Auteur Message
opusperle
MessagePosté le: Lun 01 Oct 2007 8:06    Sujet du message:

Merci Laughing
zapotok
MessagePosté le: Lun 01 Oct 2007 7:59    Sujet du message: bonjour Opusperle

merci pour le petit mot , je l'espère aussi que nous nous entendrons bien , je n'ai pas encore eu beaucoup le temps de visiter le site , mais j'ai lu que Opusperle en fait est le nom de vos deux chats Opus et Perle , tres beau , le dessin n'est pas mal non plu , il est plein de beauté , de fraicheur et de sensibilité, et je viens de voir vous avez 6 enfants , alors chapeau!!!! j'en ai eu et en ai toujours 5 (ils sont grands maintenant) et je sais le travail que cela représente , surement que c'est un travail à plein temps et croyez moi cela n'est pas peu dire , alors je vous souhaite beaucoup de courage et moralement je vous soutiens , car des mamans comme cela de nos jours c'est exceptionnel et si beau !!!vous aimez les animaux , moi de meme , j'ai une chienne Princesse croisée berger groendal et beauceron , elle partage ma vie et c'est à elle que je parle quand je m'ennuie et croyez moi , elle comprend et devine tout , j'ai dix petits enfants et je voulais ajouter , meme a deux heures du matin , moi cela ne me gene pas que vous me mettiez un message , il m'arrive de ne pas dormir et de me mettre sur le net , qu'importe l'heure , c'est ce qui est bien avec internet , nous pouvons ne jamais etre seules , alors bonne journée , bon courage avec tous vos petits ou grands et à bientot 8)
opusperle
MessagePosté le: Lun 01 Oct 2007 7:20    Sujet du message:

Bonjour Zapotok

J'ai vraiment l'impression que nous allons bien nous entendre. Wink

A bientôt.
zapotok
MessagePosté le: Lun 01 Oct 2007 4:33    Sujet du message: j'ai suivi vos conseils, je me suis inscrite

Bonjour
mon nom d'inscription est zapotok , j'ai écrit un témoignage hier dimanche en tant qu'invitée sous mon prénom françoise , comme beaucoup d'entre vous , j'ai consulté le site et j'y ai trouvé ce que je cherchais , mais ce qui m'a le plus touchée , c'est l'accueil chaleureux que j'ai reçu, il y a des gens formidables et il faut le dire , je fais connaitre le site autour de moi , aujourd'hui j'ai reçu , mais surement dans un proche avenir je l'espère , je donnerai .
donner quelque chose cela peut aller de l'amour , à la tendresse , à un sourire , un mot gentil , une attention , un geste , un objet en fait tout ce qui peut nous rendre heureux
alors donnons ou recevons , l'important c'est le partage et l'échange qui font de nous des etres humains pleins d'attention pour les autres, alors merci ,merci à tous :D :) :lol: