Auteur Message
Clara
MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007 19:02    Sujet du message:

Bonsoir,

D'accord !! Je n'ai rien dit Wink

Bonne soirée Very Happy
cylounet
MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007 18:56    Sujet du message:

bonsoir Clara,

Ben la preuve que sur les 20-25 personnes cela ne suffisait pas puisque il a fallu que je remette l'annonce... Wink

bonne soirée.
cordialement
Clara
MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007 16:21    Sujet du message:

Bonjour Cylounet !

cylounet a écrit:

Une autre fois par contre j'ai eu beaucoup de demande, j'avais répondu à tous et mis mon annonce invisible, mais là à ma grande surprise Shocked plus personne ne ma répondu.... Confused pourtant il y avait eu au moins 20- 25 personnes. et j'ai bien attendu 3jours pour avoir un minimum de réponses. j'ai du donc remettre l'annonce. Mais je comprend que certains donneur n'est plus la patience de répondre à des demandeurs... ce peut être rageant une situation comme cela...


Vous êtes très respectueux pour répondre à autant de demandeurs. Pourquoi attendre autant de monde ? Trois/quatre voire six /sept oui, mais autant... lol

Bonne journée Wink
cylounet
MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007 10:05    Sujet du message:

coucou à vous tous,

En ce qui concerne les donneurs, pour ma part je répond toujours même si j'ai 50 annonces... mais une fois je me suis apperçu que j'avais oublier une personne (ben oui parmi toutes les personnes qui demandai mon don je me suis vite laisser envahir..) j'avais pourtant vite fait de mettre mon annonce invisible..

Mais la pauvre personne qui souhaiter tant (je ne sais plus d'ailleur, peut être des choses pour bébé que j'ai donné....) mon don, je ne lui ai répondu que finalement 1semaine après, en lui expliquant que je ne venait malheureusement que de voir son "appel" et que je m'excusé de ne pas lui avoir dit une réponse plus vite. Crying or Very sad mais que le don avait déjà trouvé preneur.

Une autre fois par contre j'ai eu beaucoup de demande, j'avais répondu à tous et mis mon annonce invisible, mais là à ma grande surprise Shocked plus personne ne ma répondu.... Confused pourtant il y avait eu au moins 20- 25 personnes. et j'ai bien attendu 3jours pour avoir un minimum de réponses. j'ai du donc remettre l'annonce. Mais je comprend que certains donneur n'est plus la patience de répondre à des demandeurs... ce peut être rageant une situation comme cela... Evil or Very Mad

bien cordialement . Wink
Invité
MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 22:35    Sujet du message:

Merci pour votre réponse extrement précise Wink
Clara
MessagePosté le: Lun 08 Oct 2007 9:39    Sujet du message:

Citation:
Bonjour à tous, j'aimerai savoir si c'est normal que le donneur ne me répond pas depuis presque une semaine, car je lui envoie quasiment tout les jours des messages expliquant ma situation, et il ne répond pas.


Bonjour Smile

Tous les jours vous lui envoyez un message ? Aïe aïe...

Vous savez, chaque donneur, pour un seul don, est envahie de messages.

Le donneur fait donc son choix sur des critères qui lui appartiennent.

Il existe différents donneurs : ceux qui précisent dans leur annonce que le don est réservé, d'autres qui rendent leur annonce invisible pour X raison et là encore, cela leur appartient. Ceux qui sont épuisés à l'idée de répondre à tous que le don est réservé et qui suppose que si pas de réponse, c'est que le demandeur comprendra que le don n'est plus disponible.

J'aimerai que vous vous mettiez à la place du donneur : vous lui envoyez tous les jours un message. Il se peut que cela l'ait agacé (d'ailleurs il y a de fortes chances...) car visiblement, vous ne lui avez pas pas laissé le temps de réponse, et s'agripper ainsi ne vous donne pas les meilleures chances possibles. J'ai bien compris que cela fut maladroit de votre part Wink


Citation:
C'est pour le xsara picasso. Je ne sais pas si j'ai bien fait, mais j'ai finin par donner mes coordonnées en lui disant que s'il pouvait m'appeller, qu'il n'hésite pas.


Oui pourquoi pas après tout Smile Mais ne faites pas en sorte que le donneur se sente obligé de... Je vous donne juste un conseil Wink

Citation:

Voila, je vous demande si c'est normal ou une arnaque, car après avoir lu quelques posts de ce forum, j'ai peur que se soit une arnaque.



Oui c'est normal...Et pas de raison que ce soit une arnaque.

De la patience... Wink

Bonne journée !
invité
MessagePosté le: Jeu 04 Oct 2007 19:35    Sujet du message:

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si c'est normal que le donneur ne me répond pas depuis presque une semaine, car je lui envoie quasiment tout les jours des messages expliquant ma situation, et il ne répond pas.
C'est pour le xsara picasso. Je ne sais pas si j'ai bien fait, mais j'ai finin par donner mes coordonnées en lui disant que s'il pouvait m'appeller, qu'il n'hésite pas.

Voila, je vous demande si c'est normal ou une arnaque, car après avoir lu quelques posts de ce forum, j'ai peur que se soit une arnaque.

Merci de m'avoir lu Wink
cyberwam
MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 17:36    Sujet du message:

Je sait pas Confused j'aime bien Laughing

référence a ton ???minimum syndical??? Cool
cyberwam
MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 16:52    Sujet du message:

slt a tous Smile

je suis d'accord avec vous et ne comprend pas les reaction de certains donneurs qui ont la flem de répondre Mad

c'est pourtant simple dés reception d'une réponse on regarde le message, on repond et tous de suite on rend invisible sont annonce ce qui évite de recevoir des tonnes de messsages ensuite soit l'affaire se comclus et on la supprime soi le preneur fait le mort et on rend visible l'annonce en attendant une autre réponse et ainsi de suite.

Si on resoit plusieurs réponse on choisie a qui on veut le donner disponibilité déplacement etc MAIS ON REND INVISIBLE SONT ANNONCE ET ON REPOND A TOUS LES EVENTUELLES PRENEURS Evil or Very Mad

Ceci est le minimum syndical du civisme et de la politesse. Surprised

Experience personnel imcompréhensible: un produit m'interesse je poste un message et le donneur limite m'ordonne de venir chercher e produit ce weekend (petit message sur le savoir vivre en réponse c la moindre des choses Rolling Eyes )

Effectivement la seul récompense que l'on souhaite obtenir en tant que donneur est un merci (ou un sourire comme dirai "désolé j'ai oublié ton pseudo Embarassed ")
Natygan
MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007 20:36    Sujet du message: Repondez au moins

Comme je consulte tous les jours le site, le message que j'envoie est le jour meme sinon le lendemain.
Peut etre y a t il trop de monde qui cherche des tiges en bambou pour le jardin, mais repondez au moins " desolé, deja pris ou reservé Merci".
Ca coute rien, vous croyez pas, et ca fait plaisir au moins au personnes qui attendent des reponses. C'est comme ceux qui reservent et qui ne donnent plus signe de vie, c'est la meme chose ou presque en sens inverse. Bonsoir.
lilietvoyou
MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007 20:29    Sujet du message:

Quand avez vous envoyé vos messages ? Peut être que la personne à eu beaucoup de réponses, ou juste un souci.
Natygan
MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007 20:22    Sujet du message: Pas de reponse non plus

Et bien pas de reponses non plus dans le 83 pour des tuteurs en bambou (Qui m'aurait bien servit pour mon futur jardin) 3 messages et rien, pas de reponses, meme negative. Pas bien...
sylvienette
MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007 7:23    Sujet du message:

Clara a écrit:
Citation:
Au moment où j'ai trouvé un repreneur (qui d'ailleurs n'a même pas dit merci ce couillon)


Je vous invite à parcourir le forum...vous constaterez que vous avez eu des remerciements... On ne reproche pas l'impolitesse des gens quand on est soi-même impoli...Quand je donne, le plus grand remerciement que je puisse recevoir est un sourire... Rolling Eyes




ben dis don elle vous a remercier plus qu'il n'en faut!!
c'est sympa de dire du preneur qu'il est couillon alors quelle vous jete des fleurs!!!en plus elle a l'air tres contante du futon c'est le principal non!! Laughing
Clara
MessagePosté le: Lun 03 Sep 2007 5:43    Sujet du message:

Citation:
Au moment où j'ai trouvé un repreneur (qui d'ailleurs n'a même pas dit merci ce couillon)


Je vous invite à parcourir le forum...vous constaterez que vous avez eu des remerciements... On ne reproche pas l'impolitesse des gens quand on est soi-même impoli...Quand je donne, le plus grand remerciement que je puisse recevoir est un sourire... Rolling Eyes
Gadget
MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007 11:03    Sujet du message: Oui mais bon!

Oui, alors moi j'ai mis une annonce sur le 91 pour donner, entre autres, un futon, et j'ai eu en 24h près de 50 demandes pour prendre le bazar. Sachant qu'il n'y avait qu'un créneau limité pour l'enlèvement (à savoir Samedi après midi) il a fallut que j'interroge les personnes intéressées pour savoir si elles pouvaient passer ce moment là, ce qui prend du temps, et tant que je n'ai pas trouvé quelqu'un pour passer ce jour je ne dis pas non aux autres évidemment!
Au moment où j'ai trouvé un repreneur (qui d'ailleurs n'a même pas dit merci ce couillon), il y avait une centaine de message, dont le tiers disaient "pourquoi vous ne répondez pas?".
Si quelqu'un a une méthode magique pour répondre à tout le monde (sachant que je n'ai pas que ça à faire non plus!), je suis preneur. En attendant au lieu de parler d'impolitesses les demandeurs devraient sans doute se regarder dans une glace. Si vous voulez une réponse rapide allez sur eBa*.

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group