Auteur Message
gimma
MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006 1:30    Sujet du message:

+1 Very Happy
Kaboom
MessagePosté le: Sam 09 Sep 2006 17:17    Sujet du message:

Je me contenterai d'une salade Wink
Ephy
MessagePosté le: Sam 09 Sep 2006 16:43    Sujet du message:

cathy a écrit:
hi hi hi mort de rire ça va couter cher à force et surtout ça va être froid Laughing

Froid ? Ah non pas question ! Il a qu'a les prendre une par une. Very Happy
cathy
MessagePosté le: Sam 09 Sep 2006 16:00    Sujet du message:

hi hi hi mort de rire ça va couter cher à force et surtout ça va être froid Laughing
Kaboom
MessagePosté le: Sam 09 Sep 2006 15:39    Sujet du message:

Celui qui a lancé l'invit' va de ville en ville pour nous proposer des brochettes ! Very Happy Wink
cathy
MessagePosté le: Sam 09 Sep 2006 15:35    Sujet du message:

oulala.... eu là on fait comment?
Kaboom
MessagePosté le: Sam 09 Sep 2006 15:33    Sujet du message:

Un barbecue itinérant ! Very Happy
cathy
MessagePosté le: Sam 09 Sep 2006 15:11    Sujet du message:

un petit barbeuk simpa à la campagne..... il y aura un hic toute fois on est pas tous de la même région donc pas simple pour tous se réunir....
oulalà
MessagePosté le: Sam 09 Sep 2006 12:45    Sujet du message: un barbecue???

salut j'ai entendu barbecue? ou çà,ou çà? Razz
très bonne idée , tu en as un?
çà c'est une "invit" kool Laughing
Ephy
MessagePosté le: Mer 09 Aoû 2006 18:59    Sujet du message:

Très bonne idée. Very Happy Même si j'ai pas de voiture je marche (sans faire je jeu de mots). Very Happy
Kardane
MessagePosté le: Mer 09 Aoû 2006 17:29    Sujet du message:

D'accord avec Cathy!! Wink
oof-will
MessagePosté le: Mer 09 Aoû 2006 17:17    Sujet du message:

+1 Very Happy
cathy
MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006 19:52    Sujet du message: Re: Les rencontres à la récupe sur le trottoir

Rinette a écrit:
C'est marrant, le dimanche soir de se retrouver avec d'autres récupérateurs sur les tas de fringues, livres qui vont partir à l'incinérateur le lendemain... "Vous prenez ça ? Non, bon je le prends alors". "Vous avez vu ça, c'est votre taille !"
Hier, énorme tas, dont des trucs pas portés venant directement du marché apparement, et même... une robe de mariée ! ("Vous avez vu, on dirait celle de Coluche quand il s'est marié avec qui déjà ?" "Thierry Leluron !") Et toujours le regret de ne pouvoir tout récupérer... par manque de temps, place, utilité...

effectivement ça doit être marrant, ce qui pourrait être simpas aussi c'est de faire des rencontres de recuperiens et recuperiennes autour de barbecue par exemple
Rinette
MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006 19:49    Sujet du message: Les rencontres à la récupe sur le trottoir

C'est marrant, le dimanche soir de se retrouver avec d'autres récupérateurs sur les tas de fringues, livres qui vont partir à l'incinérateur le lendemain... "Vous prenez ça ? Non, bon je le prends alors". "Vous avez vu ça, c'est votre taille !"
Hier, énorme tas, dont des trucs pas portés venant directement du marché apparement, et même... une robe de mariée ! ("Vous avez vu, on dirait celle de Coluche quand il s'est marié avec qui déjà ?" "Thierry Leluron !") Et toujours le regret de ne pouvoir tout récupérer... par manque de temps, place, utilité...