Auteur Message
Thierry78
MessagePosté le: Mar 10 Sep 2019 14:06    Sujet du message:

Le problème avec tout ces vieux meubles c'est que même en les donnant on trouve pas toujours preneur. Les gens se sont habitué aux meuble Ikea et autre. Mon oncle antiquaire en vendait beaucoup il y a 20 ans. Maintenant ca marche plus
Sonia161
MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2018 12:32    Sujet du message: Salut

Oui, c’est normal de vouloir se débarrasser de vieux meubles. Je pense que si vous vous êtes inscrite sur ce blog, c’est justement pour faire des dons Smile. Alors, n’hésitez pas, postez votre message de dons et je suis sûre que beaucoup d’utilisateurs ici se feront un plaisir de vous contacter. Bonne journée.
Fifou
MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014 10:55    Sujet du message:

Bonjour, merci d'avoir répondu à mon message. L'idée de confier notre mobilier à un ébéniste est bonne on y avait pas pensé (pour les 2 commodes). A voir s'il peut ou veut les reprendre maintenant. Sinon, et bien les meubles encore en bon état on va les mettre en vente je pense et ceux un peu moins "bon" on va les donner. Ca fera plaisir à quelqu'un et nous ca va nous débarrasser Smile j'espère qu'on va pouvoir récupérer un peu de monnaie pour se ré équiper à neuf, j'ai repéré des meubles que je trouve très beaux et c'est dans la tendance actuelle. je vous tiens au courant de toute façon Smile)
Mamad
MessagePosté le: Mar 14 Oct 2014 20:55    Sujet du message:

Bien sur, cela arrive de vouloir faire un grand ménage chez soi de temps en temps ! (enfin je parle quand même d'années hein, on ne va pas changer toute sa décor ou tous ses meubles tous les ans quand même).. moi à votre place j'irais peut être voir un ébéniste directement pour vos commodes; il serait peut être intéresser de reprendre votre mobilier (pas de perte de temps, pas d'annonces à passer etc). Et un peu de cash dans le portefeuille. Sinon, "des meubles plus contemporains", qu'est ce que vous entendez par là ?
dehem
MessagePosté le: Jeu 02 Oct 2014 19:34    Sujet du message:

Mon épouse vend, je donne. Ce partage des tâches m'empêche de me poser ce genre de question.
Fifou
MessagePosté le: Jeu 02 Oct 2014 16:07    Sujet du message: mobilier : donner ou vendre ?

Bonjour à toute la communauté de Recupe!
Alors voilà, cette simple question : vous est-il déjà arrivé de vouloir vous "débarrasser" de vieux meubles que vous avez chez vous, qui ne correspondent pas du tout aux goûts et aux tendances actuelles ? je vous pose la question car j'ai chez moi 2 vieilles commodes en chêne et j'hésite à les donner (ce qui pourrait être fait assez vite) ou les vendre (plus long que le don direct, mais qui me permettrait de récupérer quelques sous pour acheter de nouveaux meubles plus contemporain et design) ? Le choix n'est pas facile pour moi car j'ai vraiment pour habitude de faire don de ce que je n'utilise plus..

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group