Auteur Message
AnDroKtoNe
MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 15:48    Sujet du message:

STANBOIS a écrit:
Bonjour, je ne comprends pas votre point de vue "négatif" car pour moi il est plus intéressant d aller couper du bois et de le récupérer gratuitement chez un particulier qui n en a pas l utilité plutôt que de payer un professionnel pour me faire livrer du bois qu il aura, lui, récupéré en se faisant payer pour le débarrasser.

Dans l histoire,tout le monde y trouve son compte (à l exception du professionnel) mais pour les particuliers que nous sommes, ça fait du bien au porte-monnaie.

A bientôt

Suis d'accord avec vous et puis si comme fevrier ça dérange on est pas obligé de répondre Smile
STANBOIS
MessagePosté le: Sam 25 Juil 2015 16:11    Sujet du message:

Bonjour, je ne comprends pas votre point de vue "négatif" car pour moi il est plus intéressant d aller couper du bois et de le récupérer gratuitement chez un particulier qui n en a pas l utilité plutôt que de payer un professionnel pour me faire livrer du bois qu il aura, lui, récupéré en se faisant payer pour le débarrasser.

Dans l histoire,tout le monde y trouve son compte (à l exception du professionnel) mais pour les particuliers que nous sommes, ça fait du bien au porte-monnaie.

A bientôt
fevrier
MessagePosté le: Mer 24 Juin 2015 16:27    Sujet du message: se débarrasser.

Bj ! De plus en plus , je constate que des "annonceurs"ne sont là que pour "se débarrasser à moindre frais",du type : ""bois de chauffage à venir chercher"",alors que le but premier semble être manifestement de ne pas à avoir à payer un professionnel pour venir couper,débiter,déssoucher l'arbre .
Qu'en pensez-vous ? Les modérateurs ne devraient-ils pas intervenir ?
salutations à tous .