Auteur Message
Pitchounette
MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014 17:44    Sujet du message:

de faire un pied de nez à la surconsommation en tout genre.
Avec en prime l occasion de rencontrer plein de gens.

..............................................................................................................

Bonsoir ami inconnu Very Happy , c'est un réel scandale de voir tout ce que les gens gaspillent et mette dans la benne à ordure , perso toutes les semaines je vais à la fin des marchés aux légumes , et je ramène à la maison 1 cady plein de légumes pour + ou - 10 euros , et comme tu le dit si bien l'occasion de rencontrer plein de gens Very Happy
STANBOIS
MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014 15:57    Sujet du message:

Bonjour Pitchounette et bienvenue sur Récupe.net, c est vrai que pour certains (es) c est devenu un art de vivre mais c est aussi une manière de faire un pied de nez à la surconsommation en tout genre.
Avec en prime l occasion de rencontrer plein de gens.

Bon courage et à bientôt
Pitchounette
MessagePosté le: Lun 17 Nov 2014 15:00    Sujet du message: Hello les amis et amies .

Very Happy Je viens tout juste de débarquer sur ce super forum et suis totalement enchantée , bien merci à tous ceux qui l'ont créé car dans les temps actuels le troc , l'échange , devient comme une manière de vivre afin de pouvoir noué les deux bouts , je suis litéralement fana de la recupe en tout genre c'est un réel plaisir pour moi , venez me faire un petit coucou afin que nous fassions connaissance Very Happy