RECUPE.net - exprimez vous ...
RECUPE reçoit de nombreux mails de compliments, de témoignages, mais aussi d'agacement ou d'insultes. Afin que tout le monde en profite, vous pouvez désormais vous exprimer ici ...

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Où rencontrer les gens à qui on donne?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marinese
Invité





MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 16:10    Sujet du message: Où rencontrer les gens à qui on donne? Répondre en citant

Bonjour,
jai une question qui me turlupine à vous souettre: j'ai fait plusieurs dons et je pars du principe que la première personne à me contacter est la personne qui aura l'objet. Cependant, je ne me sens pas très à l'aise de rencontrer les gens à mon domicile: lorsque je suis seule chez moi, je me vois mal faire entrer quelqu'un d'inconnu. Du coup j'ai donné rv à un coin de rue près de chez moi. Moins convivial mais plus rassurant....
Et vous comment procédez vous?
Marinese
Revenir en haut de page
Marinou



Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 36
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne, sauf pour les objets encombrants, je donne rendez-vous à une station de métro.

Inutile de donner son adresse, son code d'entrée ou son téléphone à des inconnus lorsque cela n'est pas strictement nécessaire!

Et cela n'empêche pas les rencontres sympatiques!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiki
Invité





MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

je donne également RDV à une station métro et si objet emcombrant, je donne RDV en bas de chez moi car souvent les gens ne trouvent pas de place pour se garer... Laughing
Revenir en haut de page
dominiquedu21



Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 984
Localisation: Dijon

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
Moi j'ai toujours donné rendez-vous aux gens devant chez moi!!
Je n'ai jamais eu de probleme Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
STANBOIS



Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 543
Localisation: maurienne

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, étant né à la campagne et vivant actuellement dans un petit village (800 hab), j ai toujours donné rendez-vous chez moi, sans crainte ni soucis.
J ai peut etre eu de la chance car nous avons toujours eu des rencontres trés sympatiques avec parfois des contacts par la suite.
Dans une ville plus grande, il est vrai qu il y a toujours plus de crainte, je ne sais pas comment je réagirait dans cette situation.

Bon courage
_________________
Qui donne, ne doit jamais s'en souvenir,
Qui reçoit, ne doit jamais l'oublier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
portos



Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 200
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

moi je les reçois chez moi mais j'ais le fusil a la main ,j'ais placer des explosif dans toute la maison et si il s'echappe j'ais une porte automatique qui souvre et trois lionnes affamer sorte de la
Arreter d'avoir peur comme ça on est pas tous des sauvages
_________________
Si tu lâche des perles dans ta baignoire tu auras un jakousy miniature proverbe chinois de chez portos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinese
Invité





MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses, sauf à Portos: ce genre de commentaire n'est pas bien inréressant...
Bonne journée à tous
Revenir en haut de page
portos



Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 200
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup a toi
toi non plus tu n'est point interessante
tu te cache de peur quel honte meme pas afronter les gents
une honte pour l'humaniter sa donne mais j'ais peur poufffffffff
tien je sais pas qoui dire a c'est personne qui ne sont pas sortie du neendertalle
_________________
Si tu lâche des perles dans ta baignoire tu auras un jakousy miniature proverbe chinois de chez portos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinese
Invité





MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

sans commentaire .......
Revenir en haut de page
coquelicot



Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 85

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas c'est cette agressivité idiote, Portos. Peut-être plus facile pour un gros poilu d'ouvrir sa porte à n'importe qui que pour une femme. C'était pt'te donc bien une question de femme qui s'adresse à des femmes, sans vouloir me monter discriminante.

Ceci dit, pour participer à ce petit sondage, j'ai toujours donner rendez-vous à la maison, et je n'ai jamais eu le moindre problème. Je pense que la teneur des échanges suffit à me rassurer, cela dépend sans doute aussi de l'environnement que l'on a : voisins à proximité etc. En revanche je donne rarement au premier qui répond, mais ça c'est un autre débat...

[début édulcoré par modération]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vero931



Inscrit le: 01 Fév 2009
Messages: 1
Localisation: lyon

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 22:05    Sujet du message: ou rencontre les gens a qui on donne Répondre en citant

bonjour,moi aussi je suie une femme seule,j'ai fait plusieur don,et j'ai recu les personne a mon domicile et je peux vous assurer que j'ai vraiment eu que de bonne rencontre que des gens aimable ,souriant, poli en deux mots des personnes hyper sympa.je peux dire sur recup il y a des gens super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cécile



Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 17

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je reçois chez moi, c'est plus simple, notamment à cause des nombreux lapins Crying or Very sad Je suis une femme, mais je n'ai jamais eu peur. D'ailleurs, la plupart des demandeurs à qui j'ai eu affaire sont... des demandeuses.
Lorsque le demandeur me le réclame gentiment, je peux même apporter le don à la station de RER, lorsque ce n'est pas encombrant. J'y vais d'un coup de vélo, c'est pas polluant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toutcoton



Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 172
Localisation: Chennevieres sur Marne

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Cécile a écrit:
Je reçois chez moi, c'est plus simple, notamment à cause des nombreux lapins Crying or Very sad


Moi aussi je reçois chez moi pour la même raison.
D'ailleurs pas toujours besoin d'aller plus loin que le pallier.
C'est vrai que je suis rarement seule et je n'habite pas en forêt.
Moi la réponse de Portos m'a beaucoup fait rire. Very Happy
Allez, bons dons à tous.
_________________
"Celui qui croit qu'une croissance infinie est compatible avec une planète finie est soit un fou soit un économiste. Le drame c'est qu'au fond nous sommes tous des économistes maintenant"
Serge Latouche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dehem



Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 3445
Localisation: Jura maritime

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

portos a écrit:
moi je les reçois chez moi mais j'ais le fusil a la main ,j'ais placer des explosif dans toute la maison et si il s'echappe j'ais une porte automatique qui souvre et trois lionnes affamer sorte de la


Tu habites Fort Boyard?

Naaaan! ne me dit pas que tu es "Pisse-Partout"! Mr. Green
_________________
Revenons aux fondamentaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
portos



Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 200
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 8:48    Sujet du message: Répondre en citant

comment a tu trouver ma vrais identiter Question
effective je m'appel pisse partout, je suis comme les chien, je marque mon territoir
et mon frere c'est chie partout
On est une grande famille alors, ta maman pousse partout ,papa pete partout , ma soeur pue partout ect............. Cool
_________________
Si tu lâche des perles dans ta baignoire tu auras un jakousy miniature proverbe chinois de chez portos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RECUPE.net - exprimez vous ... Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com