Auteur Message
electronique/informatique
MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 22:13    Sujet du message: matériel hs

grincheux! a écrit:
pour moi, j'ai du mal a donner si ce n'est pas en état, je n'y arrive pas, je vais a la dechetterie.. je ne vais pas me refaire a mon age.. Laughing

je donne ce qui ne me sert plus, ne m'a jamais servi ou a été recupéré pour donner. la selection est naturelle pour moi, pas poli, ecris en sms ou autres joyeuseté, je ne repond pas, et celui qui viens emporte, a mon heure et a mon lieu.. mais avant, j'averti que mon pseudo ce n'est pas pour rien.. Very Happy Twisted Evil

apres, ce que cela devient.. ce n'est plus a moi...

bon, c'est vrais qu'en ce moment, je n'ai pas grand chose a offrir.. il vas falloir que je range.. Embarassed

Bonsoir
j'ai une passion je repare tout l'electronique,l'informatique,les lave linge , tondeuse a gazon ,est encorre pas mal de chose Wink allor je trouve domage que des personnes jette des choses a la dechetterie Crying or Very sad a oui aussi quand l'article est réparré je le donne de bon coeur Smile pourtant si je voulais je peut le vendre sur le nett Wink
grincheux!
MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 14:44    Sujet du message:

pour moi, j'ai du mal a donner si ce n'est pas en état, je n'y arrive pas, je vais a la dechetterie.. je ne vais pas me refaire a mon age.. Laughing

je donne ce qui ne me sert plus, ne m'a jamais servi ou a été recupéré pour donner. la selection est naturelle pour moi, pas poli, ecris en sms ou autres joyeuseté, je ne repond pas, et celui qui viens emporte, a mon heure et a mon lieu.. mais avant, j'averti que mon pseudo ce n'est pas pour rien.. Very Happy Twisted Evil

apres, ce que cela devient.. ce n'est plus a moi...

bon, c'est vrais qu'en ce moment, je n'ai pas grand chose a offrir.. il vas falloir que je range.. Embarassed
Albator
MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012 20:10    Sujet du message:

tout à fait d'accord avec la façon dont vous présentez les choses, même si pour ma part, il m'est arrivé de donner des choses défectueuses ou abimées ( en le précisant dans l'annonce bien sûr) car des personnes auront peut-être les connaissances que je n'ai malheureusement pas pour réparer, transformer, et donner une nouvelle vie à cet objet!
jolarecup
MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012 8:29    Sujet du message: POURQUOI JETER

j'en suis à mon quatrième don de meubles sur le site - donner est pour moi une démarche - elle commence certes par mon cercle d'amis et après je fais appel à la plateforme recupe.net .
ce que je donne est en bon état ( donner n'est pas un moyen d'évacuer ses encombrants )
Je sélectionne ceux a qui je donne la préférence par le nombre de demandes déjà fait et la rapidité de réponse . ainsi je pense détecter des pros de la broc qui récupèrent pour revendre .
je préfère que cela serve en gardant l'esprit du don