Auteur Message
les_modos
MessagePosté le: Ven 03 Mai 2013 18:25    Sujet du message:

Madame.
J'ai retiré de votre pseudonyme votre adresse électronique afin qu'elle ne soit pas récupérée par des moteurs d'envoi de courriels indésirables.
Libre à chacun de donner, d'envoyer par colis postal ses objets. Il est vrai que recupe.net préconise le don de proximité. Cela fait partie des valeurs écologiques du site. Donner ce qui peut encore servir mais à une personne de proximité.
Vous pouvez tout simplement ignorer ces demandes lointaines et à cet effet, je vous suggère de ne pas mettre en ligne votre n° de téléphone susceptible lui aussi d'être récupéré par des robots informatisés et exploité par des vendeurs. L'interface de recupe.net permet de conserver une entière confidentialité en passant uniquement par la messagerie.
Je vous rappelle aussi que recupe.net est un site uniquement dédié au don (pas à la vente ni aux échanges pour lesquels existent d'autres sites)
Modérateur 1
causin
MessagePosté le: Ven 03 Mai 2013 13:29    Sujet du message: appel de l'étranger !!!!

on m'appelle maintenant de l'étranger pour des demandes d'échanges..
faut pas exagérer !!!
c'est écolo de donner, plutôt que de jeter, mais pour le trajet des objets, bonjour la pollution !!!!
obsolescence des matériaux à des limites, et j'aime l'esprit de décentralisation vers sa région, des biens et des personnes....
Sinon il faut créer un site mondialiste des dons (rires !!).

Mme CAUSIN.

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group