Auteur Message
les_modos
MessagePosté le: Dim 07 Oct 2018 10:30    Sujet du message:

Bien vu. Et toujours une IP de Madagascar…
modo 1
WDA
MessagePosté le: Dim 07 Oct 2018 10:12    Sujet du message:

Hummm... chers amis admins de Recupe.net, voici un joli spam...
Vous remarquerez le petit lien VTC dans le forward... discret... Mais suffisant pour Google...
WDA
MessagePosté le: Mar 10 Oct 2017 10:55    Sujet du message:

Un p'tit Up ? Wink
WDA
MessagePosté le: Mar 05 Sep 2017 9:16    Sujet du message: [Partenariat actuel] - Association WDA

Salutations,

Nous ( Association WDA ) sommes partenaires avec Recupe.net depuis plus de 10 ans.
Nous sommes ravis de participer, à notre échelle, au concept de re-distribution dont Recupe.net fait la promotion.

Notre association récupère et re-distribue gratuitement du matériel informatique depuis 1996. Nous avons nos propres vecteurs de communications (site, forum, médias sociaux, etc...) mais nous sommes très satisfaits du partenariat mis en place à l'époque par l'administrateur de Recupe.net avec notre structure bénévole, à savoir une petite routine qui scanne en FTP notre serveur de dons régulièrement, pour promouvoir ces offres sur le réseaux de Recupe.net.

Notre association évolue, et nous avons récemment ouvert 2 autres sites de dépôt/collecte (Rouen et PACA).

J'avais tenté à plusieurs reprises par mail, et via le formulaire sur le site, d'en tenir informé l'administrateur pour adapter le script à ces nouvelles annonces. Je n'ai malheureusement à ce jour (ma première demande date de plus d'un an) jamais reçu aucun retour...
D'autant plus que le message en réponse automatique envoyé par Recupe.net à nos offres n'est plus valable à 100% (petits détails).

Conscient que Recupe.net doit engendrer beaucoup de traffic et de retours, je reste néanmoins persuadé que mes messages n'ont pas été reçus...

Chers admins / modérateurs locaux, auriez-vous une piste à me suggérer ?

Merci de m'avoir lu...

A bientôt,