Auteur Message
jayson91600
MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 19:04    Sujet du message: manila

Very Happy Bonjour,
Manila....aaaaaaaaaaa....ne jetez rien!! Mais par contre, je pense que si vous alliez au supermarché du coin, y déposer une annonce gratuite, avec vos dons, vous pourriez toucher du monde...
Continuez, toujours à déposer vos dons sur le site Recup...si ds objets que vous donnez sont susceptibles d'être envoyés, notifiez le, avec frais à la charge du demandeur, en lui demandant d'envoyer la fameuse enveloppe(à bulles ou enveloppe Kraft) timbrée, si cela peut être inséré dedans...

Mais ne jetez rien..ça coûte si cher de trier, incinérer ou non, ces déchets..sans parler de nos santés et des pollutions diverses..
Courage
Wink Je mets un post sur mon lapin du jour venez voir Arrow Very Happy
manila52
MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012 10:16    Sujet du message: Lapin, écoeurée

Bonjour,
Récemment inscrite sur le site j'essaie de donner quelques objets depuis 3 semaines maintenant.

De cette manière j'ai fixé 5 rdv cette semaine à 5 personnes pour venir chercher divers objets, aucun n'est venu, ne s'est excusé.
Au final, je reçois un sms me disant de donner l'objet à quelqu'un d'autre, toujours sans excuse.
Complètement écoeurée par l'attitude des gens mes objets vont aller à la poubelle.
Comment puis je faire pour que mes transactions se fassent plus facilement ?

Cordialement