Ceci n'explique pas tout, certes, mais il y là une partie de l'explication...
Un rappel donc aux demandeurs: un peu de vigilance! Il vaut mieux perdre deux secondes à vérifier l'adresse électronique, plutôt que de vouloir à tout prix être le premier. Recupe n'a jamais été un concours de rapidité Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vronik



Inscrit le: 16 Mar 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007 13:58    Sujet du message: mais comment ça marche?En ésprant avoir plus de chance la pr Répondre en citant

Merci pour vos encouragements et vos réponses.L'idée du site est vraiment chouette.En espérant avoir plus de chance la prochaine fois je m'en vais faire le tour de mes placards.Hasta luego!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com