RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le plaisir de rendre service

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cathy



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 625
Localisation: Noyers

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007 16:00    Sujet du message: le plaisir de rendre service Répondre en citant

Après avoir passé beaucoup de temps à demander pour des amis...

ce sont des amis qui n'ont pas internet qui m'ont demander de passer une annonce pour leur voiture.
la voiture a trouvée un nouveau garage...

une autre amie pour des vêtements, qui vont quand à eux servir à un beau petit blondinet Wink

et quel plaisir de voir le sourire de ce ptit bonhomme en voyant mes chiens et mes chats, et de ses parents en découvrant le gros carton de vêtement. Wink
_________________
Toujours tout relativiser et ne jamais abandonner....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titine694
Invité





MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007 20:56    Sujet du message: le plaisir de rendre service Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis tout à fait d'accord avec toi cathy, le regard d'un enfant, il n'y a rien de plus beau.

Pour moi c'était deux petites blondinettes, dont la plus petite est partie profiter de son nouveau vélo, quand à la plus grande c'était les habits qui l'interressait, je suis si contente d'avoir fait plaisir.

J'adore ce moment ou les enfants découvrent, ils sont timides au début et après le sourire arrive, il n'y a plus que ça qui compte, leur visage se transforme, ils sont heureux.

J'ai donné, je donne et je donnerai toujours.

bonne soirée
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com